Profil de Didoliv > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Coussin Winny, 60 × 40 cm, noir, pour chien
Coussin Winny, 60 × 40 cm, noir, pour chien

3.0 étoiles sur 5 Joli mais pas très épais, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin Winny, 60 × 40 cm, noir, pour chien (Divers)
Petit cadeau offert à chacun de mes shi tzus pour entrer dans l'hiver. Ces coussins sont jolis, pas très épais je ne suis pas sure qu'il ne me faudra pas les changer d'ici quelques mois... Question taille: convient à des chiens de petite taille type shi tzu, carlin, caniche...

Alexandre Astier - L'Exoconférence [Édition Limitée]
Alexandre Astier - L'Exoconférence [Édition Limitée]
DVD ~ Alexandre Astier

5.0 étoiles sur 5 Alexandre Astier parfait comme toujours, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alexandre Astier - L'Exoconférence [Édition Limitée] (Blu-ray)
Super spectacle que j'ai regardé déjà des dizaines de fois: drôle certes mais bourrés de faits historiques et de scientifiques, c'est pas désagréable de se cultiver en s'amusant...

GATEAUX PRINCESSES
GATEAUX PRINCESSES
par Pascale Fille

5.0 étoiles sur 5 Varié, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GATEAUX PRINCESSES (Broché)
Tout pleins de jolies idées pour epater ma puce à son anniversaire et qui m'en redemandera d'autres après c'est sûr...

Lego Star Wars : L'encyclopédie des personnages
Lego Star Wars : L'encyclopédie des personnages
par Hannah Dolan

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars : L'encyclopédie des personnages (Broché)
Offert a un petit garçon fan de star wars et de legos pour ses 6 ans. Joli cadeau qui combine 2 de ses passions.

Einstein (Hist.Jeunesse)
Einstein (Hist.Jeunesse)
par Patricia Crété

4.0 étoiles sur 5 Joli mais pas pour les petits..., 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einstein (Hist.Jeunesse) (Broché)
J'ai 2 enfants de 5 et 6 ans a qui je pensais pouvoir commencer a raconter de façon simplifiée la vie de grands personnages... Finalement la forme s'adresse aux enfants (dessins, petits livres colorés) mais le fond reste très très detaillé, long et difficile a comprendre pour des petits...)

JETech Apple iPhone 5/5S/5C Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour iPhone 5/5S/5C
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 8 juin 2015
cet article est de superbe qualité, vraiment j'en suis très content, cela répond bien à mes attentes, objet très rigide

German Trendseller® - 8 x Monstre coffres au Anniversaire en carton ┃ Party Loot ┃ avec poignée ┃Monstre Party
Proposé par German-Trendseller

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 mai 2015
Parfait! Bonne taille pour des petits cadeaux d'invités lors de l'anniversaire de ma fille! Les enfants etaient contents et surpris! J'en racheterai les yeux fermés!!

Sunny Fashion Robe Fille Cœur Imprimer Rose cadeau 4-5 ans
Sunny Fashion Robe Fille Cœur Imprimer Rose cadeau 4-5 ans
Proposé par Sunny Fashion Europe

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunny Fashion Robe Fille Coeur Couleur Rose Imprimer Robe en coton (Vêtements)
J'ai commandé au journd'aujourd'hui 5 robes de cette marque et elles sont toutes magnifiques et resistent super bien a la vie d'une petite fille de 5 ans et aux lavages frequents!!! Je pense en commander encore d’ici l'été!!!

Coussin de Sol Vert Anis 40x40 cm
Coussin de Sol Vert Anis 40x40 cm
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 I, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin de Sol Vert Anis 40x40 cm
Super élément de de doc pour la chambre de mon fils de 6 ans...pas très grand mais suffisant pour des ptits loulous qui écoutent une histoire.
J'ai combiné 3 coussins comme celui ci mais de différentes couleurs, c'est très joli et très gai.

ATSEM/ASEM Les nouveaux concours externe, interne et 3e voie Nouveaux concours 2013
par Brigitte Le Page

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 17 mai 2014
Livre constitué d'une foule d'informations qui permet d'avril une vision réaliste du métier dans ses bons comme dans ses mauvais côtés...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7