Profil de jcl3391 > Commentaires

Friedola 10570 Sport Bateau gonflable Multicolore
Friedola 10570 Sport Bateau gonflable Multicolore
Proposé par MA-KU-HANDEL

1.0 étoiles sur 5 Très déçu de l'achat., 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friedola 10570 Sport Bateau gonflable Multicolore (Sport)
Après 1 semaine de plage, les deux éléments principaux se dégonflent alors que le précédent d'une autre marque, dans les mêmes conditions, avait duré 5 ans !!
Raccords intérieurs mal finis, les enfant se griffent.

Cattier Gel Douche Dermoprotecteur 250 ml Lot de 2
Cattier Gel Douche Dermoprotecteur 250 ml Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cattier Gel Douche Dermoprotecteur 250 ml Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Déjà ma deuxième commande.
Gel peu liquide et donc économique.
La couleur de l'emballage a changé et le visuel du site devrait être mis à jour

M&L Mobiles® | 2x Batterie NP-95 pour Fuji FinePix F30 | F31fd | REAL 3D W1 | X100 | X-S1

4.0 étoiles sur 5 Satisfait de mon achat, 25 juillet 2014
J'ai acheté ces deux batteries pour un Fuji X100, en supplément de celle d'origine. En effet, Le X100 consomme beaucoup d’énergie.
Coté charge, aucun problème pour les insérer dans le chargeur fourni par Fuji et la charge se fait aussi bien qu'avec la batterie d'origine.
Sur plan dimension, ces batteries sont rigoureusement identiques à celle d'origine.
Enfin coté autonomie, sans avoir été au bout de ses capacités, j'ai pu réaliser environ 200 prises de vue sans flash, 7 minutes de vidéo, une visualisation assez longue sur l'écran, sans voir apparaître une quelconque diminution du témoin d'usure.
Avec deux batteries, l’autonomie me semble donc largement suffisante pour suppléer une batterie existante.

Cogex 62896 Echafaudage pliable
Cogex 62896 Echafaudage pliable

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cogex 62896 Echafaudage pliable (Outils et accessoires)
Il s'agit réellement d'un très bon produit : assez léger, solide, stable. Je l'ai utilisé pour peindre un plafond.
Le montage et démontage se fait en 2/3 minutes. C'est un produit qui mérite amplement ses 5 étoiles.
Si je n'ai mis que 4 étoiles, ce sont pour des problèmes de transport. Une tablette est arrivée très légèrement tordue. J'ai pu la redresser, mais elle reste plus difficile à positionner, sans toutefois aucun risque de sécurité. Je ne l'ai pas renvoyée.
Deuxième point très mineur : le collage des autocollants de sécurité sur les barres du haut n'est pas très judicieux. Il faudrait trouver un autre emplacement.

Transcend TS-RDP8K Lecteur de cartes mémoire tout en un USB 2.0 microSD/SD/CompactFlash/Memory Stick Noir

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 2 juin 2014
Sans être exceptionnel, ce produit remplit correctement sa fonction et donc ne mérite que 4 étoiles
Installation sur w7 sans problème

Cattier Savon Doux Végétal Surgras Karité 150 g Lot de 3
Cattier Savon Doux Végétal Surgras Karité 150 g Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 vraiment très bien, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cattier Savon Doux Végétal Surgras Karité 150 g Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Le format permet une bonne tenue en main, sous la douche.
Aucun composant agressif.
Mousse beaucoup

Au final vraiment très content de ce produit.

Lecteur Graveur Blu Ray DVD CD Panasonic UJ-260 XL - Firstcom - Externe Slim USB 6x Blu-ray BD 100GB - Noir

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 17 mai 2014
Temps d'installation avec Seven :10 secondes
Taux de tranfert pour une copie de disque blue Ray vers un Pc : 9.5 mb
Bonne qualité de produit, petit, léger et bien fini
Aucune déception pour ce produit

Levi's 751 - Jean - Coupe Droite - Homme - Bleu (Blue Black) - W38/L30
Levi's 751 - Jean - Coupe Droite - Homme - Bleu (Blue Black) - W38/L30

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's 751 - Jean - Coupe Droite - Homme (Vêtements)
Toile souple et agréable
Coupe de très bon niveau
Les tailles sont conformes aux normes de la marque
Aucune déception sur ce produit

Evidemment (39 titres)
Evidemment (39 titres)

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evidemment (39 titres) (Téléchargement MP3)
Très bon achat, avec un son d'un très bon niveau de qualité.
Achat à recommander compte tenu de son prix.

Crime Of The Century (Remastered)
Crime Of The Century (Remastered)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crime Of The Century (Remastered) (Téléchargement MP3)
Grande qualité d'écoute pour cet incontournable album.
A avoir absolument dans sa bibliothèque et à écouter sans limite
Son superbe sur un HTC

Page : 1 | 2