Profil de Hermes > Commentaires

MALLETTE UPC (Ultimate Poker Chips): 500 jetons
MALLETTE UPC (Ultimate Poker Chips): 500 jetons
Proposé par Explorimport

5.0 étoiles sur 5 C'est pas du bluff, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MALLETTE UPC (Ultimate Poker Chips): 500 jetons (Jouet)
Très belle mallette de poker. Je n'ai pas été déçu par le produit qui répondait bien à la description. Les jetons sont de qualité. L'emballage était impeccable et la mallette bien protégée. Bref, un excellent rapport qualité prix.

Le mémento poker
Le mémento poker
par François Montmirel

3.0 étoiles sur 5 Tout petit, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mémento poker (Broché)
Ce n'est pas seulement un mémento, c'est un livre de poche...et de petite poche. L'ouvrage n'est pas mal fait, et ce que j'écris ne doit donc pas être compris comme une critique mais on paye toujours pour ce que l'on a. Bref, pour une première présentation du poker, c'est bien (intéressant l'aspect historique). Mais ensuite, il faut passer à la catégorie supérieure si l'on veut entrer dans le poker. Et oui, un mémento, c'est un mémento.

Spartacus, La Guerre des Damnés : L'intégrale de la Saison 3 [Blu-ray]
Spartacus, La Guerre des Damnés : L'intégrale de la Saison 3 [Blu-ray]
DVD ~ Liam McIntyre
Proposé par ___the_best_on_dvd____

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spartacus, La Guerre des Damnés : L'intégrale de la Saison 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Super série et super saison finale : fin prévisible mais renouvelée d'une certaine façon et qui ne détruit rien au mythe.

SoBuy 8829-T-Y Table camping pliable portable, Table pliante de jardin/camping/pique-nique/barbecue, Buffet traiteur -Jaune
Proposé par SoBuy-Shop

5.0 étoiles sur 5 Table sympa, 19 août 2014
Vraiment un jolie table et reçue sans détérioration.
Je me demande si je ne vais pas en acheter une autre, d'une autre couleur, juste pour le fun.

RED 2 [Blu-ray]
RED 2 [Blu-ray]
DVD ~ Bruce Willis
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Raide mort de rire, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RED 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Si vous avez aimé le premier, vous aimerez le second. J'adore personnellement ce genre de "comics" : si du moins l'on veut passer un bon moment de détente et oublier les tracas quotidiens. Si vous recherchez l'ennui du bon film dit "intello", passez votre chemin, sinon, riez ... Malkovitch est trop drôle ! Quant à l'image et au son : rien à dire : plein les yeux et les oreilles !

Du sang et des larmes [Blu-ray]
Du sang et des larmes [Blu-ray]
DVD ~ Mark Wahlberg
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 A pleurer ..., 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du sang et des larmes [Blu-ray] (Blu-ray)
Film passionnant, émouvant, très bien fait, et magnifiquement joué par des acteurs talentueux. âmes sensibles, anti humanistes et anti militaristes : s'abstenir ! Excellente qualité d'image et de son. Pour les amateurs du genre : à voir absolument.

Bâche voiture intégrale Taille XL
Bâche voiture intégrale Taille XL
Proposé par Zeil24

1.0 étoiles sur 5 J'ai pris une bâche !!!!, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bâche voiture intégrale Taille XL (Automotive)
Article décevant : toile légère, élastique inconsistant, peu de tenue, s'envole au moindre coup de vent ... c'est ceque l'on appelle prendre une bâche !

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale - SteelBook Bilbon]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par CVRD-Médias

1.0 étoiles sur 5 L'édition Warner du Hobbit : un coup bas "inattendu" !, 14 avril 2013
J'ai lu les commentaires donnés sur l'édition Warner du premier volet de la seconde trilogie : le Hobbit, un voyage inattendu. Comme tant d'autres, je suis un passionné, mais vraiment, je ne comprends pas que l'on puisse prendre en France les amoureux du cinéma et de la bonne qualité en vidéo pour des "clampins" de la toile ! Sur un tel film, prévoir une bande son "merdique" (pardon pour le style), ce n'est pas respectueux. Je vais donc faire comme d'autres le suggèrent : attendre une meilleure version...Peut-être le message finira-t-il par passer. On s'étonne après que d'autres s'adonnent au téléchargement illégal ! Quand on voit le prix de la légalité et le service en retour, merci ! L'édition Warner du Hobbit : un coup bas "inattendu", c'est sûr !

Asmodée - PAKG22 - Jeu d'ambiance - Lot Loup-garou + Nouvelle Lune
Asmodée - PAKG22 - Jeu d'ambiance - Lot Loup-garou + Nouvelle Lune
Proposé par Ludocortex

5.0 étoiles sur 5 Attention au looooooooooooup, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodée - PAKG22 - Jeu d'ambiance - Lot Loup-garou + Nouvelle Lune (Jouet)
Là, vraiment, c'est une réussite.
Excellent jeu d'ambiance, entre amis ou en famille.
On change de rôle chaque fois, et on peut jouer quand on veut....sauf peut-être les nuits de pleine lune....qui sait ?
Livraison respectée.

Gigamic - DRMIT - Jeu de Société - Mito
Gigamic - DRMIT - Jeu de Société - Mito
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Vous allez aimer les mito, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - DRMIT - Jeu de Société - Mito (Jouet)
Très bon jeu pour les amis ou la famille.
Pour une fois, le mensonge encouragé...mais attention, pas en dehors du jeu !
Livraison : rien à dire, perfecto !

Page : 1 | 2 | 3