Profil de aspamart > Commentaires

Sexe Intentions
Sexe Intentions
DVD ~ Ryan Phillippe

5.0 étoiles sur 5 fabuleux !, 31 août 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexe Intentions (DVD)
que dire de ce film sinon qu'il m'a agréablement surprise, n'ayant pas aimé les "liaisons dangereuses", je me suis dit aprés tout pourquoi pas si des acteurs si bons on acceptés de le tourner alors .... !! et me voilà conquise, on y retrouve une "buffy" dans un rôle sur mesure qui fait ressortir toute sa sensualité, reese W. et toute sa fraîcheur et le beau ryan P. !!!
l'histoire est bien ammenée et la BO des mieux adaptée, ils y sont tour à tour drôles et pervers et montre bien que tout se paie un jour !!!
je recommande chaudement !

Dawson : Le Meilleur des Saisons 1&2
Dawson : Le Meilleur des Saisons 1&2
DVD ~ James Van Der Beek
Proposé par dvdpromo

5.0 étoiles sur 5 la meilleure !, 31 août 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dawson : Le Meilleur des Saisons 1&2 (DVD)
tout simplement j'adore, je regarde régulierement la série depuis ses débuts et je ne me lasse pas, on est loin des histoires d'adolescents boutonneux comme on peut voir un peu partout, ça parle de la réalité, de ce qui touche, elle est un savant mélange d'acteurs tout aussi interessants les uns que les autres, melés à de superbes endroits romantiques, sur fond de musiques mélancoliques trés bien interpretés par marie beth maziarz que je vous recommande vivement au passage !
en bref ce dvd reprend 4 épisodes où l'on retrouve le fameux vendredi 13 de dawson et ses jeux pervers et la sublime joey qui devient "femme" au regard de dawson dans sa superbe robe de cendrillon et sa voix sublime, en bref à avoir absolument !!!

Goodnight Goodnight
Goodnight Goodnight
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Ballade, 5 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goodnight Goodnight (CD)
j'ai connu Mary beth Maziarz par le biais de la série Dawson et j'ai eu envie de l'acheter et le cd est plus qu'à la hauteur de ce que j'en attendais. La voix est douce et féminine, les ballades sont toutes romantiques et vous transportent ailleurs dans un endroit sublime où vous n'entendrez plus que sa voix sur fond de guitare mélancolique..........
à ne pas ratter selon moi !

Sleeping With Ghosts - Copy controlled
Sleeping With Ghosts - Copy controlled

4.0 étoiles sur 5 Accomplissement, 5 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleeping With Ghosts - Copy controlled (CD)
Déjà grande fan de placebo découvert pour moi dans le film "cruel intentions" avec "every you every me", je suis tombée sous le charme de cette voix envoutante et merveilleusement ensorcellante .........
Je ne suis pas déçue par cet album et surtout par "sleeping .." que j'adore sincérement, il est mélange de puissance musicale et de mélodies profondes, à avoir absolument.

Read My Lips - Nouvelle version (inclus 2 bonus)
Read My Lips - Nouvelle version (inclus 2 bonus)
Proposé par hifi-media-store

5.0 étoiles sur 5 Quelle merveille !, 5 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Read My Lips - Nouvelle version (inclus 2 bonus) (CD)
que dire de sophie à part qu'elle a une superbe voix ? je ne suis pas trop personne à écouter ce qui est "commercial" mais là je suis bluffée, écouté par curiosité je me suis laissée tenter à l'acheter et je ne suis aucunement déçue.
Son courant musical n'est pas novateur mais elle a su parfaitement tirer épingle du jeu et se distinguer parfaitement non vraiment c'est une merveille ! à acheter absolument !!