Profil de francois > Commentaires

Contenu rédigé par francois

francois

Page : 1 | 2
Samsung Galaxy S6 Smartphone débloqué 4G (32 Go - Ecran : 5,1 pouces - Simple SIM - Android 5.0 Lollipop) Blanc
Proposé par redhatelectronics

5.0 étoiles sur 5 S6, 28 mai 2016
Très bon produit, livré avec emballage d'origine, fonctionne à merveille. État vraiment neuf, aucun coup ou défaut, je le recommande.

Rainbow Six : siege
Rainbow Six : siege

5.0 étoiles sur 5 Jeux, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Six : siege (Jeu vidéo)
Très bon jeu, demande de la réflexion, bon mode réseau, mission d'attaque et de défense, super jeu d'action très prenant.

LE Rechargeable LED Lampe de Lecture, Portable Music Stand Lights, Dual Head, 4-niveau de luminosité, Adaptateur Secteur et Câble USB Inclus, Blanc lumière du Jour, Lumière Clip, Groupe éclairage

5.0 étoiles sur 5 Led, 5 novembre 2015
Très bon produit, éclairage de qualité avec 4 mode possible, bonne qualité, s'adapte à tous les supports et ne glisse pas.

Blackberry ACC_50704_201 Etui en cuir pour Blackberry Q10 Noir
Blackberry ACC_50704_201 Etui en cuir pour Blackberry Q10 Noir
Proposé par Invero France

5.0 étoiles sur 5 Housse BlackBerry, 14 juillet 2015
La housse est de très bonne qualité, elle protège très bien le téléphone. C'est un très bon produit au vu du prix.

Les instruments (Tome 1): 6 sons à écouter, 6 images à regarder
Les instruments (Tome 1): 6 sons à écouter, 6 images à regarder
par Marion Billet
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Livre sonore, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les instruments (Tome 1): 6 sons à écouter, 6 images à regarder (Album)
Ce livre est très sympa, le son est correct, mon fils se régale, je le recommande, il contient 3 piles.

Étui protége des cartes de crédit, débit bloquant les signaux RFID / NFC, protection portefeuille Titulaire (KFR-70VBLS)
Proposé par KORUMA BOUTIQUE

4.0 étoiles sur 5 Rfid, 10 juin 2015
Très bon produit, protège bien, et ne laisse pas passer le signal, très résistant et de très bonne qualité, ok.

The Last of Us Remastered
The Last of Us Remastered

5.0 étoiles sur 5 last of us, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us Remastered (Jeu vidéo)
Très bon jeux, un univers angoissant, très bonne musique, graphisme super. Une excellente jouabilite, rien à dire, faite vous plaisir.

Call of Duty : Advanced Warfare - édition Day Zero
Call of Duty : Advanced Warfare - édition Day Zero
Proposé par ClicGames FR

5.0 étoiles sur 5 call of duty, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Advanced Warfare - édition Day Zero (Jeu vidéo)
Très bon jeux, graphisme super, jouabilité excellente. Dommage qu'il faille payer pour jouer en ligne, une quinzaine de missions en mode campagne.

Babyliss E709E Tondeuse Cheveux Wtech
Babyliss E709E Tondeuse Cheveux Wtech
Proposé par Web Univers

5.0 étoiles sur 5 tondeuse, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss E709E Tondeuse Cheveux Wtech (Beauté et hygiène)
Très bon produit, bonne rapidité de coupe, attention avec les sabots en les ôtant, tiens bien la charge, bonne tondeuse.

Adaptateur avec fiche Jack 6,35mm stéréo mâle ET fiche Jack 3,5mm stéréo femelle
Proposé par bomien

5.0 étoiles sur 5 adaptateur, 23 mai 2014
C'est un très bon produit, avec un très bon rapport qualité prix. Aucun soucis, il fonctionne parfaitement bien, je le recommande.

Page : 1 | 2