Profil de Abraxas > Commentaires

Contenu rédigé par Abraxas

Abraxas (Gif sur Yvette, France)

Page : 1 | 2
Miele HyClean FJM Sac d'Aspirateur
Miele HyClean FJM Sac d'Aspirateur

5.0 étoiles sur 5 Produit de très bonne qualité., 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miele HyClean FJM Sac d'Aspirateur (Divers)
J'ai acheté un set de sacs compatibles mais le résultat est moyen. Les poussières allaient partout dans le logement. Ce produit d'origine est par contre parfait.

Dexlan 939901 Outil d'insertion type krone
Dexlan 939901 Outil d'insertion type krone
Proposé par World of Data Ltd.

4.0 étoiles sur 5 Bon outil; mai pas de notice d'utilisation., 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan 939901 Outil d'insertion type krone (Personal Computers)
Pour les non-experts l'utilisation de cet outil n'est pas évidente. Une notice d'utilisation aurait été la bienvenue. Heureusement que j'ai trouvé sur Internet un tutoriel. Après ça va mieux.

Digitus DN-9006-N Prise pour montage en surface CAT 6
Digitus DN-9006-N Prise pour montage en surface CAT 6

5.0 étoiles sur 5 Le top du top dans le rapport qualité/prix., 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Digitus DN-9006-N Prise pour montage en surface CAT 6 (Accessoire)
J'ai acheté dans un magasin de bricolage une prise RJ45 ayant une bonne allure. Mais j'ai déchanté vite. Le connecteur était protege par un cache en tole impossible à retirer sans casser le casser; les fils placés dans le connecteur se détachaient facilement. Bref, cet joli ensemble a fini à la poubelle.
J'ai donc acheté cette prise Digitus sur la base des commentaires.
Bien m'en ai pris. D'une grande solidité cette prise est également très facile à monter. Un rapport qualité/prix imbattable.

Fiskars Pelle chasse-neige Plastique / Aluminium Largeur 54 cm / Longueur 152 cm (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Solide et legère, 6 mars 2014
J'avais des doutes sur cet objet mais il est de bonne facture. Facile à manier et d'un poids raisonnable. Très satisfait.

La France Orange Mécanique
La France Orange Mécanique
par Xavier Raufer

5.0 étoiles sur 5 Ames sensibles s'abstenir., 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France Orange Mécanique (Broché)
Un livre que permet de comprendre la profusion de faits divers à laquelle on assiste. On est presque étonné que la situation ne soit pire encore. Des politiques qui jouent l'autruche, une justice gangrené par l'idéologie, tous les ingrédients pour douter de la démocratie.
Edifiant
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 28, 2014 2:30 AM MEST

König CMP-NWF6R50S Câble FTP Cat6 Réseau en rouleau
König CMP-NWF6R50S Câble FTP Cat6 Réseau en rouleau
Proposé par ALL4411

3.0 étoiles sur 5 Cable OK mais pas d'emballage KONIG, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : König CMP-NWF6R50S Câble FTP Cat6 Réseau en rouleau (Accessoire)
L'annonce montre une boite qui doit contenir le cable. Cependant il est envoyé dans une boite banalisé. Pas de preuve donc que c'est du Konig.
Le marquage indique bien que c'est du catégorie 6 et le blindage est OK. Mais pas de référence fabriquant sur le cable.
Sur une installation d'une quinzaine de mètres, le fonctionnement est satisfaisant.

A Practical Guide to UNIX for Mac OS X Users
A Practical Guide to UNIX for Mac OS X Users

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Practical Guide to UNIX for Mac OS X Users (Format Kindle)
Ce livre est excellent pour ceux qui veulent se lancer dans la gestion de leur Mac OSX via la ligne de commande, Pratique car consultable sur une tablette à l'aide de l'application Kindle.

Beethoven : Intégrale des Concertos pour piano
Beethoven : Intégrale des Concertos pour piano

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beethoven : Intégrale des Concertos pour piano (CD)
Pour les amoureux des concerts de Beethoven cette interprétation est à écouter absolument. Vendu par ZOverstocksFR à un prix imbattable. Que du bonheur.

T'nB ACSO039540 Pro Tapis de souris optique/laser similicuir Noir
T'nB ACSO039540 Pro Tapis de souris optique/laser similicuir Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB ACSO039540 Pro Tapis de souris optique/laser similicuir Noir (Accessoire)
Ce tapis me donne entière satisfaction. Anti dérapant, il tient bien sur place. Pour le moment pas de déformation perceptible. Le rapport qualité prix est excellent.

Bach : Les suites pour violoncelle
Bach : Les suites pour violoncelle

5.0 étoiles sur 5 Superbe interpretation, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : Les suites pour violoncelle (CD)
J'ai plusieurs interprétation de ces suites. Celle-ci sera désormais parmi mes favorites. L'enregistrement de 2007 fait par NAIVE est de qualité ce qui rend superbement la sonorité du jeu d'Anne Gastinel. A écouter absolument.

Page : 1 | 2