Profil de Michel FAIVRE > Commentaires

Mick, Sexe et Rock'n'roll
Mick, Sexe et Rock'n'roll
par Christopher Andersen

5.0 étoiles sur 5 mick sexe et rock'n'roll, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mick, Sexe et Rock'n'roll (Broché)
parfait pour un vieux fan des stones de la première heure, Mick toujours aussi incroyable, que de chemin parcouru, depuis mon premier spectable à l'olympia paris en 1965

Les chroniques du docteur Vertical - Tome 1 : Frisson fatal
Les chroniques du docteur Vertical - Tome 1 : Frisson fatal
par Emmanuel Cauchy

5.0 étoiles sur 5 les chroniques du docyeur vertical tome 1, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chroniques du docteur Vertical - Tome 1 : Frisson fatal (Broché)
palpitant, j'attends la suite, et suis content de ne pas risquer de tomber dans une crevasse, en descendant la vallée blanche, bravo pour le suspens, et le courage des urgentistes,

Jour J, Bataille de Normandie
Jour J, Bataille de Normandie
DVD ~ Documentaire

1.0 étoiles sur 5 défectueux, problème de lecture au bout de 15 minutes, article de remplacement, présente le même défaut, déception, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jour J, Bataille de Normandie (DVD)
dvd, défectueux, blocage de la lecture au bout de 15 minutes, après die deutsche wochenschau. remplacé, mais défaut identique à nouveau, blocage de la lecture au même endroit, pouvez-vous vérifier la qualité de votre stock