Profil de jean michel chatain > Commentaires

Contenu rédigé par jean michel ch...

jean michel chatain

Page : 1 | 2
SOREL Tofino Cvs Laredo Apres Ski Femme 39 1/3
SOREL Tofino Cvs Laredo Apres Ski Femme 39 1/3
Proposé par Markania

5.0 étoiles sur 5 chaudes..., 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sorel Tofino CVS (Vêtements)
elles chaussent petit: alors il faut prévoir une pointure de plus,..39.1/3 dans ce modèle, c'est pour du 38 ou du 38.5, voire "petit 39"... sinon elles ont fait une heureuse !

THERMOMETRE HYGROMETRE TESTEUR DE TEMPERATURE HUMIDITE
THERMOMETRE HYGROMETRE TESTEUR DE TEMPERATURE HUMIDITE
Proposé par Sunluxy Mall

5.0 étoiles sur 5 il fait le boulot, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : THERMOMETRE HYGROMETRE TESTEUR DE TEMPERATURE HUMIDITE (Divers)
très pratique: c'est du plastique, léger, mais il peut aller dans le jardin, en milieu humide, léger comme tout ...

Einhell TH-SM 2534 Dual Scie à onglet radiale
Einhell TH-SM 2534 Dual Scie à onglet radiale

5.0 étoiles sur 5 très stable, bon outils, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell TH-SM 2534 Dual Scie à onglet radiale (Outils et accessoires)
cette scie est destinnée au bois, ce n'est pas pour tronconner de l'acier, mais c'est des découpe facile, et bien propres... le petit laser permet une précision hallucinante pour couper...

GROHE Power & Soul Classique Douchette 160 mm 4 jets 27674000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 12 octobre 2013
ayant une eau très calcaire je peu confirmer qu'elle se salie peu comparé à l'ancienne que j'avais, et le confort d'utilisation est génial: je recommande vivement cette pomme de douche...

GROHE Flexible de douche en plastique 1,5 m 28364000 (Import Allemagne)
GROHE Flexible de douche en plastique 1,5 m 28364000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 c'est le top, 12 octobre 2013
il ne plie pas, facile à laver: je regrette qu'une chose: ne pas en avoir choisi un plus tot !

Einhell Motobineuse éléctrique BG-RT 1340 M puissance 1300W
Einhell Motobineuse éléctrique BG-RT 1340 M puissance 1300W

4.0 étoiles sur 5 ca fait le travail, 12 octobre 2013
je ne pensais pas que c'était aussi physique la première fois, mais après ca va: pour ceux qui ne connaissent rien au jardinage comme moi: il ne faut pas prendre moins puissant... la faible vitesse de rotation permet d'arracher les racines sans trop les découper, et je pense que c'est un outils ouvert à tous.

Einhell 4321120 Scie sauteuse BT-JS 800 E
Einhell 4321120 Scie sauteuse BT-JS 800 E

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell 4321120 Scie sauteuse BT-JS 800 E (Outils et accessoires)
le produit parait costaud, le changement de lame est pratique et rapide, comme la puissance variable... très bonne prise en main

Composteur 640 litres Thermo composteur
Composteur 640 litres Thermo composteur

1.0 étoiles sur 5 pas bien, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Composteur 640 litres Thermo composteur (Jardin)
Installation extremement compliquée: car tous les bords sont tordus: peut etre que c'est pendant le transport qu'ils auraient fondus... je tente encore une heure ou 2 d'ajuster et d'ébavurer pour arriver à emboiter les cotés: le premier composteur que je vois vendu sans grille, je vais aller en acheter une, car par bonheur, il a quand meme un emplacement prévu pour la grille... mais je ne recommande pas du tout ce produit (en tous cas celui que j'ai recu).

Remorque vélo enfant Chestnut Marron - transport 2 places DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remorque vélo enfant - transport 2 places DIVERSES COULEURS AU CHOIX (Divers)
C'est beaucoup + facile de rouler avec que j'imaginais... le montage est facile, je vais juste rajouter des scratch supplémentaire pour la bache anti pluie ou anti boue...

Encens 3 x Nag Champa 15 g - Inde Original
Encens 3 x Nag Champa 15 g - Inde Original

5.0 étoiles sur 5 envoi rapide, et produits "frais", 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encens 3 x Nag Champa 15 g - Inde Original
il m'est arrivé d'achater des encens qui avaient trainés dans les placcards des années, ca fait du bien d'en acheter des bons !

Page : 1 | 2