Profil de Leheurteux > Commentaires

Contenu rédigé par Leheurteux

Leheurteux "F.VDA" (France, Normandie)

Page : 1 | 2 | 3
Les sermons
Les sermons
par Maître Eckhart

5.0 étoiles sur 5 très bien, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sermons (Broché)
Merci à Alexandre Jollien ( la vie sans pourquoi) de m'avoir fait découvrir ce petit bijou incontournable dans cette recherche spirituelle qui est la mienne. A méditer, à relire, et à garder en livre de chevet.

20 Ans Depuis 40 Ans
20 Ans Depuis 40 Ans

3.0 étoiles sur 5 agréable à écouter, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 Ans Depuis 40 Ans (CD)
il faut être dans une bonne disposition d'âme et d'esprit pour écouter les chansons mélancoliques de Julios. C'est un vrai poète que trop peu de gens connaissent

Playmobil - 5101 - Jeu de construction - Tente préhistorique avec chasseurs
Playmobil - 5101 - Jeu de construction - Tente préhistorique avec chasseurs
Proposé par Octopussy's Circus

5.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 14 février 2015
correspond à ce que voulait mon petit-fils qui vient de fêter ses 6 ans et qui est un vrai fan de tout ce qui est playmobil

Algérie : 1/800 000 - 1/2 000 000
Algérie : 1/800 000 - 1/2 000 000
par Freytag & Berndt
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 une carte à recommander, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Algérie : 1/800 000 - 1/2 000 000 (Carte)
Rien de mieux que cette carte pour circuler en Algérie. Tout est clair, lisible, visible. Peu importe que l'édition soit allemande, cela ne gêne en rien la lecture.

Algérie : Soyez les bienvenus !
Algérie : Soyez les bienvenus !
par Claire Marca
Edition : Belle reliure

5.0 étoiles sur 5 livre magnifique, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Algérie : Soyez les bienvenus ! (Belle reliure)
ce livre m'a comblé, tant par le texte que par les photos et croquis. Je dois partir prochainement au Sahara et j'ai puisé beaucoup d'éléments instructifs à sa lecture. Vraiment, je le recommande à tous, même à ceux qui veulent simplement découvrir de loin ce magnifique pays.

Ceux des tempêtes
Ceux des tempêtes
par Alain Du Manoir

3.0 étoiles sur 5 intéressant et technique, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceux des tempêtes (Broché)
livre passionnant pour des habitués des termes techniques de pêche et des expressions particulières des pêcheurs. Il dépeint avec précision ce rude métier et l'ambiance difficile régnant à bord.
Il peut paraitre un peu ardu à lire pour les non-initiés.

Complètement cramé !
Complètement cramé !
par Gilles Legardinier

4.0 étoiles sur 5 très drôle !, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! (Broché)
j'ai offert ce livre à ma maman de 93 ans qui l'a déjà relu trois fois tellement elle l'a trouvé drôle, facile à lire et bien écrit. De plus, elle a trouvé aussi qu'il amenait une réflexions intelligente sur la société.

N'oublier jamais
N'oublier jamais
par Michel Bussi

3.0 étoiles sur 5 compliqué....., 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'oublier jamais (Broché)
Compte-tenu de l'environnement géographique ( les falaises du Pays de Caux) et de lieux que je connais parfaitement bien, j'ai été tenu en haleine par cette intrigue. Mais quelle complication dans le déroulement !.... l'émotion a vite fait fait place à l'agacement, et même parfois à un certain malaise.

Lulu Femme Nue: L'intégrale
Lulu Femme Nue: L'intégrale
par Étienne Davodeau
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 excellent, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lulu Femme Nue: L'intégrale (Album)
une BD pleine d'humanité et avec de jolis dessins. Je n'ai pas vu le film, le livre me suffit. Chaque image permet une réflexion personnelle. C'est une BD particulière et je la recommande à tous.

Playmobil - 4164 - Jeu de construction - Calendrier de l'Avent "Trésor des pirates"
Proposé par TOPJOUETS

2.0 étoiles sur 5 attention à l'âge, 20 décembre 2013
mon petit-fils a 4 ans 1/2 et a tout de suite voulu tout ouvrir car c'était pour lui une boite comme les autres. La structure carton est difficile à mettre en place.

Page : 1 | 2 | 3