Profil de RIZZO > Commentaires

RIZZO (Toulouse, France)

Be Only Cavalière Noire, Bottes de pluie femme - Noir, 38 EU
Be Only Cavalière Noire, Bottes de pluie femme - Noir, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be Only Cavalière Noire, Bottes de pluie femme (Chaussures)
Cela doit bien faire deux ans que j'ai acheté ces bottes et elles sont comme neuves. Le talon est à peine usé et elles ne sont pas percées ! Ces bottes sont magnifiques et très solides. Rien à redire !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 18, 2013 4:42 PM MEST

Les Frères Taloche
Les Frères Taloche
DVD ~ Bruno Taloche

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Frères Taloche (DVD)
Un spectacle très drôle ! Un DVD de bonne qualité ! Que demander de plus ? Nous avons passé de bons moments en famille.

Samsung ST66 Appareil photo numérique 16,1 Mpix Noir
Samsung ST66 Appareil photo numérique 16,1 Mpix Noir

4.0 étoiles sur 5 Un très bon appareil photo !, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ST66 Appareil photo numérique 16,1 Mpix Noir (Appareils électroniques)
C'était un cadeau d'anniversaire. Cet appareil est fonctionnel surtout en mode smart (il choisi automatiquement les modes macro, nuit, ect...) Les photos sont de bonne qualité surtout avec une bonne luminosité. Il est très facile à utiliser. Rien à redire.

2 Films protecteur haute transparence et qualité pour iPad2/iPad3/iPad4 Rétnia
2 Films protecteur haute transparence et qualité pour iPad2/iPad3/iPad4 Rétnia
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite !, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Films protecteur haute transparence et qualité pour iPad2/iPad3/iPad4 Rétnia
La protection est facile à poser. J'avais quelques craintes mais tout s'est bien passé. Mon iPad est bien protégé et la protection laisse intacte la qualité de l'écran retina. Ne se raye pas.

Our Version Of Events - Special Edition (Inclus 5 Titres Inédits)
Our Version Of Events - Special Edition (Inclus 5 Titres Inédits)

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial !, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Our Version Of Events - Special Edition (Inclus 5 Titres Inédits) (CD)
Rien à redire, cet album est magnifique ! Toutes les chansons sont belles. L'album n'est pas répétitif ce qui est agréable !

Les Sims 3
Les Sims 3
Proposé par -- eGames --

4.0 étoiles sur 5 Du changement !, 10 octobre 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 (Jeu informatique)
J'aime beaucoup ce jeu de PC car il change vraiment des autres Sims, le fait, par exemple, que l'on puisse personnaliser tout de A à Z est fantastique, on peut vraiment faire une maison ou des vêtements à notre image ! Sincèrement, avec ce jeu on ne s'ennuie pas une seconde. Que de changements et de nouveautés pour notre plaisir :D

Mario Party DS
Mario Party DS
Proposé par Espace Multimédia

4.0 étoiles sur 5 Mon évaluation, 12 juillet 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Party DS (Jeu vidéo)
Je suis très satisfaite de ce jeu, si je l'ai acheté c'est parce que quelqu'un que je connais l'avais déjà et je ne suis pas déçue de l'avoir fait. Ce jeu est très amusant et, même si on peu ên arriver à être bloqué dans le mode histoire, on peut acceder a d'autres jeux et mini jeux plus distrayant et drôles les uns que les autres.