Profil de Lamotte D'incamps > Commentaires

Contenu rédigé par Lamotte D'incamps

Lamotte D'incamps

Chargeur avec adaptateur secteur pour TOMTOM TOM TOM GO, ONE Europe, XL, XXL IQ Routes etc.
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 Chargeur avec adaptateur secteur pour TOM TOM, 6 juillet 2014
Je suis très satisfaite de ce chargeur qui me permet, tranquillement chez moi, de préparer mon Tom Tom, au lieu de faire tourner ma voiture à vide pendant plusieurs heures . Merci.

Hama etui "hard case" pour tom tom one xl en nylon couleur noir
Hama etui "hard case" pour tom tom one xl en nylon couleur noir

5.0 étoiles sur 5 Hama étui "hard case", 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama etui "hard case" pour tom tom one xl en nylon couleur noir (Accessoire)
Très pratique et rassurant, d'autant que je ne fixe pas l'appareil au pare-brise pour ne pas être distraite de la route, mais je le pose sous la prise 12v. où il est stable, et conduis au son. Merci.

TomTom XL Classic France (1ET0.010.01)
TomTom XL Classic France (1ET0.010.01)

5.0 étoiles sur 5 Tom Tom XL Classic, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom XL Classic France (1ET0.010.01) (Appareils électroniques)
J'ai déjà eu ce GPS, j'en étais parfaitement satisfaite, c'est pour cette raison que je viens d'en reprendre un. Merci

Quand la lumière décline
Quand la lumière décline
par Eugen RUGE

5.0 étoiles sur 5 Quand la lumère décline, un chef d'œuvre !, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand la lumière décline (Broché)
Ce livre mérite vraiment tous les éloges faits par les critiques littéraires. Connaître la transition entre la RDA et la réunification de l'Allemagne est particulièrement intéressant.

Wenko 18943100 Tapis de Douche -Tropic Blanc
Wenko 18943100 Tapis de Douche -Tropic Blanc

4.0 étoiles sur 5 tapis de douche Wenko, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18943100 Tapis de Douche -Tropic Blanc (Cuisine)
Ce tapis est très bien MAIS, l'odeur du plastique est insoutenable, je dois le laisser à l'extérieur avant nouvelle utilisation.

Story of Margaret Thatcher [Import anglais]
Story of Margaret Thatcher [Import anglais]
Proposé par VTN-GmbH

3.0 étoiles sur 5 Curiosité satisfaite, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Story of Margaret Thatcher [Import anglais] (DVD)
La personnalité de Margaret Thatcher m'intéressait, j'ai souhaité avoir plus d'informations sur les derniers mois de son mandat ministériel. C'est fait.

Cessez d'être gentil soyez vrai ! : Etre avec les autres en restant soi-même (1DVD inclus)
par Thomas d Ansembourg

2.0 étoiles sur 5 DVD de la Conférence inaudible, 16 novembre 2012
Le livre vient de m'être livré, sans problème, si ce n'est que le DVD est totalement inaudible, même avec le volume au maximum. Que dois,je faire? Que pouvez-vous faire?

The Summer of Katya
The Summer of Katya
par Trevanian

5.0 étoiles sur 5 Ma satisfaction, 26 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Summer of Katya (Broché)
C'est le second exemplire que j'achète, le dernier pour l'offrir. Comme0toujours, c'est parfait sur tous les points: exactitude, conditionnement. Merci

Sophie Dean fait ses valises
Sophie Dean fait ses valises
par Alexandra WHITAKER

5.0 étoiles sur 5 Un roman vif , plein d'huimour et de sensibilité: Sophie Dean fait ses valises, 10 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sophie Dean fait ses valises (Broché)
J'ai adoré ce roman, mais ne suis peut-être pas très objective car il a été écrit par une de mes amies à qui j'ai déjà fait dans le détail tous mes commentaires.J'en ai aussi acheté la version américaine.
C'est Alexandra Whitaker elle-même qui a signalé à tous ses amis qu'ils pouvait trouver son roman sur Amazon.

Souvenirs d'enfance
Souvenirs d'enfance
par Rabindranath Tagore

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que j'attendais, et arrivé très rapidement, merci., 30 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souvenirs d'enfance (Poche)
Exactement ce que j'attendais, et arrivé très rapidement, merci. Je connais Tagore et voulais avoir ces deux volumes en ma possession.