Profil de Flo > Commentaires

Page : 1 | 2
Lego Star Wars - 75094 - Jeu De Construction - Imperial Shuttle Tydirium
Lego Star Wars - 75094 - Jeu De Construction - Imperial Shuttle Tydirium

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75094 - Jeu De Construction - Imperial Shuttle Tydirium (Jouet)
Enfin une navette imperiale abordable ! 28 cm de haut donc plutot imposante, et une fois montée et bien .... Ouahou c'est beau.
Comme plusieurs commentateurs je dirai que le point négatif de ce Lego sont ses ailes que j'aurai vu avec moins de tenons apparents pour un visuel plus lisse.

Encore un Lego tres bien pensé, les systèmes de déploiement des ailes ainsi que les ouvertures latérales permettant d'apercevoir l'intérieur et de jouer avec les figures sont une grande réussite. Bravo aux concepteurs Lego, c'est fou ce qu'ils arrivent à créer.

Ce set contient beaucoup de pièces de Lego technic pour justement déplier les ailes, ce qui en fait un Lego qui sera compliqué à monter pour un enfant de moins de 10 ans. Pour les plus jeunes l'aide du papa sera bien utile.

Je retourne admirer ma navette exposée dans ma vitrine et rêver de ce fameux star wars 6 le retour du Jedi :)

Dragon Ball Z Extreme Butoden
Dragon Ball Z Extreme Butoden

4.0 étoiles sur 5 Nostalgie des années 90, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball Z Extreme Butoden (Jeu vidéo)
Très bonne surprise. De la belle 2D à l'ancienne dans nos petites mains ! (sauf les décors en 3D..). Digne successeur des épisodes super nes de notre enfance. Ce joue par petites cessions car gameplay un peu répétitif.

Xenoblade Chronicles 3D
Xenoblade Chronicles 3D
Proposé par Multimedia Services

1.0 étoiles sur 5 Que c'est moche, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xenoblade Chronicles 3D (Jeu vidéo)
Impossibilité pour moi de jouer à ce jeu pas adapté à la New 3ds. Ce jeu aurait pu etre beau sur une console plus puissante mais là c'est un ramassis de pixels et de polygones. Il y a de très beaux et bons rpg sur cette console, avec de la 2D ou 3D plus simple. Un remaster sur wii u aurait été magnifique. Quel dommage.

Animal Crossing : Happy Home Designer + 1 Carte Amiibo 'Animal Crossing'
Animal Crossing : Happy Home Designer + 1 Carte Amiibo 'Animal Crossing'
Proposé par aber-games

2.0 étoiles sur 5 A eviter, 8 novembre 2015
Malheureusement c'est une grosse déception. Jeu très répétitif, impossibilité de se promener dans le village. Le concept de designer est plutôt une bonne idée mais peut être faudrait t'il l'incorporer dans un épisode classique. Je conseille à toute personne voulant faire un épisode de cette série de privilégier le "New leaf 3ds" qui est un jeu complet et qui occupera des heures les adultes comme les enfants.

Le Vent se lève [Blu-ray]
Le Vent se lève [Blu-ray]
DVD ~ Hideaki Anno

5.0 étoiles sur 5 Une belle surprise, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vent se lève [Blu-ray] (Blu-ray)
Blu ray au top niveau image, c'est coloré c'est beau, un vrai plaisir.

J'étais inquiet de ce film sur l'aviation dans les années 20, plus ou moins une biographie d'un ingénieur japonais. Dit comme ça moi ça me donne pas envie. Mais ce film est réalisé par le studio ghibli et par Mr Miyazaki. Et là belle surprise le film est passionnant, c'est un vrai ghibli. Entre récit historique, des touches de fantastique quand on plonge dans les rêves de Jiro, du dramatique et de la comédie, on passe vraiment un excellent moment.

Ce film comme beaucoup de film de Mr Miyazaki, nous ont touchés ma femme et moi, et je suis très heureux de le ranger parmis mes classiques du studio ghibli.

JBL Charge Bleu - Enceinte sans fil Bluetooth 10 W
JBL Charge Bleu - Enceinte sans fil Bluetooth 10 W
Proposé par MAGILUXE

5.0 étoiles sur 5 Top, 29 août 2014
De retour de congés, nous avons testé cette enceinte pendant 3 semaines. Excellent ! Son tout à fait correct, un peu de bass. Elle en a surpris du monde ! On a fait tourner les smartphones, les tablettes, tout le monde a pu partager sa musique, très simple d'utilisation. Je recommande !!

Mario Goodies Collection
Mario Goodies Collection
par Mitsugu Kikai

3.0 étoiles sur 5 Livre sympa, sans plus., 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Goodies Collection (Broché)
Aimant l'univers nintendo et tout ce qui tourne autour je me suis acheté ce livre. Livre joliment présenté, coloré, une tonne de photo. Mais le gros point négatif c'est le texte. Trop peu explicatif. Pour vous donner un exemple, vous vous retrouvez devant une page d'horloges et de réveils plutôt cool, goodies qui donnent bien envies, là vous avez trois lignes explicatives en français et sa traduction en anglais. Donc vous n'apprenez rien et il vous sera quasiment impossible de les retrouver. Et cela est à peut près vrai sur chaque page. Content de mon achat mais quand même déçu, l'auteur a t'il vraiment pris le temps de réaliser ce livre ?? Des passionnés nintendo seraient capables de faire beaucoup mieux.

Le Saint Coran - édition bilingue [4 couvertures aléatoires]
Le Saint Coran - édition bilingue [4 couvertures aléatoires]
par REVELATION

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument., 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Saint Coran - édition bilingue [4 couvertures aléatoires] (Broché)
Content de mon achat, petit prix pour un livre petit de taille également. De bonne qualité.

Je conseil cet achat à toute personne curieuse de découvrir ce qu'est la deuxième religion de notre pays.
J'ai été très surpris de son contenu.

Je pensais découvrir un livre prêchant de bonnes paroles et l'amour du prochain.....
Mais l'intolérance et les menaces envers les autres religions et les non-croyants m'ont fait abandonner sa lecture à la moitié. Je resterai donc un mécréant qui brûlera en enfer comme il m'a été spécifier une petite centaine de fois dans ce beau livre.

A lire et à partager avec ses proches et amis.

Bankrupt! - Edition Deluxe
Bankrupt! - Edition Deluxe
Proposé par mrtopseller

3.0 étoiles sur 5 À part entertainment ......, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bankrupt! - Edition Deluxe (CD)
Le cd est plus que moyen. À part le très bon entertainment, rien ne m'a vraiment attiré l'oreille. Le cd n°2 de l'édition deluxe est inutile. Je crois que je vais retourner à l'écoute de mes anciens cd de Phoenix ...

MOULIN ROTY - Range pyjama chien jolis pas beaux
MOULIN ROTY - Range pyjama chien jolis pas beaux

5.0 étoiles sur 5 Grosse peluche !, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MOULIN ROTY - Range pyjama chien jolis pas beaux (Jouet)
Peluche vraiment chère, mais de grande qualité. Les différents tissus et matériaux sont très agréables.
Cadeau coup de cœur pour la naissance de mon fils.

Page : 1 | 2