ARRAY(0xba2bf870)

Le guide d'astronomie
par Philippe Henarejos
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 12 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide d'astronomie (Relié)
Mon premier livre d'astronomie pratique depuis que j'ai mon télescope. Je dois dire que ce guide est très bien réalisé et permet d'éclaircir beaucoup de choses.

Il commence par un rappel du système solaire avec les planètes, astéroïdes, soleil... Il donne des conseils d'observation aussi bien pour le système solaire que le ciel profond, il décrit les instruments astronomique et les petits équipements et donne également des conseils sur l'achat de matériel.

Il traite aussi de l'astrophotographie et donne de bons conseils et méthodes et enfin le must du livre, décrit les objets du ciel profond et des planètes et corps du système solaire observable avec toutes les caractéristiques correspondantes ainsi que le moment, où observer et avec quoi.

Je recommande ce livre sans hésiter car il est complet et donne de solides bases en terme de connaissance et de pratique.

Ovnis - danger - appel a la vigilance
Ovnis - danger - appel a la vigilance
par Bob Pratt

5.0 étoiles sur 5 Pas comme les autres!, 21 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ovnis - danger - appel a la vigilance (Broché)
Ce livre n'est pas du tout comme les autres livre traitant du sujet des ovnis.Ici l'auteur cible ses recherches et nous fais découvrir un aspect des ovnis méconnue.Le but de ce livre n'est pas de faire peur mais bien d'informer les lecteurs.L'auteur a effectué lui-même les interviews auprès des personnes ayant vécues des rencontres.Il connait bien son sujet et a réalisé ce livre sérieusement et avec passion.il se lit très bien et est très interréssant même si parfois il fait froid dans le dos.

LUMINOTHERAPIE / LAMPE DE BIEN ETRE 10 000 LUX par Medisana
LUMINOTHERAPIE / LAMPE DE BIEN ETRE 10 000 LUX par Medisana

3.0 étoiles sur 5 le bruit, 26 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : LUMINOTHERAPIE / LAMPE DE BIEN ETRE 10 000 LUX par Medisana
question luminosité il n'y a rien a dire mais le problème vient du fait que la lampe fais un peu de bruit mais surtout qu'elle émet des scintillement désagréables mais bon il faut préciser que je l'ai acheté moins cher que celles plus connues!!

RESIDENT EVIL 5
RESIDENT EVIL 5
Proposé par filmrollen

4.0 étoiles sur 5 un tres bon jeu, 30 décembre 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : RESIDENT EVIL 5 (Jeu vidéo)
Autant être franc, je n'ai jamais beaucoup joué aux jeux vidéos mais j'ai décidé récemment de m'y mettre en achetant une 360 avec quelques jeux.
On m'a offert à noel ce resident evil.j'ai eu quelques appréhensions car ayant joué à la démo que je n'ai pas trouvé plus que çà avec une vue en jouabilité assez spéciale. mais quand on se lance dans le jeu , on s'habitue rapidement à la jouabilité et alors la c'est du bonheur assuré. Coté graphisme je sais que la 360 peu faire mieux mais je trouve ce jeu vraiment beau et bien fait.Les mimiques et comportements des personnages sont très bien fait et les cinématiques agréables à regarder. Le jeu est riche en action et permet de ne jamais s'ennuyer tant dans l'action elle-même que dans certaines cinématiques où l'on doit intéragir. l'histoire est intéressante et il n'y a pas besoin d'avoir joué aux précédents opus pour comprendre l'intrigue.Certains disent que la partenaire a du mal à prendre des objets, pour ma part elle assure bien et remplis bien son travail de partenaire.Je ne lui ais pas trouvé tant de défauts que çà mais je ne suis pas un gros "gamer".Seul point négatif, ils auraient pu développer un coin bonus beaucoup plus intéressant.
Pour conclure, si vous aimez les jeux un peu bourrin avec une histoire je vous le conseil vivement!

Vérités et mensonges sur les ovnis
Vérités et mensonges sur les ovnis
par Joël Mesnard

4.0 étoiles sur 5 Sérieux et riche, 10 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vérités et mensonges sur les ovnis (Broché)
L'auteur dans un language clair et précis explique les différentes "facettes" du phénomène ovni. Il explique les différents types d'observations avec à chaque fois des témoignages de ces derniers.Il expose la complexité lié au phénomène et apporte au lecteur beaucoup d'informations vérifiables avec parfois des graphiques et croquis pour bien illustrer son récit. Il soulève également certains "cotés obscurs" du phénomène ovni comme le refus de contact,une certaine hostilité (surtout dans certaines parties du monde) et les abductions qui je dois dire font froid dans le dos. Sans devenir parano, le livre ne résolut pas le phénomène mais fait prendre connaissances et oriente le lecteur à non pas se poser de questions que nous nous posons déja mais plutot à en apprendre plus globalement sur les évènements et la discrétion du phénomène. pour conclure, cet ouvrage est une mine d'informations et l'auteur qui connait réellement son sujet ne tourne pas autour du pot et entre directement dans le coeur du sujet. Un livre que je conseil pour qui veut approfondire ses connaissances ou tout simplement découvrir le phénomène. ( quoique beaucoup d'informations riches et pas de passages à blanc, peut faire beaucoup d'informations à assimiler pour quelqu'un qui découvre le sujet).