Profil de Solveig > Commentaires

Page : 1 | 2
Bonne année
Bonne année

5.0 étoiles sur 5 Bonne Année, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonne année (Téléchargement MP3)
Chanson très agréable à écouter et simple à apprendre pour les 4 - 5 ans. Merci Amazon de nous permettre de télécharger un seul titre.

Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids
Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids

5.0 étoiles sur 5 Jeu d'observation, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids (Jouet)
Jeu simple à mettre en oeuvre pour des enfants de 4 - 5 ans. Dommage que les cartes soient si fragiles.

Mon imagier des instruments
Mon imagier des instruments
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Pour faire connaissance avec les instruments de l'orchestre, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier des instruments (Relié)
Les musiques sont très agréables à écouter et explorent bien toutes les possibilités de chaque instrument. Dommage que les instruments ne soient pas rangés par famille.

Je connais mon alphabet (Chanson MS)
Je connais mon alphabet (Chanson MS)

5.0 étoiles sur 5 Chanson sur l'alphabet, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je connais mon alphabet (Chanson MS) (Téléchargement MP3)
Chanson agréable et simple à apprendre pour les enfants de 4 - 5 ans. Permet de faire comprendre qu'avec 26 lettres on peut tout écrire. Merci Amazon de nous proposer des titres à l'unité.

Canon De Noël (Chanson)
Canon De Noël (Chanson)

5.0 étoiles sur 5 Chanson noël, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon De Noël (Chanson) (Téléchargement MP3)
Joli instrumental.Très simple à mémoriser pour des enfants de 4-5 ans. Téléchargement rapide et simple. Merci Amazon de nous proposer des titres à l'unité.

Fisher-Price Tasses Roul'Empilo
Fisher-Price Tasses Roul'Empilo

4.0 étoiles sur 5 Cadeau pour enfant de plus de 1 an, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Tasses Roul'Empilo (Jouet)
J'ai offert ce jouet à mon petit-fils Léon pour ses 1 an. La boule jaune l'amuse beaucoup et il aime bien quand on l'enferme dans les tasses qui s'associent 2 par 2. Il est encore trop petit pour le faire tout seul, mais c'est un jouet comme je les aime : évolutif. Ensuite il s'amusera à remplir les tasses, puis à les emboîter les unes dans les autres (pratique pour le rangement) et enfin il parviendra à reconstituer le bonhomme... Mais ça ce sera pour plus tard. Merci Amazon pour le délai de livraison toujours au top !

Chicco Eveil Toupie Magique
Chicco Eveil Toupie Magique

4.0 étoiles sur 5 Cadeau pour enfant de plus de 1 an, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Eveil Toupie Magique (Puériculture)
J'ai offert cette jolie toupie à Jeanne ma petite-fille pour ses 1 an. Elle n'a pas encore la force d'appuyer sur le piston mais quand on le fait avec elle ça l'amuse beaucoup. Merci Amazon pour les délais de livraison toujours au top !

Wenko 79173100 Porte-Torchons pour Porte Téléscopique
Wenko 79173100 Porte-Torchons pour Porte Téléscopique

5.0 étoiles sur 5 Joli modèle !, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 79173100 Porte-Torchons pour Porte Téléscopique (Cuisine)
Jolies finitions pour ce modèle très pratique pour ce modèle téléscopique. J'avais commandé un modèle moins cher que j'ai retourné à cause des soudures très mal faites. Celui-ci est joli et chic dans ma cuisine, je le garde ! Je pense que je vais en commander un second pour ma fille. Merci amazon pour la livraison express.

ROMBERG - 74338K - Mini-serre Marco rigide 38x24x19 cm, avec aérateurs
ROMBERG - 74338K - Mini-serre Marco rigide 38x24x19 cm, avec aérateurs
Proposé par Schnäppchenriese24

5.0 étoiles sur 5 Mini serre ou escargotière !, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROMBERG - 74338K - Mini-serre Marco rigide 38x24x19 cm, avec aérateurs (Jardin)
J'ai reçu la mini serre ce matin. Je cherchais une "boîte" transparente pour observer les escargots avec mes petits élèves. C'est parfait ! Merci amazzon pour la livraison expres !

Buis boule sans pot (50 cm de diamètre) - Décoartificielles
Buis boule sans pot (50 cm de diamètre) - Décoartificielles
Proposé par DECOARTIFICIELLES

5.0 étoiles sur 5 Buis très réaliste !, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buis boule sans pot (50 cm de diamètre) - Décoartificielles (Cuisine)
Je suis très contente de mon achat dont le prix défie toute concurrence. J'avais un peu peur du coloris mais au final les 2 tons de vert font très "vrai". Merci amazon pour la livraison express.

Page : 1 | 2