Profil de Hermes > Commentaires

Spartacus, La Guerre des Damnés : L'intégrale de la Saison 3 [Blu-ray]
DVD ~ Liam McIntyre
Proposé par ___the_best_on_dvd____

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spartacus, La Guerre des Damnés : L'intégrale de la Saison 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Super série et super saison finale : fin prévisible mais renouvelée d'une certaine façon et qui ne détruit rien au mythe.

SoBuy 8829-T-Y Table camping pliable portable, Table pliante de jardin/camping/pique-nique/barbecue, Buffet traiteur -Jaune
Proposé par SoBuy-Shop

5.0 étoiles sur 5 Table sympa, 19 août 2014
Vraiment un jolie table et reçue sans détérioration.
Je me demande si je ne vais pas en acheter une autre, d'une autre couleur, juste pour le fun.

RED 2 [Blu-ray]
RED 2 [Blu-ray]
DVD ~ Bruce Willis
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Raide mort de rire, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RED 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Si vous avez aimé le premier, vous aimerez le second. J'adore personnellement ce genre de "comics" : si du moins l'on veut passer un bon moment de détente et oublier les tracas quotidiens. Si vous recherchez l'ennui du bon film dit "intello", passez votre chemin, sinon, riez ... Malkovitch est trop drôle ! Quant à l'image et au son : rien à dire : plein les yeux et les oreilles !

Du sang et des larmes [Blu-ray]
Du sang et des larmes [Blu-ray]
DVD ~ Mark Wahlberg

5.0 étoiles sur 5 A pleurer ..., 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du sang et des larmes [Blu-ray] (Blu-ray)
Film passionnant, émouvant, très bien fait, et magnifiquement joué par des acteurs talentueux. âmes sensibles, anti humanistes et anti militaristes : s'abstenir ! Excellente qualité d'image et de son. Pour les amateurs du genre : à voir absolument.

Bâche voiture intégrale Taille XL
Bâche voiture intégrale Taille XL
Proposé par Relaxdays

1.0 étoiles sur 5 J'ai pris une bâche !!!!, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bâche voiture intégrale Taille XL (Automotive)
Article décevant : toile légère, élastique inconsistant, peu de tenue, s'envole au moindre coup de vent ... c'est ceque l'on appelle prendre une bâche !

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale - SteelBook Bilbon]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 L'édition Warner du Hobbit : un coup bas "inattendu" !, 14 avril 2013
J'ai lu les commentaires donnés sur l'édition Warner du premier volet de la seconde trilogie : le Hobbit, un voyage inattendu. Comme tant d'autres, je suis un passionné, mais vraiment, je ne comprends pas que l'on puisse prendre en France les amoureux du cinéma et de la bonne qualité en vidéo pour des "clampins" de la toile ! Sur un tel film, prévoir une bande son "merdique" (pardon pour le style), ce n'est pas respectueux. Je vais donc faire comme d'autres le suggèrent : attendre une meilleure version...Peut-être le message finira-t-il par passer. On s'étonne après que d'autres s'adonnent au téléchargement illégal ! Quand on voit le prix de la légalité et le service en retour, merci ! L'édition Warner du Hobbit : un coup bas "inattendu", c'est sûr !

Asmodée - PAKG22 - Jeu d'ambiance - Lot Loup-garou + Nouvelle Lune
Asmodée - PAKG22 - Jeu d'ambiance - Lot Loup-garou + Nouvelle Lune
Proposé par Blumie Shop

5.0 étoiles sur 5 Attention au looooooooooooup, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodée - PAKG22 - Jeu d'ambiance - Lot Loup-garou + Nouvelle Lune (Jouet)
Là, vraiment, c'est une réussite.
Excellent jeu d'ambiance, entre amis ou en famille.
On change de rôle chaque fois, et on peut jouer quand on veut....sauf peut-être les nuits de pleine lune....qui sait ?
Livraison respectée.

Gigamic - DRMIT - Jeu de Société - Mito
Gigamic - DRMIT - Jeu de Société - Mito
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Vous allez aimer les mito, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - DRMIT - Jeu de Société - Mito (Jouet)
Très bon jeu pour les amis ou la famille.
Pour une fois, le mensonge encouragé...mais attention, pas en dehors du jeu !
Livraison : rien à dire, perfecto !

Blanche Neige et le chasseur [Combo Blu-ray + DVD - Édition Director's Cut boîtier SteelBook]
DVD ~ Kristen Stewart

5.0 étoiles sur 5 Je veux devenir prince, 13 décembre 2012
Belle réussite ! Les fans de Walt Disney risquent d'être surpris, mais ce film revisite le conte de Grimm de façon captivante. Les effets spéciaux sont au top dans le genre. Les scènes de bataille sont bien menées et violentes. Les actrices sont belles à souhait : de quoi fondre comme le miroir magique de la reine (je laisse à d'autres le soin d’évoquer la beauté des acteurs). Quant au film acheté et livré (blu-ray) : rien à dire, si ce n'est que l'image et le son sont excellents.
A voir si l'on a conservé un coeur d'enfant (pour les contes) tout en ayant cultivé un goût prononcé pour les bons films d'action.
Merci à Amazon pour le sérieux de sa gestion des commandes.

Men in Black 3 [Blu-ray]
Men in Black 3 [Blu-ray]
DVD ~ Will Smith
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Un pur délice, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men in Black 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Vraiment réussi ce volet 3 de la trilogie. Et c'est peu de le dire. Tout y est : scénario bien ficelé, acteurs drôles et émouvants en même temps, une fin nickel chrome, et des effets spéciaux au top et bien maîtrisés.
Si on aime le genre, et j'en suis, à voir absolument !
En outre, la qualité du DVD (enfin du blu-ray en ce qui me concerne) est très bonne.
Bravo à Amazon pour le soin apporté, comme d'habitude, à la gestion des achats et à la livraison : à poursuivre absolument.

Page : 1 | 2