Profil de MME Nicole > Commentaires

Contenu rédigé par MME Nicole

MME Nicole "la Marseillaise" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Mini coloriage antistress «Africa»
Mini coloriage antistress «Africa»
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 des heures de plaisir !, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini coloriage antistress «Africa» (Broché)
très beaux graphismes , bon format , feuillets détachables , tous ces détails font de cet ouvrage un bon achat !

Attrape-rêves (Ø= 22 cm, L = 70 cm), Plumes véritables (Dreamcatcher), attrape reve
Proposé par Cubikon

5.0 étoiles sur 5 authentique, 20 octobre 2014
j'avais commandé cet pour mon neveu de 7 ans : "il est très beau ,magique et efficace car je ne fais plus de cauchemars " donc bon achat !!

Inspiration Bollywood
Inspiration Bollywood
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 esthetique, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspiration Bollywood (Broché)
format agréable ,motifs variés et originaux font de ce carnet un outil parfait pour exprimer ses envies de couleurs ,de plus on peu détacher les feuillets pour les employer en décoration .

Intrigue à Giverny: roman
Intrigue à Giverny: roman
par Adrien Goetz

2.0 étoiles sur 5 histoires d'eau..., 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intrigue à Giverny: roman (Broché)
une bonne documentation artistique et historique ne fait pas forcément un bon polar...intéressant pour qui aime l'histoire de l'art et particulièrement "les nymphéas" mais personnages fictifs peu crédibles et dialogues artificiels viennent alourdir une intrigue elle même "tirée par les cheveux"

Yeruldelgger
Yeruldelgger
par Ian Manook

4.0 étoiles sur 5 ça déménage !, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yeruldelgger (Broché)
ceux qui aiment être dépaysés seront servis ! la Mongolie telle qu'on ne la connaît pas ,des personnages immédiatement attachants ,des actions comme dans un film d'aventure et une intrigue suffisamment élaborée pour tenir en haleine jusqu'au dénouement...Un petit bémol : un peu trop grandiloquent par moment et une cruauté un peu trop poussée ...

Terreur dans les vignes
Terreur dans les vignes
par Peter May

2.0 étoiles sur 5 déception, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terreur dans les vignes (Broché)
après "la trilogie de Lewis" je suis devenue fan de Peter May et donc décidée à lire le reste de son oeuvre : hélas cette nouvelle série et son héros récurrent ne sont pas à la hauteur de mon attente....Banalité de l'écriture ,inconsistance des personnages , situations tirées par les cheveux ,bref un polar comme beaucoup d'autres....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 25, 2014 3:35 PM MEST

Les Garçons et Guillaume, à table ! (César® 2014 du meilleur film et du meilleur acteur)
DVD ~ Guillaume Gallienne

3.0 étoiles sur 5 DECEPTION, 5 mai 2014
je suis un peu restée sur ma faim .....cela vient-il du fait qu'on ait tant parlé de ce film et qu'il ait été tant récompensé ? je n'y ai vu qu'un excellent acteur interprétant brillamment des personnages multiples , j'ai préféré l'entendre parler de son enfance que de la voir représenter à l'écran.

Les suprêmes
Les suprêmes
par Kelsey

5.0 étoiles sur 5 SUPRËMEMENT BON !, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les suprêmes (Broché)
très bonne lecture , on prend plaisir à suivre les 3 héroïnes , leurs portraits et leurs aventures ,partageant leurs joies et leurs peines , on rit et on pleure avec elles , les" flahs back" nous dépeignent une Amérique de l'apartheid qu'on avait un peu oubliée , c'est le genre d'ouvrage que l'on voudrait pouvoir ne pas se terminer .

Mannesmann 7000 Etabli Pliable (Import Allemagne)
Mannesmann 7000 Etabli Pliable (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 BON RAPPORT QUALITE/PRIX, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mannesmann 7000 Etabli Pliable (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
je suis très satisfait de cet achat : livré très rapidement et sans problème , le montage est assez rapide et facile , le résultat convient à un bricolage courant et de plus il est sympa :laqué rouge et noir ...

LAGUIOLE Tire-bouchon à levier sur socle, en métal, pour une grande robustesse et une utilisation très aisée. Permet d'extraire les bouchons sans effort. Le cadeau qui fait plaisir

5.0 étoiles sur 5 excellent, 26 mars 2014
belle présentation , beaux matériaux , et surtout très efficace fonctionnement : bon rapport qualité/prix . c'est un bel objet qui peut faire un beau cadeau .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5