undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de J. VITS > Commentaires

Contenu rédigé par J. VITS

J. VITS

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Dragon Age, Tome : L'Empire masqué
Dragon Age, Tome : L'Empire masqué
par Patrick Weekes

4.0 étoiles sur 5 très bien, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Age, Tome : L'Empire masqué (Poche)
Ce roman est une adaptation d'une célèbre licence de jeux vidéo : Dragon Age. En tant que tel, il est destiné aux fans de cette série. A bon entendeur.
Après l'échec commercial français du Trône Volé, Milady décide de retenter le coup et de faire plaisir aux fans par la même occasion en publiant celui qui était alors le dernier roman Dragon Age en date : L'Empire Masqué. Cette fois-ci, David Gaider, l'auteur principal de la licence laisse la place à Patrick Weekes, un autre auteur de son équipe.
C'est l'occasion pour les fans de la franchise de mettre pour la toute première fois les pieds en Orlaïs, la nation la plus puissante de tout Thédas (continent sur lequel se trouvent divers royaumes), celle qui, d'après Léliana (personnage emblématique et récurrent de la licence), ne jure que par les apparences. Enfin il leur est donné de découvrir l'art de l'habit orlésien, le port du masque et surtout le Jeu, cette mise en scène flirtant avec la mascarade au coeur de laquelle beigne la manipulation d'autrui ! Car en Orlaïs, la victoire se gagne autant à l'épée qu'à grand coup de formulations venimeuses et de langues assassines. Et c'est là un véritable plaisir que de goûter à cette ambiance.

Poison, Charme, Beauté - Intégrale
Poison, Charme, Beauté - Intégrale
par Sarah Pinborough
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 j'ai adorée du changement plus adulte, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poison, Charme, Beauté - Intégrale (Relié)
Je pense qu'avant de lire ce livre il faut savoir qu'il y a certaines petites scènes osées. Ces contes ne sont donc pas destiné à être lus par des enfants. Personnellement, ces scènes ne m'ont pas dérangées, mais j'ai néanmoins trouvé des scènes de Beauté plutôt malsaines et très déconcertantes.

Concernant le style d'écriture de l'auteure, je l'ai beaucoup aimé. Il m'a vraiment fait penser à un conte mais en plus moderne. Les phrases étaient bien tournées et bien construites sans que cela soit très compliqué. Les livres se lisent donc plutôt bien. Cependant, j'ai eu à chaque début de conte, un peu de mal à rentrer dans l'histoire, juste le temps que je m'habitue à la nouvelle histoire. Mais une fois dedans, ça se lit vite.

J'ai vraiment aimé suivre les aventures de chaque personnages dans ces trois contes. J'ai apprécié voir le déroulement des actions et être surprise. Personnellement le conte que j'ai préféré est Charme avec Cendrillon.

En bref, Poison, Charme et Beauté sont trois réécritures de contes vraiment très originaux et très surprenant, tant au niveau des personnages que de l'histoire. Le style d'écriture est adapté à ce genre de livre et les petites références à d'autres contes sont un plus très appréciables. Je ne peux que vous conseiller de lire ces livres!

Amiibo 'Super Smash Bros' - Villager
Amiibo 'Super Smash Bros' - Villager

3.0 étoiles sur 5 très bon, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Super Smash Bros' - Villager (Accessoire)
très belle figurine, plus résistante, plus finement faite comparée aux premiers Amiibo.
On sent que Nintendo commence a avoir la main, je la trouve vraiment bien réussie.

Super Smash Bros

Amiibo 'Animal Crossing' - Marie
Amiibo 'Animal Crossing' - Marie

3.0 étoiles sur 5 très bon, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Animal Crossing' - Marie (Accessoire)

Amiibo 'Animal Crossing' - Charly
Amiibo 'Animal Crossing' - Charly

3.0 étoiles sur 5 très bon, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Animal Crossing' - Charly (Accessoire)

Amiibo 'Animal Crossing' - Layette
Amiibo 'Animal Crossing' - Layette

3.0 étoiles sur 5 très bon, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Animal Crossing' - Layette (Accessoire)

Amiibo 'Animal Crossing' - Tom Nook
Amiibo 'Animal Crossing' - Tom Nook

3.0 étoiles sur 5 très bon, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Animal Crossing' - Tom Nook (Accessoire)

Amiibo 'Animal Crossing' - Méli & Mélo
Amiibo 'Animal Crossing' - Méli & Mélo

3.0 étoiles sur 5 très bon, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Animal Crossing' - Méli & Mélo (Accessoire)

Amiibo 'Animal Crossing' - Amiral
Amiibo 'Animal Crossing' - Amiral

3.0 étoiles sur 5 très bon, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Animal Crossing' - Amiral (Accessoire)

Amiibo 'Animal Crossing' -  Lou
Amiibo 'Animal Crossing' - Lou

3.0 étoiles sur 5 très bon, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Animal Crossing' - Lou (Accessoire)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20