Profil de Bernard > Commentaires

Contenu rédigé par Bernard

Bernard "Nanard"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Baxxtar RAZER 600 II chargeur 5 en 1 + 2x Baxxtar Batterie pour Sony NP-FW50 (1080mAh) -- NOUVEAU avec entrée micro USB plus Sortie USB pour charger simultanément un troisième dispositif (GoPro, iPhone, tablette, smartphone, etc ..) pour -- Sony ILCE QX1 Alpha 5000 5100 6000 Alpha 7 CyberShot DSC RX10 -- Sony NEX-6 NEX-F3 NEX-7 NEX-7B NEX-7C NEX-7K NEX-3 NEX-3N NEX-C3 Nex-5 NEX-5N NEX-5K NEX-5R SLT A55 A33 A35 A37 A3000
Proposé par Bundlestar*

5.0 étoiles sur 5 Partique, 11 décembre 2014
A l'avantage de pouvoir être utilisé sur le secteur 220 V ou sur le 12 V d'une voiture. Autre avantage, une sortie USB 5V 1A, elle peut permettre la recharge d'un GSM ou pour une autre utilisation. Quant à la longévité des accus, à voir dans le temps.
A mon avis un peu cher par rapport à des produits identiques de la concurrence.

Mudder filaire minuterie déclencheur à distance sortie câble intervallomètre photographie en accéléré télécommande compatible avec cordon multi-terminal RM-VPR1 pour SONY Alpha a7R, a7, a6000, a5000, a3000, SLT-A58, NEX-3NL, DSC-HX300, DSC-HX50V, RX100M3-DSC, DSC-RX100M2, DSC-RX10, DSC-RX1R, DSC-RX100III, appareils photo DSC-RX100II
Proposé par Mudder Online

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais mode d'emploin en anglais, 11 décembre 2014
A priori c'est bon produit, à voir dans le temps. Dommage que le mode d'emploi soit en anglais et qu'aucune pile ne soit livrée. Néanmoins il semble relativement facile à programmer. Je trouve le déclenchement manuel un peu dur, probablement pour éviter des déclenchements intempestifs. On aurait souhaité que plusieurs câbles adaptés pour plusieurs marques soient livrés, éventuellement en option mais ne rêvons pas.
Rapport qualité-prix correct et toujours avec ces produits chinois ... à voir dans le temps.

MegaGear Etui souple en cuir pour, Housse pour Sony Alpha A6000 avec 16-50mm (Brun Foncé)
Proposé par MEGA WEST

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection avec l'objectif 16 - 50, 11 décembre 2014
Etui très bien fini, robuste, protège bien l'appareil. Mais ne permet pas cependant le changement d'accus sans devoir enlever la semelle. Comme il est mentionné, cet étui ne convient pas pour un objectif plus grand que le 16 - 50 m/m d'origine, c'est bien dommage. C'est d'autant plus dommage que l'on ne trouve pas actuellement d'étui convenant à l'Alpha 6000 avec un 16 - 70 Zeiss.
Enfin comme semelle de protection il convient, en attendant qu'un modèle plus adapté soit proposé.
Bon rapport qualité-prix.

BaoFeng UV-5R Plus UV5R+ Qualette Series Bi-bande / Double affichage / Double Standby 2M/70CM FM Radio Emetteur-recepteur, Antenne extensible 18cm, Caisson ameliore, plus resistant, aux fonctionnalites plus developpees, Hello Color ! *Royal Blue*
Proposé par Chance & Futur

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix excellent, 29 août 2014
Réception assez rapide.
De couleur rouge ou bleu il ressemble à un jouet pour enfant. A priori il semble particulièrement robuste.
J'ai constaté des parasitages en réception UHF avec mon alarme maison, alors que mes 2 Quanheng (TG-K4T) branchés sur les mêmes fréquences n'avaient pas ce problème. Ceci malgré divers réglages, largeur de bande, etc. etc. à suivre. D'autre part les signaux émis pas les Quanshang avec le CTSS sont reçus par le Baofeng mais celui ci ne parvient pas à ouvrir le ''squelch'' des Quansheng ?. Évidemment sur la même fréquence et la même tonalité codée (gamme de fréquence des PMR) ???.
Le mode d'emploi en français fourni est assez rustique mais bien conçu il permet de se débrouiller au début. On trouve pas mal d'info sur le Web sur ce matériel, certaines fonctions ''avancées'' peuvent déconcerter certain.
Il est dommage que l'on ne puisse pas le brancher sur le chargeur sans devoir enlever partiellement sa protection en mousse. Apparemment son autonomie en veille est assez élevée.
Je ne puis donner mon avis en utilisation sur le terrain n'ayant pas eu cette occasion jusqu'à présent. Je pense qu'elle doit être comprise entre 3 et 10 kms au plus, suivant les conditions et les fréquences UHF, VHF, ville, forêt, mer etc. . Il est très complet, lampe led, alarme, gamme FM, couleur d'écran programmable, etc. etc. .
Le Baofeng UV-5R est d'un excellent rapport/qualité prix avec de nombreuses possibilités. Il est évident qu'il ne peut se comparer à du matériel Yeasu, Icom ou autre, mais ce n'est pas le même prix.
Il est nécessaire de rappeler que l'utilisation de ce matériel est soumise à la réglementation sur les communications (Règlement des radiocommunications de l’UIT, et dans le Code des postes et des communications électroniques).
Et comme toujours à voir la fiabilité dans le temps ... .

