Profil de vizzoulou > Commentaires

Contenu rédigé par vizzoulou

"vizzoulou"

Support Présentoir de Rouge à Lèvres à 24 Compartiments en Acrylique Transparent Organisateur de Cosmétique Maquillage
Proposé par DDLBusiness

1.0 étoiles sur 5 Je ne recommande pas ce vendeur!, 13 novembre 2015
Apres un mois et demi d'attente le produit n'est toujours pas arrivé et apres 3 mails on ne me propose même pas de m'en envoyer un nouveau donc très déçue!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 3, 2016 10:35 PM MEST

Juicy Trendz femmes dames imprimé sweat à capuche un zip capuche onesie survêtement
Proposé par Craze Ltd.

4.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 13 novembre 2015
Bonne qualité et bien chaud. Correspond parfaitement à la description et à la photo. Seul petit défaut la capuche est un peu petite mais c'est un détail.

Patrick Fiori
Patrick Fiori

5.0 étoiles sur 5 wahou!, 27 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patrick Fiori (CD)
Pour ma part je suis fan de ce mec depuis 7ans donc ça ne m'a pas etonné de voir un album aussi sublime!!
Je trouve que cet album et sn meilleur et que l'on n'y retrouve le vrai Patrick Fiori comme nous les fans on peut le voir dans la vraie vie après les concert etc...!!
Après 1ans et demi l'album et toujours classé et il est tjs aussi sublime je ne m'en lasse pas!!
9a me fait plaisir que des gens qui ne sont pas fan et qui n'ecoute pas specialement patrick trouve cet album bien!!
Vasi patou tu dechire tour!!