Profil de LOLETTE13 > Commentaires

LOLETTE13

ABUS Sinero 43 31621-3 Antivol U 300 mm Noir
ABUS Sinero 43 31621-3 Antivol U 300 mm Noir

5.0 étoiles sur 5 TRES SECURISANT, 21 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABUS Sinero 43 31620-3 Antivol U 230 cm (Sport)
Vous savez peut-être déjà que niveau sécurité, un U est ce qu'il y a de plus fiable. Celui-ci, pour un prix assez bas, a l'air très solide, de plus, il se fixe au vélo très facilement. Bref, pour le moment, mon vélo est toujours là, donc je vais dire que c'est un très bon produit.

Femmes sexy de Taille basse Dentelle String/ caleçons Culottes (Size: 6/S)
Femmes sexy de Taille basse Dentelle String/ caleçons Culottes (Size: 6/S)

5.0 étoiles sur 5 TRES JOLI, 26 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femmes sexy de Taille basse Dentelle String/ caleçons Culottes (Vêtements)
De l'avis de la personne qui l'a offert à sa copine (je n'ai été qu'une intermédiaire), très seyant ! Dommage que cet article ne soit plus en vente à l'heure actuelle, il y avait d'autres couleurs, et il aurait souhaité en acheter d'autres de ce modèle...

L'Essentiel Des Albums Studio (Coffret 9 CD)
L'Essentiel Des Albums Studio (Coffret 9 CD)

5.0 étoiles sur 5 MERVEILLEUX, 26 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Essentiel Des Albums Studio (Coffret 9 CD) (CD)
Rien à dire, c'est Florent PAGNY, avec sa voix et ses chansons merveilleuses. En bref, le coffret de CD de chansons variées d'un artiste toujours exceptionnel !

Abysses Corp - Figurine - Noir Cat - Claws Noir Cat Buste Marvel Universe
Abysses Corp - Figurine - Noir Cat - Claws Noir Cat Buste Marvel Universe

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 26 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abysses Corp - Figurine - Noir Cat - Claws Noir Cat Buste Marvel Universe (Jouet)
Figurine magnifique. Que les collectionneurs n'hésitent pas à l'acheter. J'ai tardé à laisser un commentaire, donc, j'ai eu de la marge pour l'évaluer, un an après elle est toujours aussi belle.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 26 décembre 2011
Je tiens à indiquer que ce vendeur est particulièrement attentif. Il y a eu un petit souci et il a été exceptionnellement compréhensif. C'est très rare. L'article est parfait. Merci encore +++ et encore bonnes fêtes de fin d'année

Te jeter des fleurs
Te jeter des fleurs

5.0 étoiles sur 5 DIVIN, 26 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te jeter des fleurs (Téléchargement MP3)
Rien à dire, c'est Florent PAGNY, avec sa voix et ses chansons merveilleuses. En bref, un CD d'un artiste toujours exceptionnel !

Tefal L0969302 Lot Ingenio PTFE de 15 Pièces Gris Scottisch
Tefal L0969302 Lot Ingenio PTFE de 15 Pièces Gris Scottisch

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 26 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L0969302 Lot Ingenio PTFE de 15 Pièces Gris Scottisch (Cuisine)
Articles de très bonne qualité, lot de TROIS poêles, TROIS casseroles,contrairement à la photo, le reste est exact.
Parfait pour le côté pratique des couvercles à adapter aux casseroles et des poignées. La destinataire de ce cadeau a été enchantée, elle va pouvoir nous régaler ! Bonnes fêtes de fin d'année à AMAZON

Le bal du dodo
Le bal du dodo
par Geneviève Dormann

5.0 étoiles sur 5 NOSTALGIE, 27 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bal du dodo (Poche)
Si vous êtes déjà allés à l'Ile MAURICE, vous aurez l'impression d'y être à nouveau... Ce livre est écrit comme on parle, avec simplicité et vous emporte dans un voyage extraordinaire. J'ai beaucoup aimé, j'y ai retrouvé la magie de cette île magnifique où les habitants sont d'une gentillesse rafraichissante.