Casio - PQ-31-2EF - Montre - Quartz Digital - Bracelet
Casio - PQ-31-2EF - Montre - Quartz Digital - Bracelet
Proposé par Joallerie Malysiak

5.0 étoiles sur 5 Mignon et beaucoup de tonus, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - PQ-31-2EF - Montre - Quartz Digital - Bracelet (Cuisine)
Il a les avantages et les inconvénients d'un petit réveil de voyage. Mignon de faible encombrement, petit écran, petites touches, par contre quel tonus. La sonnerie est très puissante, un peu agressive, on aurait souhaité qu'elle soit progressive.
Bon produit, d'un rapport/qualité prix correct, petit, convient parfaitement pour les voyages.

Boîtier de batterie (batterie AA 6x) pour Baofeng UV-5R plus UV-5R UV-5RB UV-5RE UV-5RA
Proposé par RoboTrader

3.0 étoiles sur 5 A surveiller la séparation des contacts, 28 août 2014
J'ai effectué 2 commandes séparées, de deux boîtiers, ils sont arrivés assez rapidement.
Néanmoins suite un court circuit sur le premier boîtier (il a fondu), il a été changé rapidement par le vendeur. Il y a lieu de bien vérifier la bonne séparation des contacts qui se trouvent sur le haut du boîtier (ils ont tendance à bouger). J'ai rajouté une feuille de plastique d'isolation pour ne plus avoir de problème. La prise en main de l'UV-5R avec cet accessoire est parfaite mais on ne peut plus mettre la gaine en caoutchouc, l'ensemble est plus long. Il est dommage qu'aucune connexion ne soit prévue pour la charge, il faut retirer tout l'ensemble. Il permet de mettre à la place de la batterie d'origine (7,4 V 1800 mA) des piles rechargeables de plus grande capacité que l'on trouve aisément.
Produit correct qui dépanne en cas de faiblesse des accus. Vendeur sérieux, rapport qualité/prix moyen.

Charmoni - Ceinture Extensible élastique Réglable En Polyester élasthanne Homme Taille Unique Neuf Celyan
Proposé par Charmoni

4.0 étoiles sur 5 Produit correct, 27 août 2014
Produit correct, a l'avantage d'être réglable aisément en longueur. Dommage que les frais de port soient aussi élevés. RAS .

Baofeng Câble de Programmation pour BAOFENG UV-5R/5RA/5R Plus/5RE, UV3R Plus, BF-888S (Nouvelle Version, Appui WIN7, 64 Bit)
Proposé par NIKINGSTORE-EU

4.0 étoiles sur 5 RAS, 26 août 2014
Ce câble est tout à fait conforme pour une programmation sur un Baofeng UV 5R (et probablement pour d'autres Baofeng).
Par contre, le logiciel fourni (sur mini CD) n'a pas fonctionné avec W8, ni avec W7 erreur de ma part, incompatibilité ? Je n'ai pas trop cherché à trouver la cause.
J'ai téléchargé le fichier UV-SR-series_programming_software.rar. . Après sa décompression, j'ai lancé l'installation sur un PC sous W7. Ce dernier fonctionne correctement, néanmoins il reste néanmoins assez rustique et de surcroit en anglais.
Faute de mieux, à moins que d'autres internautes aient trouvé une meilleure solution.
Il reste que pour une programmation d'un UV 5R, ce câble à priori de bonne qualité est pratiquement indispensable.

Hydropulseur Panasonic Dentacare Travel EW 1270
Hydropulseur Panasonic Dentacare Travel EW 1270

4.0 étoiles sur 5 Pour le voyage, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydropulseur Panasonic Dentacare Travel EW 1270 (Beauté et hygiène)
Réception effectuée dans les délais raisonnables.
J'ai acquis cet hydropulseur EW 1270 pour plusieurs raisons. On constate que sur les modèles avec tuyau souple, ce dernier se casse au bout d'un certain temps, il n'y a pas de possibilité de changement de ce tuyau. Sur les modèles équipés de batterie interne, il n'est pas possible par un particulier, sauf erreur de ma part de changer cette dernière. Ce qui veut dire qu'au bout de quelques mois ou années ces appareils finiront à la poubelle.
L' hydropulseur EW 1270 n'a ni tuyau ni batterie, en principe on devrait avoir satisfaction de ce coté, quant à sa fiabilité l'avenir me le dira. Sujet qui m'ennuie, que faire ne cas de dysfonctionnement pendant la garantie ? Y a t'il un SAV en France ?.
Pour en revenir avec cet appareil, le jet est assez puissant avec des piles neuves. Il est sensiblement équivalent à la position 1 voir 2 d'un Oral B (MD16U). Ce qui me suffit généralement, le réservoir est effectivement un peu petit, mais il s'agit d'un appareil plutôt destiné au voyage. Le réservoir replié, il est d'une taille raisonnable. Compte tenu de sa grosseur, il est moins pratique qu'un hydropulseur avec tuyau, il est relativement peu bruyant. Il nécessite un peu plus d'entretien qu'un appareil fixe, surveillance des batteries qui risquent de couler, introduction d'eau dans le logement des piles, clapet de la réserve d'eau qui se détache facilement, etc... .
En conclusion un hydropulseur de voyage, qui donne de bons résultats. Son prix est un peu élevé, fiabilité à voir dans le temps.

Polti Vaporetto Lot de 3 brosses rondes Noir
Polti Vaporetto Lot de 3 brosses rondes Noir
Proposé par Nationwide Cleaning Supplies

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polti Vaporetto Lot de 3 brosses rondes Noir (Cuisine)
Qu'écrire ... pas grand chose mis à part que ces brosses sont à priori d'origine du fabricant. Elles sont bien pratiques pour nettoyer les recoins.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6