Profil de Vandembergue > Commentaires

Contenu rédigé par Vandembergue
Classement des meilleurs critiques: 1.334.020

Vandembergue

album photos 200 poches morron/vert rayures +++ 50 feuilles de papier cartonné avec pochettes transparentes +++ petit album photos pour ENCOLLER DES PHOTOS +++ qualité originale Semikolon

4.0 étoiles sur 5 Pas si mal pour le prix, 7 août 2013
La qualité de finition n'est pas top ( un peu fragile ) mais à ce prix là il fait bien l'affaire.

Polaroid Grey label 10 Imprimante portable Picbridge Bluetooth USB 8 x 10 cm
Polaroid Grey label 10 Imprimante portable Picbridge Bluetooth USB 8 x 10 cm

5.0 étoiles sur 5 De joiles petites photos, 7 août 2013
L'utilisation est très facile, le résultat des impressions plutôt satisfaisant. La définition de l'image est correcte, les couleurs aussi si on ne cherhce pas les détails les plus fins.

Utilisé depuis mon téléphone android sans aucun problème, depuis l'ordianteur avec un cable ( non fourni ).
L'application n'est pas terrible, mais le résultat est déjà très bon pour des instagram.
Au final je suis très satisfait de mon achat.