Profil de Abraxas > Commentaires

Contenu rédigé par Abraxas

Abraxas (Gif sur Yvette, France)

Page : 1 | 2 | 3
K&M 16090 Support pour casque Noir
K&M 16090 Support pour casque Noir

5.0 étoiles sur 5 Support très utile, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : K&M 16090 Support pour casque Noir (Appareils électroniques)
Permet de ranger deux casques audio. Ce support peut s'installer sur une table pour matériel HI-FI et ne dépasse pas excessivement (12,5 cm). Les matériaux de fabrication sont solides.

Samsung EVO 850 MZ-75E250B/EU Disque Flash SSD interne 2,5" 250 Go SATA III Noir

4.0 étoiles sur 5 Bien mais pas documenté pour les Mac, 12 août 2015
Le logiciel de récupération de données est limité aux PC. Pas de problème finalement car "disk utility" sur OS X permet de faire l'opération (aucune indication dans la documentation Samsung cependant).
TRIM peux être activé avec la commande "trimforce" disponible à partir de la version OS X 10.10.4.

Storeva - Boîtier disque dur 2.5" - Boîtier disque dur 2,5" Storeva Xslim USB 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement avec un MacBook Pro, 12 août 2015
Utilisé comme disque de sauvegarde (750 Go) pour un MacBook Pro ce produit fonctionne parfaitement. La connectique semble solide. Le câble USB fourni est un peu rigide mais cela ne pose pas de problème. Je recommande ce produit.

AmazonBasics Hub 10 ports USB 2.0
AmazonBasics Hub 10 ports USB 2.0

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le Mac, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Hub 10 ports USB 2.0 (Personal Computers)
Ayant des difficultés à connecter mes appareils (iPhone, iPad, iPod) sur mon iMac équipé en USB 2.0 j'ai commandé ce produit.
Il fonctionne parfaitement, il est robuste, la connectique solide. Je le recommande sans hésiter.
Il y a un choix plus important pour des hubs USB 3 mais les commentaires négatifs au sujet de leur fiabilité, compatibilité, etc m'ont conduit à chercher un modèle USB 2.0, plus difficile à trouver.

HARIO - MOULIN À CAFÉ SKERTON
HARIO - MOULIN À CAFÉ SKERTON

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais il faut du temps..., 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HARIO - MOULIN À CAFÉ SKERTON (Cuisine)
Ce produit a des meules coniques qui ne chauffent pas le café lors de mouture ce qui ne dénature pas le gout. On peut avoir une mouture fine si l'on ajuste correctement les réglages pour un café corsé. Pour une tasse le temps de mouture est de 5 minutes environ. Pour son café personnel ça va encore. Pour une soirée avec des invités c'est pas possible...

Bretelles entièrement réglable pour les enfants 1-5 ans - Rouge / Blanc / Noir
Bretelles entièrement réglable pour les enfants 1-5 ans - Rouge / Blanc / Noir
Proposé par Sassy You

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bretelles entièrement réglable pour les enfants 1-5 ans (Vêtements)
Ce produit a résolu le problème des pantalons qui glissent.
Les pinces sont robustes et tiennent sans problème sur place. La longueur est ajustable. Le design du point du vue des coloris est agréable. En somme la qualité de ce produit est très bonne.
Je recommande ce produit.

MUZZANO Coque Souple Ultra-Slim "Le S" Premium Transparent pour APPLE IPHONE 5C de Qualité Supérieure ORIGINALE - Protection Antichoc ELEGANTE, OPTIMALE et DURABLE au design soigné EXCLUSIF + 1 STYLET et 1 CHIFFON MUZZANO OFFERTS

5.0 étoiles sur 5 Bon produit à prix reduit, 3 juin 2015
La surface de l'iPone 5c est très lisse. J'ai failli le faire tomber plusieurs fois.
Cette coque résout ce problème. Les bords sont rainurés permettant une prise facile. Elle est fine et sa transparence fait visible la couleur d'origine. La coque s'adapte parfaitement et tient fermement l'iPhone. Le son à l'écoute devient un peu métallique mais pas trop.
Je recommande ce produit.

Wagner : Der Ring des Nibelungen (Coffret 14 CD)
Wagner : Der Ring des Nibelungen (Coffret 14 CD)

5.0 étoiles sur 5 Excellente version à pris très abordable, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wagner : Der Ring des Nibelungen (Coffret 14 CD) (CD)
La qualité de la prise de son de cette version est excellent. Son prix est très avantageux. Pas de livrets comme dans les précédents versions, plus chères, de cet enregistrement. Très bon rapport qualité/prix.

Ferenc Fricsay: Complete Recordings on Deutsche Grammophon, Volume 1 - Orchestral Works

3.0 étoiles sur 5 Enregistrements superbes. Metadonnées moyen., 9 novembre 2014
Rien à signaler sur les enregistrements qui sont excellents. Je donne seulement 3 étoiles, car les metadonnées ont été peu soignées par DG. Pas utilisables dans l'état pour une bibliothèque numérique. Également et, contrairement à la "original jacket collection" d'un autre éditeur, la majeur partie des jaquettes ont peu de rapport avec le contenu du CD. Deutsche Grammophon aurait pu faire un effort pour fournir un produit mieux fini alors que cette maison possède toutes les informations pour le faire.

LCH Gants Latex Prépoudré Taille 8/9 L Boîte de 100 Pièces
LCH Gants Latex Prépoudré Taille 8/9 L Boîte de 100 Pièces

4.0 étoiles sur 5 Resistant et facile à mettre, 9 novembre 2014
Ces gants pré-poudrés sont faciles à mettre et résistants. Le conditionnement (la boite) est peu pratique car trop petite et de mauvaise qualité. Le rapport qualité/prix reste très bon.

Page : 1 | 2 | 3