Profil de Chris111943 > Commentaires

Chris111943

Nike Brasilia 6 Sac de sport en toile noir Noir/blanc grand
Nike Brasilia 6 Sac de sport en toile noir Noir/blanc grand

5.0 étoiles sur 5 Sac de sport, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Brasilia 6 Sac de sport en toile (Sport)
Ce sac de sport a très bien été pensé.Il est léger et pratique.Il peut être également utilisé comme sac de voyage.

Boutté 1184513 PPBM Pistolet pomme automatique bi-matière
Boutté 1184513 PPBM Pistolet pomme automatique bi-matière

5.0 étoiles sur 5 Produit très fiable., 23 juillet 2015
Les produits BOUTTE sont toujours d'excellente qualité et très fonctionnels.Jamais de problème.Si j'ai besoin d'autres matériels je n'hésiterais pas.A la prochaine.Merci.

Mercedes SLS AMG, Safety Car F1 , voiture miniature, Miniature déjà montée, Schuco 1:43

5.0 étoiles sur 5 La F1 au XXIème siècle, 29 août 2014
Cette Safety Car Mercedes SLS AMG représente à elle seule le style nouveau des départs des courses de Formule1...Même en miniature,j'ai le bruit de son moteur qui me vient aux oreilles.C'était donc pour moi un modèle qu'il fallait que je possède.

Greatest Hits
Greatest Hits

5.0 étoiles sur 5 Début des années 60, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
The Brothers Four était un groupe que j'appréciais beaucoup il y a cinquante ans.Je suis très satisfait d'avoir pu me procurer ce CD qui me rappelle ma jeunesse."Greenfieds" , "The green leaves of sommer" (la musique du film "Alamo" avec John WAYNE)...Super.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Véhicule historique, 7 septembre 2012
La Porsche 356 speedster peut être considérée comme un véhicule historique ayant animé de nombreuses courses dans les années cinquante et souvent conduite par des pilotes professionnels ou privés,James DEAN,par exemple.

The Brothers Rodriguez
The Brothers Rodriguez
par Carlos Eduardo Jalife-Villalon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Deux Frères inoubliabes du sport automobile,pour les Séniors, 17 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Brothers Rodriguez (Relié)
En effet,les Frères RODRIGUEZ,sont deux pilotes qui font partie de la légende du sport automobile de la fin des années 50 à 1971,année au cours de laquelle,le Frère ainé,Pedro,s'est tué lors d'une course en Allemagne.Son jeune Frère,Ricardo,est parti trop tôt.Lui s'est tué en 1962,au cours d'essais sur l'autodrome de Mexico.Il avait un talent fou,mais son Frère,Pedro,n'était pas en reste.Ils ont eu,tous les deux,des palmarès magnifiques.Personnellement,je les ai vus courir à Montlhéry aux 1000kms de Paris en 1961 et 1962 (ils ont gagné les deux années de suite)et aux 24Heures du Mans en 1962.Malheureusement les années suivantes,Pedro s'est retrouvé seul.La dernière fois que je l'ai vu courir,c'était aux 24Heures du Mans 1971.
C'était "l'âge d'or" du sport automobile.Tout cela est fini,mais la mémoire des Frères RODRIGUEZ reste.

Le Joueur de flûte de Hamelin
Le Joueur de flûte de Hamelin
par Samivel
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Pour Céleste, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Joueur de flûte de Hamelin (Album)
Cet album du "Père CASTOR" mis en image par SAMIVEL peut être considéré comme un futur collector.Aux CONTAMINES-Montjoie,SAMIVEL était un des plus illustres "Monchut".

Corgi - VA07306 - Lotus Cortina MkI - 1966 RAC Rally - Jim Clark & Brian Mella 40ème anniversaire en Métal - échelle 1:43
Proposé par Maxschi

5.0 étoiles sur 5 Les années Jim CLARK,ce très grand champion., 14 septembre 2011
Jim CLARK reste,pour ceux qui l'ont connu,un champion exemplaire.Il faut dire qu'à cette époque,les pilotes de F1 ne couraient pas seulement en monoplace.Ce qui fut le cas de Jim CLARK,il a couru aux 24H.du Mans en prototype et en GT,il a couru en biplace Gr7 (Lotus 30 et 40),il a couru en saloon car sur Cortina Lotus (y compris les 12H.de Sebring) et enfin,il a couru en rallye sur Cortina Lotus également.C'était un très grand pilote qui restera dans les mémoire.

Schuco - SCHU02475 - Véhicule Miniature - Mercedes - Benz 300 SLS - Argent Métallisé - Echelle 1 / 43
Proposé par LITTLE BOLIDE

5.0 étoiles sur 5 Une voiture mythique, 11 juillet 2011
La Mercedes 300SL est effectivement une voiture mythique.Du point de technique elle était très en avance ce qui lui a permis d'être performente.

Le Roman du Renard
Le Roman du Renard
par Benjamin Rabier
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Souvenir d'enfance, 11 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roman du Renard (Album)
Il s'agit d'un livre que mes Parents m'avaient offert lorsque j'étais enfant,c'est à dire il y a à peu près 60 ans.J'ai été très heureux de pouvoir l'acquérir par l'intermédiaire d'Amazon.Merci.