Profil de Briquet Jean Marc > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Aimons-Nous Vivants
Aimons-Nous Vivants

5.0 étoiles sur 5 Ben quoi :), 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aimons-Nous Vivants (Téléchargement MP3)
"Aimons-nous vivants" trop fun en sonnerie de portable. Ca fait marrer tout le monde et moi avec: "Aimons-nous vivants" LOL

Le printemps des sayanim
Le printemps des sayanim
par Jacob Cohen

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le printemps des sayanim (Broché)
C'est assez mal écrit, on a du mal à comprendre où on se trouve, ce qui ce passe. On pense à un roman d'investigation et on a une histoire un peu bidon à la clé. J'ai été déçu...

Un autre regard sur le 11-Septembre : 10 ans après, Le Nouveau Pearl Harbor 2
Un autre regard sur le 11-Septembre : 10 ans après, Le Nouveau Pearl Harbor 2
par David Griffin

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument !, 8 septembre 2014
A lire absolument ! En effet même si on ne peut éviter le parti pris dans ce livre. Il pose les questions essentielles et apporte des éclairages sur les points sombres (et ils sont nombreux) de 9/11

La machine de guerre américaine : La politique profonde, la CIA, la drogue, l'Afghanistan
par Peter Dale Scott

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 septembre 2014
Bon bouquin, important mais fastidieux à lire. Beaucoup de références de détails de noms... C'est souvent indigeste..; Bon ce n'est pas un roman mais ça fait vraiment rapport de police et c'est fatiguant à lire...

La Colonie française en Algérie: 200 ans d'Inavouable. Rapines et péculats
La Colonie française en Algérie: 200 ans d'Inavouable. Rapines et péculats
par Lounis Aggoun

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 8 septembre 2014
C'est absolument indispensable que de lire cet ouvrage. L'éclairage qu'il procure sur la sombre relation entre l'Algérie et la France et plus généralement entre les colonialistes et les colonies est essentiel. Ce livre force le lecteur à ouvrir les yeux face à l'horreur comme la scène du film Orange mécanique

Abbaye de Sept-Fons Gelée Royale Bio Non Congelée 25 g
Abbaye de Sept-Fons Gelée Royale Bio Non Congelée 25 g
Proposé par fdparapharmacie

5.0 étoiles sur 5 Bien, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abbaye de Sept-Fons Gelée Royale Bio Non Congelée 25 g (Beauté et hygiène)
Un petit peu piquant :) et pour tout dire je n'ai pas senti de différences sur ma forme avant après

coque étui housse apple iphone 5 5S / réf : 750 déco déco visage loup crocs
coque étui housse apple iphone 5 5S / réf : 750 déco déco visage loup crocs

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 8 septembre 2014
Rien à dire, la coque est conforme au descriptif. Bonne qualité no soucy.
C'est un moyen pacifique de montrer notre soutien à la Palestine, il faut également participer au boycott (...) c'est une excellente méthode que celle de frapper au portefeuille.

Paris Sud Minute
Paris Sud Minute

5.0 étoiles sur 5 J'ai 50 ans (bientôt) et j'adore !!!, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris Sud Minute (CD)
Vraiment un bon groupe.
Bon parfois le langage un peu trop "cru" est gênant mais ils sont jeunes hein ça ira mieux plus tard :)

Kit Pieton filaire d´origine Blackberry HDW14322001 - Couleur Noir pour le Blackberry 9700 Bold
Proposé par 2 UR DOOR

5.0 étoiles sur 5 C'est le 2ème en 6 mois mais bon vu le prix..., 15 novembre 2013
C'est le 2ème en 6 mois mais bon vu le prix... Le premier raccroche tout seul dès qu'on bouge un peu j'ai donc commandé son petit frère qui a mis quand même 12 jours à arriver d'Angleterre mais bon...

Dirt Devil Centec M2828-1 Aspirateur sans Sac 2500W
Dirt Devil Centec M2828-1 Aspirateur sans Sac 2500W

4.0 étoiles sur 5 Conforme à nos attentes sauf..., 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Devil Centec M2828-1 Aspirateur sans Sac 2500W (Cuisine)
Et oui, l'aspi est conforme à nos attentes sauf... oui sauf que le suceur plat moi je croyais que c'était l'embout long perforé qui passe sous les canapés, derrière les radiateurs etc... mais non, ce truc là est en option et pas évident de savoir où et à quel prox le trouver... Mais bon on est content quand même le rapport qualité/prix est au top et ça, J'ACHÈTE !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4