Profil de Kinoos > Commentaires

Contenu rédigé par Kinoos

Kinoos "kinoos" (Gard)

Page : 1 | 2
BAAS® Rose Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille pour Nokia Lumia 520 + 3 x Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 7 mai 2015
Cette coque protège correctement mon Nokia 520. La couleur correspond bien à la photo. L'écran protecteur s'adapte très bien. Le stylet évite les traces de doigts. Je suis ravie de mon achat à ce prix.

Transcend 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS16GUSDHC10
Transcend 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS16GUSDHC10

5.0 étoiles sur 5 Aucun soucis, 7 mai 2015
J'ai acheté cette carte pour mettre dans un Nokia 530. Elle s'adapte très bien. Je suis contente de mon achat.

BAAS® Nokia Lumia 530 - Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille + 2 x Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile + Support de Bureau
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 7 mai 2015
Après 1 mois d'utilisation, je suis toujours aussi satisfaite de mon achat. Cette coque protège bien mon Nokia 530. Elle reste fermée lors des chutes ce que j'ai pu tester malencontreusement. L'écran protecteur s'adapte très bien. Je suis plus que ravie de mon achat à ce prix. Le support et le stylet sont un petit plus, pas franchement très efficace.

Voilage à oeillets (L400 cm) Finette Taupe
Voilage à oeillets (L400 cm) Finette Taupe

1.0 étoiles sur 5 voilage à l'aspect moustiquaire, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voilage à oeillets (L400 cm) Finette Taupe
tout est dit dans le titre ou presque.....je rajouterais qu'en plus, ce voilage passe inaperçu de l'extérieur. On voit à l'intérieur comme si de rien n'était. Je suis très déçue par mon achat à tel point que le second acheté ne sera jamais installé.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 laser efficace et pas cher, 7 octobre 2014
Ce laser est vendu avec ses piles. Le rayon a une longue portée dans la nuit. Le jour, le rouge est très lumineux. Mon chat ne se lasse pas de courir après. Aucun regret pour cet achat.

Archos 45 Platinum Smartphone Bluetooth/USB/Wi-Fi Android 4 Go Noir
Archos 45 Platinum Smartphone Bluetooth/USB/Wi-Fi Android 4 Go Noir

1.0 étoiles sur 5 qualité plus que médiocre, 10 juin 2014
Je suis quelqu'un de soigneux, je prends bien soin de mon téléphone pour lui donner une longue espérance de vie.
Avec ce téléphone, ça n'a pas été possible.
3 petits mois passés ensembles et les 1ers signes de fatigue sont apparus. L'écran tactile marchait quand bon lui semblait.
Ca a duré un mois avant que je me décide à le ramener en SAV.
Verdict : écran HS, non couvert par la garantie, alors qu'il n'est jamais tombé de toute sa courte vie.
Cerise sur le gâteau, Archos me permet, pour 85 euros d'en avoir un tout neuf, que je risque fort de rechanger dans 3 mois vu la solidité de l'appareil.
Téléphone a déconseillé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 5, 2015 3:02 PM CET

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Déçue, ne convient pas aux cheveux fins, 9 février 2014
Il est marqué sur le flacon "protection à 230°" je me lisse les cheveux à seulement 180° et ils sont tout de même très abîmés (fourches et le produit les assèche), cela est peut-être dû au fait qu'ils sont fins, mais il en faut beaucoup pour les abîmer. De plus, lorsque je l'applique, ils paraissent gras, même en les vaporisant peu. Et l'odeur du produit mélangé à la chaleur produit une odeur de poisson frit. Ce produit ne protège pas suffisamment à mon gout.

Charge station + 2 batteries rechargeables nimh
Charge station + 2 batteries rechargeables nimh

1.0 étoiles sur 5 Erreur sur la marque, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charge station + 2 batteries rechargeables nimh (Accessoire)
Contrairement au visuel et au descriptif très succinct, ce n'est pas un chargeur de marque Nyko. L'article n'ayant pas bonne presse sur le Net, je ne l'ai pas essayé, je l'ai retourné directement. Le vendeur a été très sérieux et compréhensif, il m'a remboursé intégralement mon achat.

Le Secret de la pierre occulte
Le Secret de la pierre occulte
par Artur Balder

1.0 étoiles sur 5 beaucoup trop compliqué, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret de la pierre occulte (Broché)
Je me suis accrochée jusqu'à la page 155 sur 565 que contient ce livre, mais là, j'abandonne. Ca ne m'arrive jamais de laisser tomber un livre sans l'avoir terminé, mais celui là, non.
Trop de personnages, trop de termes incompréhensibles, trop de détails, j'ai l'impression d'avoir l'esprit aussi enfumé que ce livre.
Pourtant, je suis une adulte qui dévore les romans de tous genres en temps normal, même les moins intéressants. Là, je suis complètement perdue en dehors d'une histoire dans laquelle je n'arrive pas à m'investir.
C'est frustrant.

Bluestork BS-MEEEPC Souris optique à cordon rétractable pour Netbook Blanc
Bluestork BS-MEEEPC Souris optique à cordon rétractable pour Netbook Blanc

1.0 étoiles sur 5 un peu plus d'1 mois et déjà HS., 17 novembre 2010
Jolie souris ludique, bonne prise en main, s'installe facilement, mais durée de vie très limitée.
40 jours après l'achat, juste après que le délai de retour soit passé, elle ne marche plus.
J'étais sur le point d'en commander une autre pour un autre portable, je me suis ravisée....

Page : 1 | 2