Profil de Clemy > Commentaires

Eclat D'Arpege de Lanvin Eau de Parfum Vaporisateur 30ml
Eclat D'Arpege de Lanvin Eau de Parfum Vaporisateur 30ml
Proposé par Parfums de Sauvat

5.0 étoiles sur 5 Eclat d'Arpège, chez Lanvin tout continue ., 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eclat D'Arpege de Lanvin Eau de Parfum Vaporisateur 30ml (Beauté et hygiène)
Délicieux parfum que j'ai adopté pour l'été .
Suis sans condition et depuis de nombreuses années une passionnée d' "Arpège ".
Je ne pensais pas pouvoir m'en séparer même l'été .
Pendant plusieurs années j'ai fait des essais infructueux d'"Eclat "puis cette année j'ai été sensible aux notes d'agrumes frais et délicieux qui rendent ce parfum totalement différent de "mon "Arpège et que je trouve portant indissociable .Un grand merci aux chercheurs de Lanvin .

Dogit Distributeur d'Eau pour Chien Portable 500 ml
Dogit Distributeur d'Eau pour Chien Portable 500 ml

4.0 étoiles sur 5 Un accessoire bien pratique ., 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dogit Distributeur d'Eau pour Chien Portable 500 ml (Target)
Très satisfaisant . Nous l'avons utilisé pour notre petite "chartreux". Au cours d'un long voyage nous le lui avons présenté plusieurs fois . L'eau était restée fraîche et la petite bouteille fermait bien . La manipulation est à peine un peu difficile mais l'ensemble est satisfaisant .

Tamaris  29400, Escarpins pour femme - Noir - Schwarz (Black Leather 003), Taille 38 EU
Tamaris 29400, Escarpins pour femme - Noir - Schwarz (Black Leather 003), Taille 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Un bon achat., 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 29400, Escarpin femme (Chaussures)
Chaussure qui chausse très bien, confortable et jolie au pied .Convient pour jean, jupe ou robe . Très semblable à la photo .

Zak Designs 0204- 1446E Pichet teinte 1,7 l vert San
Zak Designs 0204- 1446E Pichet teinte 1,7 l vert San

5.0 étoiles sur 5 Et puis, il n'est pas cher ., 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zak Designs 0204- 1446E Pichet teinte 1,7 l vert San (Cuisine)
Oui c'est du plastique. ..j'ai failli renoncer .
Mais avec une nouvelle grande nappe d'été à fleurs. Je suis sûre qu'il ira très bien d'un côte de la table et à l 'autre bout le pichet en verre .

Cats Best Cats Best Öko Plus 8.6 Kg - 20L
Cats Best Cats Best Öko Plus 8.6 Kg - 20L

5.0 étoiles sur 5 Une litière écologique., 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cats Best Cats Best Öko Plus 8.6 Kg - 20L (Target)
Produit très satisfaisant . Absorbant il s'élimine facilement en boules compactes deux fois par jour . La litiere est ainsi maintenue propre et peut durer 8 a 10 jours . Son odeur de bois est naturelle et sa texture est douce pour les coussinets.

Sorel Glacy botte de neige femme
Sorel Glacy botte de neige femme

5.0 étoiles sur 5 chaussure à mon pied...j'ai trouvé., 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sorel Glacy, Bottes de neige femme (Vêtements)
Parfaites mes bottes de neige jolies et la pointure convient . Cette petite partie rouge....c'est charmant et original. Oui oui.

Saint Louis
Saint Louis
par Gérard Sivéry

5.0 étoiles sur 5 Un beau livre pour un trés grand roi !, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint Louis (Broché)
Oui, j'étais acquise d'avance parce que j'aime beaucoup Philippe Auguste le grand père de Louis qui a joué un si grand rôle dans l'histoire de notre pays .Il fait partie de ces capétiens" directs " qui ont peu à peu institutionnalisé la monarchie, posé les règles successorales, rassemblé ce royaume fait de pièces et de morceaux disparates .

Louis IX est encore bien davantage par son humanité, par le fait qu'il allait en première ligne, par le fait aussi qu'il cherchait toujours à s'ajuster au plus prés de la volonté de "son seigneur "dont il était le fidèle .
Oui quel beau personnage de notre histoire .

Cet anniversaire permet de le resituer dans son temps, de revoir l'homme tel qu'il fut : un saint dans son époque mais pas un "béni...oui...oui" et aussi un bel homme amoureux de sa femme ...oui, un beau livre !

Calor GV8365C0 Centrale Vapeur Pro Express Turbo
Calor GV8365C0 Centrale Vapeur Pro Express Turbo

4.0 étoiles sur 5 Un bel objet !, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor GV8365C0 Centrale Vapeur Pro Express Turbo (Cuisine)
D'abord un salut amical à Amazon et TNT ! Bravo pour la performance .

Commandée Jeudi 3 Juillet, reçue Samedi matin 5Juillet par transporteur, on peut difficilement faire mieux .

Ns avons fait un essai cet après-midi, je l'ai essayée avec prudence et circonspection....car elle fait un peu de bruit

(normal ) et émet de puissants jets de vapeur .

Tout s'est bien passé .

Prochaine expérience le défroissage vertical . Je reviendrai vous en parler .

Cependant la notice est vraiment très complexe, trop petits caractères et figures .

Comme il y a plusieurs modèles, on recherche le sien et c'est d'autant plus difficile que l' on ne connaît pas

l'objet, on ne sait pas ce que l'on doit chercher !

Alors mesdames et messieurs de Calor, un petit effort du côté de la notice de ce bel appareil qui fonctionne bien .

L'attente de l'aube
L'attente de l'aube
par William Boyd

5.0 étoiles sur 5 Magistral!, 2 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'attente de l'aube (Broché)
Je m 'attendais à passer de très bons moments de lecture.
Cependant " l'attente de l'aube" a dépassé mes espérances.
Un beau personnage ce Lysander avec sa culture européenne, sa réflexion et la manière sereine dont il reçoit ce que la vie lui envoie.
Expériences terribles, qu'il surmonte sans méchanceté et sans soif de revanche.
Ce livre es très bien écrit

De Buyer 8353.28 Poêle Ronde "Choc Induction" Diamètre 28 cm avec Embase Manche Amovible  anti-adhésif
De Buyer 8353.28 Poêle Ronde "Choc Induction" Diamètre 28 cm avec Embase Manche Amovible anti-adhésif
Proposé par C&S

5.0 étoiles sur 5 Toujours indispensable ., 27 avril 2012
Mon commentaire concernant le modèle de 20 cm est valable pour le plus grand .
J'insiste à présent sur les facilités de rangement liées à l'absence de manche fixe .
Beau matériel .

Page : 1 | 2