Profil de Mathieu Jehanno > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par Mathieu Jehanno
Classement des meilleurs critiques: 1.007.607
Votes utiles : 17

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
Mathieu Jehanno "MyBusinessEducation.fr" (Paris, France)
(VRAI NOM)   

Afficher :  
Page : 1
pixel
The Dip: A Little Book That Teaches You When to Quit (and When to Stick)
The Dip: A Little Book That Teaches You When to Quit (and When to Stick)
par Seth Godin
Edition : Relié
Prix : EUR 10,19

1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Un manuel de motivation ?, 22 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dip: A Little Book That Teaches You When to Quit (and When to Stick) (Relié)
Ce livre est pour moi un condensé de motivation,
Seth Godin sait encore une fois proposer une de ses idées magiques qui font évoluer votre point de vue.
Voilà donc un petit livre facile et rapide à lire qui vous aidera à passer les épreuves.


The Art of the Start: The Time-Tested, Battle-Hardened Guide for Anyone Starting Anything
The Art of the Start: The Time-Tested, Battle-Hardened Guide for Anyone Starting Anything
par Guy Kawasaki
Edition : Relié
Prix : EUR 17,70

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Un condensé de conseils pour lancer un projet, 22 mai 2009
Dans un style direct et entrainant, Guy Kawasaky nous livre ici un livre de référence pour tout entrepreneur et même au delà, ses conseils s'appliquent à tout projet.
Les étapes essentielles pour lancer un projet sont expliquées clairement : se positionner, réaliser sa présentation orale, rédiger son business plan, recruter... pleins de bons conseils à prendre !

Pour les anglophones, la version anglaise est à conseiller, le style est plus fluide, plus direct, plus frais...


The E-Myth Revisited: Why Most Small Businesses Don't Work and What to Do About It
The E-Myth Revisited: Why Most Small Businesses Don't Work and What to Do About It
par Michael E. Gerber
Edition : Broché
Prix : EUR 10,76

14 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Première partie passionnante, 21 mai 2009
La première partie du livre est passionnante sur le créateur d'entreprise qui est décrit par trois personnalités : le manager, le technicien et l'entrepreneur, et qui doit faire des compromis entre ces différents aspects pour réussir à créer son entreprise ET à s'épanouir.
La suite est moins intéressante et se focalise sur les franchises qui sont décrites comme le modèle idéal, il y a bien de bonnes idées à en prendre mais ça ne me semble pas être la seule possibilité.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 6, 2012 1:24 AM CET


The Sales Bible New Ed: The Ultimate Sales Resource
The Sales Bible New Ed: The Ultimate Sales Resource
par Jeffrey Gitomer
Edition : Relié
Prix : EUR 20,11

5.0 étoiles sur 5 La bible de la vente, 21 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Sales Bible New Ed: The Ultimate Sales Resource (Relié)
Ce livre est bien la bible de la vente,
Gitomer aborde, avec un style direct et clair, l'attitude à tenir face à un prospect pour l'amener à acheter en créant un climat de confiance et il insiste bien sur les éléments clés à maitriser pour convaincre.
De la manière d'appeler un prospect ou de contre-argumenter face à des objections, l'essentiel est là pour mettre en application de bonnes techniques de vente.


Page : 1