undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Soldes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Paschalidis Irène > Commentaires

Contenu rédigé par Paschalidis Irène

Paschalidis Irène

Les Ateliers de retouche Photoshop
Les Ateliers de retouche Photoshop
par Serge Ramelli

4.0 étoiles sur 5 Photoshop, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ateliers de retouche Photoshop (Broché)
Très bien expliqué ..... mieux qu'un cours . L'auteur nous apprend pas à pas comment résoudre des retouches
A mettre entre toutes les mains

Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Rouge Taille Unique
Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Rouge Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Sis sel bravo !!!, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Rouge Taille Unique (Sport)
Tellement excellent que j'en ai un second pour ma fille. Produit qui m'a été recommandé par un thérapeute pour le dos

Le guide pratique photo portrait : Naturel, Original, Artistique, Débutant ou expert, un guide pour tous
par Texto Alto
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Photo Portrait, 3 décembre 2013
Très bel ouvrage . Didactique et facile a reproduire . J'ai beaucoup aimé et le recommande pour ceux qui souhaitent se perfectionner dans le portrait