Profil de ellilou > Commentaires

The Picture of Dorian Gray
The Picture of Dorian Gray
par Oscar Wilde

5.0 étoiles sur 5 Un beau très beau roman, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Picture of Dorian Gray (Broché)
Oscar Wilde, qu'on a tendance à réduire à ses aphorismes et autres citations, montre toute l'étendue de son talent. livraison parfaite et livre remarquable

Monster High - BCC47 - Poupée - La Fabrique à Monstres
Monster High - BCC47 - Poupée - La Fabrique à Monstres
Proposé par Meilleurs Jouets

2.0 étoiles sur 5 qule horreur tous ces monstres!!!, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - BCC47 - Poupée - La Fabrique à Monstres (Jouet)
Acheté pour une petite fille fan mais je trouve personnellement que ces poupées sont des pures horreurs!! c'est glauque tous ces monstres, cercueils, ce noir...mais si les gamnes aiment!!!!

Le Noël de la Panthère Rose
Le Noël de la Panthère Rose
DVD ~ Friz Freleng

3.0 étoiles sur 5 JOLI CASSETTE POUR UNE FAN DE LA PINK PANTHER, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Noël de la Panthère Rose (DVD)
CADEAU DE NOEL POUR UNE PETITE FAN DE LA PINK PANTHER QUI A ETE RAVIE D'ASSOCIER SON PERSONNAGE PREFERE ET LA PERIODE JOYEUSE DE NOEL

Room With a View
Room With a View
par E. M. Forster

5.0 étoiles sur 5 un clasique à lire et à relire, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Room With a View (Broché)
Commandé un peu limite pour offrir à l'anniversaire d'une jeune fille,mais il est arrivé à temps! ouf!! un magnifique classique de la littérature anglaise dont perso je ne me lasse pas. Le film qui en a été tiré est, si je me souviens bien, plutôt fidèle et beau.

Kawaii Crush - 6021461 - Mini-Poupée - Véhicule à Customiser
Kawaii Crush - 6021461 - Mini-Poupée - Véhicule à Customiser

3.0 étoiles sur 5 CONFORME ET LIVRAISON RESPECTEE, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kawaii Crush - 6021461 - Mini-Poupée - Véhicule à Customiser (Jouet)
CADEAU ACHETE POUR NOEL QUE JE TROUVE PERSONNELLEMENT PLUTOT LAID MAIS LA PETITE FILLE A DORE ET ELLE EST RAVIE: C'EST LE PRINCIPAL!

Pull-over à capuche - Breaking Bender, Navy, Gr. S
Pull-over à capuche - Breaking Bender, Navy, Gr. S
Proposé par 3dsupply

4.0 étoiles sur 5 ARTICLE IMPECCABLE LIVRE EN TEMPS ET EN HEURE, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pull-over à capuche - Breaking Bender (Vêtements)
Commandé un peu limite pour l'anniversaire de mon fils (fan de Breaking Bad et Futurama) mais il est arrivé à l'heure pour la fête. SUPER. Sweat sympa et original pour les fans des deux séries. Taille un peu large donc prenez plutôt la taille en dessous de l'habituelle!!