Profil de Odile59 > Commentaires

Contenu rédigé par Odile59

Odile59 (Wattrelos, Nord - France)

Gabriella - Collants Opaques - Microfibre 40 DEN (Graphite, L (40-44))
Gabriella - Collants Opaques - Microfibre 40 DEN (Graphite, L (40-44))

5.0 étoiles sur 5 Très bon !, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabriella collants MICROFIBRE, 40 den
Très bon produit et pas cher. Il vaut bien des collants de marques connues qui sont beaucoup plus chers.
J'en recommanderai !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 25 février 2013
Super câble ! Identique à celui que l'on peut acheter sur le site de la pomme, mais bien plus onéreux. Je l'ai utilisé et fonctionne parfaitement. Ne pas hésiter si vous en avez besoin et si vous le voulez moins que si vous alliez l'acheter à la Pomme.
Et merci Amazon pour la réactivité qui est toujours au rendez-vous :-)

Vero Moda Cousin - Chemisier - Cintré - Uni - Femme - Rouge (Rouge/Orange) - XL
Vero Moda Cousin - Chemisier - Cintré - Uni - Femme - Rouge (Rouge/Orange) - XL

4.0 étoiles sur 5 Beau chemisier, 25 février 2013
Chemisier très joli. La taille convient, finitions plus que correctes. Seul bémol, je m'attendais à un chemiser plus doux. Mais j'aime quand même car il a de la classe. La couleur est même plus jolie que sur la photo. S'il y a d'autres couleurs, je n'hésiterai pas car il n'est pas cher ! Bon rapport qualité/prix.

EcoXygen ECSCE Douchette à économie d'eau débit 6.5 L/Minute
EcoXygen ECSCE Douchette à économie d'eau débit 6.5 L/Minute

5.0 étoiles sur 5 J'Adore !!!, 25 février 2013
Très bon pommeau de douche. Très puissant : pas besoin de mettre le robinet à fond et on sent l'air et l'eau en même temps. Ça tonifie. Je ne sais pas m'en passer. Je pense que je ne pourrai ne prendre qu'un modèle de ce type quand il commencera à s'user. Je recommande fortement ce produit et je ne peux que mettre 5 étoiles.

mCover A1286 (rosa) Carcasa protectora dura (estuche rígido) de policarbonato para MacBook Pro 15 "(más vendidos caso del MacBook en los EE.UU.)
Proposé par mCoque France

4.0 étoiles sur 5 La protection idéale, 25 février 2013
C'est une superbe protection pour MAC. Ça lui va comme un gant et le mac est vraiment bien protégé. A acheter sans hésitation.
Un p'tit bémol quand même (c'est pour ça que j'ai mis 4 étoiles.) : les pattes pour rehausser le mac semblent fragiles. Cela fait plusieurs mois que je l'utilise et je ne rencontre aucun problème.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 février 2013
Ces collants sont vraiment idéaux. Le prix est plus que raisonnable et la qualité au rendez-vous. Rien à dire, hormis Parfait.