Profil de Secret_Sauvage > Commentaires

Secret_Sauvage

Chariot de courses motif légumes - rouge
Chariot de courses motif légumes - rouge

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chariot de courses motif légumes - rouge (Cuisine)
On fait glisser le sac le long du support vertical, on emboite les roues et c'est parti !!! Livraison en 48h et chariot super joli, sans parler de la grandeur, fini de me casser le dos !!!

That 70's Show - L'intégrale
That 70's Show - L'intégrale
DVD ~ Topher Grace

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 29 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : That 70's Show - L'intégrale (DVD)
Série d'enfer, petits épisodes d'une demi heure, mais une demi heure de bonne humeur et de rires. Quand au coffret, le format sous forme de 33 tours, c'est super original et bien accord avec le thème des années 70. Avis aux collectionneurs et amateurs du genre, foncez, vous ne serez pas déçus !!!

TUK Kitty Marry Jane - ballerines - sneaker - baskets - femme - EU 40
TUK Kitty Marry Jane - ballerines - sneaker - baskets - femme - EU 40

5.0 étoiles sur 5 Top, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : TUK Kitty Marry Jane - ballerines femme - cuir (Vêtements)
Top confort et super jolies, de plus on voit de suite qu'il s'agit d'un produit de qualité, je recommande vivement !!!

Beurer PM 25 Cardiofréquencemètre pour débutants et sportifs amateurs
Beurer PM 25 Cardiofréquencemètre pour débutants et sportifs amateurs

3.0 étoiles sur 5 A l'air bien ..., 26 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer PM 25 Cardiofréquencemètre pour débutants et sportifs amateurs (Sport)
Le produit a l'air d'être complet, mais pour ceux qui ne parlent ni anglais ni allemand, ne le commandez pas, la notice n'est qu'en anglais et allemand !!! Un vrai casse-tête pour moi du coup !!!