Profil de jcl3391 > Commentaires

Contenu rédigé par jcl3391

jcl3391

Page : 1 | 2
M&L Mobiles® | 2x Batterie NP-95 pour Fuji FinePix F30 | F31fd | REAL 3D W1 | X100 | X-S1
Proposé par M&L Mobiles

4.0 étoiles sur 5 Satisfait de mon achat, 25 juillet 2014
J'ai acheté ces deux batteries pour un Fuji X100, en supplément de celle d'origine. En effet, Le X100 consomme beaucoup d’énergie.
Coté charge, aucun problème pour les insérer dans le chargeur fourni par Fuji et la charge se fait aussi bien qu'avec la batterie d'origine.
Sur plan dimension, ces batteries sont rigoureusement identiques à celle d'origine.
Enfin coté autonomie, sans avoir été au bout de ses capacités, j'ai pu réaliser environ 200 prises de vue sans flash, 7 minutes de vidéo, une visualisation assez longue sur l'écran, sans voir apparaître une quelconque diminution du témoin d'usure.
Avec deux batteries, l’autonomie me semble donc largement suffisante pour suppléer une batterie existante.

Cogex 62896 Echafaudage pliable
Cogex 62896 Echafaudage pliable

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cogex 62896 Echafaudage pliable (Outils et accessoires)
Il s'agit réellement d'un très bon produit : assez léger, solide, stable. Je l'ai utilisé pour peindre un plafond.
Le montage et démontage se fait en 2/3 minutes. C'est un produit qui mérite amplement ses 5 étoiles.
Si je n'ai mis que 4 étoiles, ce sont pour des problèmes de transport. Une tablette est arrivée très légèrement tordue. J'ai pu la redresser, mais elle reste plus difficile à positionner, sans toutefois aucun risque de sécurité. Je ne l'ai pas renvoyée.
Deuxième point très mineur : le collage des autocollants de sécurité sur les barres du haut n'est pas très judicieux. Il faudrait trouver un autre emplacement.

Transcend TS-RDP8K Lecteur de cartes mémoire tout en un USB 2.0 microSD/SD/CompactFlash/Memory Stick Noir

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 2 juin 2014
Sans être exceptionnel, ce produit remplit correctement sa fonction et donc ne mérite que 4 étoiles
Installation sur w7 sans problème

Cattier Savon Doux Végétal Surgras Karité 150 g Lot de 3
Cattier Savon Doux Végétal Surgras Karité 150 g Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 vraiment très bien, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cattier Savon Doux Végétal Surgras Karité 150 g Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Le format permet une bonne tenue en main, sous la douche.
Aucun composant agressif.
Mousse beaucoup

Au final vraiment très content de ce produit.

Lecteur Graveur Blu Ray DVD CD - Panasonic UJ-260 XL Externe Slim USB 6x Blu-ray BD 100GB - Noir
Proposé par firstcomshop-france

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 17 mai 2014
Temps d'installation avec Seven :10 secondes
Taux de tranfert pour une copie de disque blue Ray vers un Pc : 9.5 mb
Bonne qualité de produit, petit, léger et bien fini
Aucune déception pour ce produit

Levi's - Jean - Coupe Droite - Homme - Bleu (Blue Black 0254) - 38W/30L
Levi's - Jean - Coupe Droite - Homme - Bleu (Blue Black 0254) - 38W/30L

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - Jean - Coupe Droite - Homme (Vêtements)
Toile souple et agréable
Coupe de très bon niveau
Les tailles sont conformes aux normes de la marque
Aucune déception sur ce produit

Evidemment (39 titres)
Evidemment (39 titres)

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evidemment (39 titres) (Téléchargement MP3)
Très bon achat, avec un son d'un très bon niveau de qualité.
Achat à recommander compte tenu de son prix.

Crime Of The Century (Remastered)
Crime Of The Century (Remastered)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crime Of The Century (Remastered) (Téléchargement MP3)
Grande qualité d'écoute pour cet incontournable album.
A avoir absolument dans sa bibliothèque et à écouter sans limite
Son superbe sur un HTC

Essential
Essential

2.0 étoiles sur 5 qualité moyenne, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essential (Téléchargement MP3)
Dommage, la qualité d'écoute n'est vraiment pas à la hauteur sur les titres qui ne sont pas remasterisés, surtout pour une écoute avec un casque.

Pikolinos Estonia 06M-6051, Chaussures montantes homme - Marron (Olmo), 43 EU
Pikolinos Estonia 06M-6051, Chaussures montantes homme - Marron (Olmo), 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait de la qualité, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pikolinos ESTONIA-1 06M-6051_I12, Bottes homme (Chaussures)
Après plusieurs semaine d'utilisation, je suis très satisfait du produit.
Très confortable, finition parfaite.

A conseillé. Attention taille un peu grand.

Page : 1 | 2