ARRAY(0x9e07c6f0)

Pâtisserie ! : L'ultime référence
par Christophe Felder
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Enfin un bon livre de recettes, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtisserie ! : L'ultime référence (Relié)
Un excellent livre avec des recettes bien détaillées et qui réussissent. Des croissants et des pains au chocolat qui semblent sortis d'une boulangerie, un moka et des choux à la crème excellents, je suis ravie de cet achat. Il faut tout de même préciser que j'ai la chance d'avoir un robot pâtissier Kitchenaid, ce qui, je pense, contribue beaucoup à la réussite des recettes.

Philips DC315 Station d'accueil pour iPod / iPhone Noir
Philips DC315 Station d'accueil pour iPod / iPhone Noir

5.0 étoiles sur 5 bon choix, 30 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips DC315 Station d'accueil pour iPod / iPhone Noir (Appareils électroniques)
Contente de mon achat. Design sympa, pas trop encombrant, le son est très bon, l'augmentation progressive du volume au réveil est appréciable et c'est simple d'utilisation. Seul tout petit hic une autre couleur que le orange pour l'horloge aurait été préférable. C'est un peu terne surtout en journée.

Code 1879
Code 1879
par Dan Waddell

4.0 étoiles sur 5 Agréable et surprenant, 22 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code 1879 (Broché)
Passionnée de généalogie, je voulais voir ce que pouvait donner un roman policier s'en inspirant. j'ai été agréablement surprise : le livre est bien écrit et l'histoire originale. Sympathique.

Epson T0715 Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune

3.0 étoiles sur 5 Attention taxes réclamées, 28 janvier 2011
Produit tout à fait conforme mais ATTENTION, la poste m'a réclamé 9.70 € au titre des taxes, ce qui porte le prix du produit à 43.10€ soit pratiquement le même prix qu'en grande surface. Donc aucun intérêt à commander chez eux.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 6, 2012 3:07 PM MEST