Profil de Leheurteux > Commentaires

Contenu rédigé par Leheurteux

Leheurteux "F.VDA" (France, Normandie)

Page : 1 | 2 | 3
Malloom® Les Femmes Hiver épaisse Toison Chaude Doublée Thermiques Leggings Pantalons extensibles (Marine)
Proposé par Malloom®

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 mars 2016
confortable, chaud, agréable à porter..... surtout pour la Laponie où je viens de faire un séjour ! pas besoin de rajouter un pantalon sous la combinaison isotherme nécessaire pour les sorties ski et raquettes

Treasures of Bel Canto
Treasures of Bel Canto

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Treasures of Bel Canto (CD)
Quand on est fan de Rolando Villazon, on ne peut qu'apprécier ce CD où il montre toute la qualité de sa voix

KlickFix Reisenthel - Panier pour guidon de vélo - fleurs
KlickFix Reisenthel - Panier pour guidon de vélo - fleurs

5.0 étoiles sur 5 Pratique et esthétique, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KlickFix Reisenthel - Panier pour guidon de vélo - fleurs (Sport)
correspond tout à fait à mon attente. Bien pensé et facile à installer. Article à recommander fortement. Joli à regarder.

Le collier rouge
Le collier rouge
par Jean-Christophe Rufin

4.0 étoiles sur 5 Emotion garantie, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le collier rouge (Broché)
c'est une magnifique histoire d'amour... en tout cas, moi je l'ai lue et appréciée comme ça. Quelle belle humanité se dégage de toutes les pages.
Bien sûr, la lecture est rude et, comme toujours avec Rufin, le dénouement imprévu. A lire et relire.

Sept histoires qui reviennent de loin
Sept histoires qui reviennent de loin
par Jean-Christophe Rufin

3.0 étoiles sur 5 Et vous les relirez !, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sept histoires qui reviennent de loin (Poche)
Inconditionnelle de Rufin, j'avais envie de lire des histoires courtes qui peuvent se mettre dans un sac et accompagner facilement mes déplacements. Je n'ai pas été déçue ni par le style ni par le contenu. L'envoûtement est là, la surprise du dénouement aussi.

Les sermons
Les sermons
par Maître Eckhart

5.0 étoiles sur 5 très bien, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sermons (Poche)
Merci à Alexandre Jollien ( la vie sans pourquoi) de m'avoir fait découvrir ce petit bijou incontournable dans cette recherche spirituelle qui est la mienne. A méditer, à relire, et à garder en livre de chevet.

20 Ans Depuis 40 Ans
20 Ans Depuis 40 Ans

3.0 étoiles sur 5 agréable à écouter, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 Ans Depuis 40 Ans (CD)
il faut être dans une bonne disposition d'âme et d'esprit pour écouter les chansons mélancoliques de Julios. C'est un vrai poète que trop peu de gens connaissent

Playmobil - 5101 - Jeu de construction - Tente préhistorique avec chasseurs
Playmobil - 5101 - Jeu de construction - Tente préhistorique avec chasseurs
Proposé par le monde de tibaloo LIVRAISON RAPIDE AVEC SUIVI

5.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 14 février 2015
correspond à ce que voulait mon petit-fils qui vient de fêter ses 6 ans et qui est un vrai fan de tout ce qui est playmobil

Algérie : 1/800 000 - 1/2 000 000
Algérie : 1/800 000 - 1/2 000 000
par Freytag & Berndt
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 une carte à recommander, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Algérie : 1/800 000 - 1/2 000 000 (Carte)
Rien de mieux que cette carte pour circuler en Algérie. Tout est clair, lisible, visible. Peu importe que l'édition soit allemande, cela ne gêne en rien la lecture.

Algérie : " Soyez les bienvenus ! "
Algérie : " Soyez les bienvenus ! "
par Claire Marca
Edition : Belle reliure

5.0 étoiles sur 5 livre magnifique, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Algérie : " Soyez les bienvenus ! " (Belle reliure)
ce livre m'a comblé, tant par le texte que par les photos et croquis. Je dois partir prochainement au Sahara et j'ai puisé beaucoup d'éléments instructifs à sa lecture. Vraiment, je le recommande à tous, même à ceux qui veulent simplement découvrir de loin ce magnifique pays.

Page : 1 | 2 | 3