Profil de Clemy > Commentaires

Page : 1 | 2
Sodipa 3146 Voile d'hivernage 2 x 10 m 30 g/m² Blanc
Sodipa 3146 Voile d'hivernage 2 x 10 m 30 g/m² Blanc

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodipa 3146 Voile d'hivernage 2 x 10 m 30 g/m² Blanc (Outils et accessoires)
Ce voile est très pratique, on peut le couper de morceaux de tailles variables .
Il est solide le vent ne l'abîmé pas et ne l'arrache pas pour peu qu'on l'ait bien accroché.
Je pense qu'il protège bien les plantes .

Ariel - Lessive Tablettes - Régulier - Boîte de 84 Tablettes - 42 lavages
Ariel - Lessive Tablettes - Régulier - Boîte de 84 Tablettes - 42 lavages

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit ., 8 janvier 2016
Excellent produit économique car les tablettes se divisent facilement et donc cette boîte dure très longtemps . Le parfum discret n'est pas gênant.

À livre ouvert - Grand prix des Lectrices de Elle 2003
À livre ouvert - Grand prix des Lectrices de Elle 2003
par William Boyd

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue., 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : À livre ouvert - Grand prix des Lectrices de Elle 2003 (Poche)
Dommage pour moi ...mais je n'ai pas retrouvé le WB que j'aime .
Pourquoi allez-vous me dire ? Le style n'est pas aussi fluide puis, il y a des longeurs qui m'incitent à sauter des pages ...
Ce livre a vingt ans et ceci explique peut-être cela .

Le roi tué par un cochon : Une mort infâme aux origines des emblèmes de la France ?
par Michel Pastoureau

5.0 étoiles sur 5 Un cochon bien diabolique., 5 janvier 2016
En tout cas ce cochon"girovague"donne à M.Pastoureau l'occasion de nous apprendre ou de rafraîchir notre mémoire sur les règnes de Louis VI et Louis VII et sur la mystique de ces temps .
Il n'hésite pas à comparer les pratiques de l'héraldique naissante à celle d'autres pays de notre "vieille"Europe.
Et nous voici au mieux instruits de ce beau manteau des rois de France, couleur céleste avec ces lis, insignes de pureté et de pouvoir divin .
Un livre que nous méritons bien en ce moment pour nous rappeler d'où nous venons .
Et pour finir il permet aussi de s'attarder sur ce malheureux jeune homme le Prince Philippe déjà roi à quinze ans, que l'Histoire à quelque peu oublié.

Bestiaires du Moyen Age
Bestiaires du Moyen Age
par Michel Pastoureau
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un très beau cadeau ., 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestiaires du Moyen Age (Relié)
Ce livre est un pur bonheur .
Installé ouvert depuis que je l'ai reçu j'examine d'abord les reproductions et les petits textes qui vont avec .
Les couleurs de la panthère et les qualités qui lui sont attribuées sont extraordinaires il en va de même de beaucoup d'autres animaux et c'est bien sûr passionnant de se plonger dans cet univers où le réel se veut porteur d'une autre réalité .
A recommander pour débuter en Moyen-âge .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Les vies multiples d'Amory Clay
Les vies multiples d'Amory Clay
par William Boyd

5.0 étoiles sur 5 Quelle belle figure de femme !, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les vies multiples d'Amory Clay (Broché)
Oh merci Monsieur Boyd !
J 'attends toujours la sortie de vos livres et c'est un grand plaisir de vous retrouver dans cet ouvrage fluide et bien travaillé.
Oui elle est belle et intelligente cette Amory, elle parcourt le 20ème siècle et ses drames sans dogmatisme et sans vouloir être " à la mode du moment " elle s'adapte aux situations et choisit systématiquement ce qui lui convient .
Elle aurait pu en mourir plusieurs fois mais elle a eu un peu de chance c'est vrai et elle assume tout : c'est Sa vie .
Combien de femmes peuvent se retrouver dans " ces vies multiples "? Beaucoup je pense mais pour moi c'est sûr et c'est bien agréable .

Eclat D'Arpege de Lanvin Eau de Parfum Vaporisateur 30ml
Eclat D'Arpege de Lanvin Eau de Parfum Vaporisateur 30ml
Proposé par Parfums de Sauvat

5.0 étoiles sur 5 Eclat d'Arpège, chez Lanvin tout continue ., 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eclat D'Arpege de Lanvin Eau de Parfum Vaporisateur 30ml (Beauté et hygiène)
Délicieux parfum que j'ai adopté pour l'été .
Suis sans condition et depuis de nombreuses années une passionnée d' "Arpège ".
Je ne pensais pas pouvoir m'en séparer même l'été .
Pendant plusieurs années j'ai fait des essais infructueux d'"Eclat "puis cette année j'ai été sensible aux notes d'agrumes frais et délicieux qui rendent ce parfum totalement différent de "mon "Arpège et que je trouve portant indissociable .Un grand merci aux chercheurs de Lanvin .

Dogit Distributeur d'Eau pour Chien Portable 500 ml
Dogit Distributeur d'Eau pour Chien Portable 500 ml

4.0 étoiles sur 5 Un accessoire bien pratique ., 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dogit Distributeur d'Eau pour Chien Portable 500 ml (Target)
Très satisfaisant . Nous l'avons utilisé pour notre petite "chartreux". Au cours d'un long voyage nous le lui avons présenté plusieurs fois . L'eau était restée fraîche et la petite bouteille fermait bien . La manipulation est à peine un peu difficile mais l'ensemble est satisfaisant .

Tamaris  29400, Escarpins femme - Noir - Schwarz (Black Leather 003), 38 EU
Tamaris 29400, Escarpins femme - Noir - Schwarz (Black Leather 003), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Un bon achat., 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 29400, Escarpins femme (Chaussures)
Chaussure qui chausse très bien, confortable et jolie au pied .Convient pour jean, jupe ou robe . Très semblable à la photo .

Zak Designs 0204- 1446E Pichet teinte 1,7 l vert San
Zak Designs 0204- 1446E Pichet teinte 1,7 l vert San

5.0 étoiles sur 5 Et puis, il n'est pas cher ., 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zak Designs 0204- 1446E Pichet teinte 1,7 l vert San (Cuisine)
Oui c'est du plastique. ..j'ai failli renoncer .
Mais avec une nouvelle grande nappe d'été à fleurs. Je suis sûre qu'il ira très bien d'un côte de la table et à l 'autre bout le pichet en verre .

Page : 1 | 2