Profil de pomtheless > Commentaires

Le maréchal Lannes : Favori de Napoléon
Le maréchal Lannes : Favori de Napoléon
par Ronald Zins

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi lire un roman d'aventure?, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le maréchal Lannes : Favori de Napoléon (Broché)
Lannes est l'un des plus brillants maréchaux que la France ait connu et quel roman que sa vie !
L'auteur nous faire suivre Lannes, des champs de bataille au domicile familiale de notre héros.
Il n'hésite pas non plus, à préciser le contexte des évènements rythmant sa vie en débattant le vrai du faux qui
a pu être écrit sur le maréchal. De nombreuses anecdotes tirés des mémoires de ses aides de camps égaient notre lecture
et donne une meilleure idée de la vie à l'armée.
Je trouve Lannes très attachant et épatant dans tout ce qu'il a fait.
Je recommande ce livre à tous les passionnés de l'épopée Napoléonienne.

Fifa 13
Fifa 13
Proposé par Discount Logiciel

5.0 étoiles sur 5 C'est cool, 8 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 13 (Jeu vidéo)
Ce fifa est dans la ligné des autres, c'est à dire très bon.
Le dernier Fifa que j'ai eu c'était le 2011 et depuis, QUe de Nouveautés !
Le système en ligne permettant une sorte de matchmaking par ligue c'est a dire que sur une série de 10 matchs jouer en ligne, vous devez avoir 12 points pour passer a la ligue supérieur et ainsi de suite.
Le mode carrière joueur est intéressant à présent, autant je le trouvais bidon dans les épisodes précédent, là on a du plaisir a jouer d'autres postes qu'attaquant, notamment grace a une très bonne caméra qui permet une bonne immersion sur le terrain.
Le mode carrière entraineur est juste génial, possibilité de fixer le prix pour les joueurs que vous vendez, faire des conférences de presses avant les matchs, les joueurs viennent vous voir pour vous remercier ou vous demandez plus de temps de jeu.
Concernant le Gameplay maintenant, très bonne prise en main, les joueurs font des appels intéressants ( ils ne sont pas statiques), faire des gestes techniques complexes est relativement simple, les défis techniques permettent d'apprendre avant chaque match de nouvelles touches permettant d'étoffer et de varier sa manière de jouer et qui à la longue donne une maitrise complète de son jeu.

Bref je recommande vivement cette épisode de Fifa.
C'est un jeu de sport donc ça fait du bien de jouer avec son équipe, et il est assez réaliste, ca vaut bien un 18 ;)

Ubik - UBIMU04 - Petits Jeux - Munchkin 4 Ton Destin Est Scellé
Ubik - UBIMU04 - Petits Jeux - Munchkin 4 Ton Destin Est Scellé

5.0 étoiles sur 5 Génial, 9 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ubik - UBIMU04 - Petits Jeux - Munchkin 4 Ton Destin Est Scellé (Jouet)
Un très bon additional pack qui diversifie les premiers opus, on y retrouve des cartes au meme humour que les premiers, des heures de plaisirs et de délires en perspectives.

L'Essentiel du vocabulaire anglais
L'Essentiel du vocabulaire anglais
par Christine Knott

4.0 étoiles sur 5 Utile, 9 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Essentiel du vocabulaire anglais (Broché)
Bon livre de vocabulaire d'anglais avec du vocabulaire associé a des thèmes intéressants.
A recommander aux élèves de prépa scientifique en sup MPSI PCSI PTSI.