Profil de tina > Commentaires

Contenu rédigé par tina

tina

Corolle - 23231 - Poupon - Mon Premier Corolle - Mon Premier Bébé Calin Charmeur Pastel

5.0 étoiles sur 5 Coup de foudre, 24 mai 2013
Ma fille de 17 mois l'adore et la promène partout dans la maison.
Facile a porter (souple, légère), jolie a regarder, les yeux se ferment pour dormir. La tête se tourne.
Le seul hic du produit est l'odeur de vanille, car je ne suis pas adepte des parfums artificiels et aurait préféré que la poupée prenne l'odeur de la maison, ou du parfum de maman p.ex

Ernest et Célestine (César 2013 du meilleur film d'animation)
Ernest et Célestine (César 2013 du meilleur film d'animation)
DVD ~ Anne-Marie Loop

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ernest et Célestine (César 2013 du meilleur film d'animation) (DVD)
Mon fils de 5 ans fan d'Ernest et Célestine, adore le film. Il l'a déjà regardé plusieurs fois.
Les images sont tendres et belles.

LECONS DE CONFITURES
LECONS DE CONFITURES
par Marie-France Michalon

5.0 étoiles sur 5 Un délice, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LECONS DE CONFITURES (Broché)
Les recettes sont simples.il y a de bonnes recommandations sur comment mieux faire et associer le produit. Les photos et la mise en page sont parfaites.
Bref, un beau cadeau à faire ou à s'offrir sans hésiter.

Corolle - V4728 - Doudou - babi Corolle - Lili Rose Tendre
Corolle - V4728 - Doudou - babi Corolle - Lili Rose Tendre

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - V4728 - Doudou - babi Corolle - Lili Rose Tendre (Jouet)
J'ai acheté cette poupée pour ma fille de 8 mois. Elle ne la regarde pas.
Je m'attendais à quelque chose de plus tendre et doux digne d'une poupée en chiffon. Mais celle ci ne donne pas envie de la prendre dans les bras.

Michael Aaron Piano Course: Lessons Grade 1
Michael Aaron Piano Course: Lessons Grade 1
par Michael Aaron

5.0 étoiles sur 5 Méthode rapide, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Aaron Piano Course: Lessons Grade 1 (Broché)
Idéale pour un adulte débutant, cette méthode évolue vite et simplement. Les progrès sont vite présents.
Les morceaux choisis sont joyeux. Noter cependant qu'étant en anglais, les notes sont des lettres et non des do, ré, mi...

Tout le Feng Shui : Harmonie de son espace de vie
Tout le Feng Shui : Harmonie de son espace de vie
par Vanessa Boren

4.0 étoiles sur 5 Très utile pour les novices, 6 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout le Feng Shui : Harmonie de son espace de vie (Broché)
Ouvrage agréable a parcourir, avec de belles photos et une mise en page superbe.
Le contenu est intéressant et offre une bonne connaissance générale du Feng Shui.
Beau cadeau a faire ou a s'offrir.

La rentrée à la maternelle
La rentrée à la maternelle
par Armelle Modéré
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 super, 12 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rentrée à la maternelle (Album)
Excellent livre pour préparer le petit à la rentrée. Les dessins sont tendres et l'histoire colle parfaitement à la réalité