ARRAY(0xb0f8dc60)

Profil de Lamandin Brigitte > Commentaires

Contenu rédigé par Lamandin Brigitte

Lamandin Brigitte "LAMANDIN Brigitte" (Pau, France)

Page : 1 | 2
Le développement de l'enfant né prématuré
Le développement de l'enfant né prématuré
par Daniel Mellier

5.0 étoiles sur 5 Extrêmement intéressant, 29 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le développement de l'enfant né prématuré (Broché)
ce livre m'a apporté beaucoup de réponses. Il est rigoureux, pas difficile à lire, mais pointu, il s'appuie sur de nombreuses études aux références citées.
Bien sur tous les prématurés ne rencontreront pas de difficultés dans leur croissance physique ou intellectuelle, et il ne faudrait pas jouer aux oiseaux de mauvaise augure.
Il apporte un regard franc sur certaines difficultés qui pourraient persister dans le temps et tout simplement les expliquer sans alarmer.

Sons relaxants de l'océan
Sons relaxants de l'océan

5.0 étoiles sur 5 tout à fait relaxant, 29 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sons relaxants de l'océan (App)
Vous fermez les yeux et avec un peu d'imagination vous vous retrouvez au bord d'une plage. Le soir après une longue journée de travail en plein hiver, il est bon de penser au soleil et au bruit des vagues.....

Rhume et Nez qui coule : Traitements Naturels pour soigner un rhume et en finir avec le nez qui coule

5.0 étoiles sur 5 Rapide précis et très utile, 2 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un petit guide tout simple qui va a l'essentiel et qui donne les bons conseils pour combattre ces rhumes qui nous empoisonnent la vie et nous donnent le nez rouge.

Que faire avec des restes de... BLANC D'OEUF
Que faire avec des restes de... BLANC D'OEUF

5.0 étoiles sur 5 Bien malin ce petit livre, 9 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Que faire avec des restes de... BLANC D'OEUF (Format Kindle)
Je jette bien souvent mes blancs d oeufs ça n arrivera plus surtout que je sais que je peux les congeler ! un grand merci.

Barbie - T7415 - Poupée Mannequin - Barbie Fashionista -  Mix & Styles  - Sweetie
Barbie - T7415 - Poupée Mannequin - Barbie Fashionista - Mix & Styles - Sweetie

5.0 étoiles sur 5 Excellente Barbie !, 16 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Que du bonheur, une Barbie dont tous les membres sont articulés, que l'on peut asseoir, coucher, mettre sur les genoux, dont on peut tourner les mains, bref, ma petite fille de 6 ans l'adore !

Facebook For Tablets Pro
Facebook For Tablets Pro

5.0 étoiles sur 5 j'adore !, 16 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facebook For Tablets Pro (App)
parfaite application pour tablette que j'utilise plus que mon ordinateur désormais ! le clavier me permet de répondre facilement, j'adhère complétement.

77 Astuces de grand mère pour l'entretien du linge et de la maison
77 Astuces de grand mère pour l'entretien du linge et de la maison

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 16 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
excellent livre qui regroupe tous les moyens naturels pour l'entretien du linge et de la maison, pour revenir à des produits moins chers et tout aussi efficaces. Et vous passerez désormais sans vous arrêter au rayon entretien de votre supermarché.

Ecrire l'alphabet
Ecrire l'alphabet

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecrire l'alphabet (App)
ma petite fille de 6 ans adore écrire suivant les modèles, c'est un bon entrainement, mais je dois être à ces côtés pour la diriger

Desserts Ch'ti
Desserts Ch'ti

5.0 étoiles sur 5 Toujours fan, 16 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desserts Ch'ti (Format Kindle)
Après les cocottes, il me fallait retrouver les desserts de ma grand mère, c'est chose faite. Il ne manque que l'odeur en tournant les pages, mais on l'imagine très bien..... indispensable si on veut finir un repas ch'ti dans la plus pure tradition !

Cocottes Ch'ti
Cocottes Ch'ti

5.0 étoiles sur 5 Je suis fan de Sylvie Aït-Ali, 16 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocottes Ch'ti (Format Kindle)
Je possède plusieurs ouvrages de cette cuisinière qui a su dépoussiérer les recettes de ma région natale. Les recettes sont très simples et épateront vos amis !

Page : 1 | 2