Profil de Sergio > Commentaires

Contenu rédigé par Sergio

Sergio

Page : 1 | 2 | 3
Honeywell HT-900E Turbo-Ventilator Ventilateur puissant et silencieux (Noir)
Honeywell HT-900E Turbo-Ventilator Ventilateur puissant et silencieux (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Eficaz, 9 août 2015
En position 1 il est déjà assez puissant, c'est vrai pour le bruit mais on s'habitue rapidement, mieux vaut supporter le bruit ou utiliser de bûchons d'oreilles avant de crever de chaud au lit et ne rien dormir, très important si vous faites un travaille ou les stress peut vous embêter.

Roccat Alumic Double-Sided Gaming Tapis de Souris (331 X 272 X 3 mm)
Roccat Alumic Double-Sided Gaming Tapis de Souris (331 X 272 X 3 mm)

1.0 étoiles sur 5 Pas compatible avec souris optique SOG Advance Expert m8, 8 juillet 2015
Malheureusement ce tapis n'est pas compatible avec ma souris SOG Advance Expert m8, la surface est trop réfléchissante alors le pointeur décroche, par contre une souris laser marche très bien. Je vais retourner le produit.

Paraguay - GPS Navigateur
Paraguay - GPS Navigateur

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas sur Samsung Galaxy S4, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paraguay - GPS Navigateur (App)
Au moment de sélectionner "voir la carte" ou de mettre un adresse comme point de destination l'application crash, elle se ferme et rien ne marche, vider caché, vider mémoire, réinstaller rien de rien ne marche. Je voudrais une solution ou au moins mon argent...

FiveSeasonStuff® 2 mm de large adhésif double face collant adhésif bande de couche Pour téléphone portable colle Ecran LCD et écran tactile Digitizer verre HTC HD Mini HD2 Desire Wildfire S EVO 4G 3D Desire Z T-MOBILE G2 Droid Incredible S Mytouch 4g 3g Thunderbolt Sensation
Proposé par FiveSeasonStuff

5.0 étoiles sur 5 Il fait le boulot, 16 juin 2014
Fait le boulot souhaite, envoi rapide, colle très bien sur écran Samsung S3 bien nettoyé avant avec alcool 95% décollage face externe facile.

Pebble blue Ecran Vitre Externe Glass Pour Samsung Galaxy S3 GT-i9300 SIII + Outil Kit + boite + ruban adhésif

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juin 2014
Pour le prix la qualité est au rendez vous, pour ceux qui trouvent des petites rayures, il y en a un autre film du coté que va contre l’écran, même si ce n'est pas très évident le film est là, j'ai râlé une quinzaine de minutes avant de découvrir le film qui n'a pas une indication d’être là. Après niveau adhésif, je vous conseille d'en acheter celui proposé de 2mm pour les côtés latérales de l’écran pour éviter les ouvertures par où la poussière pourra entrer. Niveau outils fournis, pour un Samsung S3 le deviseur n'est pas très correct il faut bourriner pour débloquer la vise sinon il glisse. Pour enlever complètement le verre mon conseil est de décoller les coins hauts et faire glisser une plaque comme celles de publicité un peu en plastique qui vous recevez constamment dans vos boites aux lettres.

AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers micro B 1,8 m
AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers micro B 1,8 m

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers micro B 1,8 m (Personal Computers)
Très résistent, long, de qualité, transfert rapide de données on verra dans le temps pour l'instant il remplie toutes mes besoins.

VonShef Ensemble de fabrication de cocktail Boston incluant un pilon en bois + une cuillère à mélanger + égouttoir à cocktail en aubépine + 2 x verres mesureurs + un shaker 56 cl en acier inoxydable

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 16 juin 2014
Déçu parce que le kit ne ferme pas très bien, et en plus la coque n'est pas en inox entièrement, c'est un alliage avec l'alu et en plus les bords coupent faire très attention moi je viens de me couper un doigt hier soir devant mes amis pour voir le match de la France... Après niveau emballage pas très sérieux, on dirait du recyclage, je me demande comme le verre n'est pas arrivé en marceaux. Bref si vous avez des moyens fermez l'onglet tout de suite, c'est pas un kit pro.

Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or)
Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or)
Proposé par LddSora

1.0 étoiles sur 5 Trés decu, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or) (Accessoire)
Le cable est pas compatible avec la box de SFR ou ORANGE. Un technicien m'a dit que le câble est de bas qualité qui est pas compatible avec les nouvelles box fibre. Alors, j'ai acheté un autre plus chère et il marche très bien d'un cou alors ce câble "Plaque OR" je l'utilise pour attacher mes plantes sur mon balcon, pour ce prix là j'ai le pressentiment de avoir acheté n'importe quoi !

Logitech Wireless Combo MK260 Clavier sans-fil + souris sans-fil récepteur sans-fil USB Azerty Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 février 2013
Produit parfaite, la batterie pour le souris je vous recommande une rechargeable parce que il marche jusque 1 mois environ. Par contre le clavier j'ai pas changé la batterie depuis que j'ai acheté ça fait presque 6 mois déjà.-

Adaptateur USB2.0 vers IDE 2.5" 3.5" et SATA
Adaptateur USB2.0 vers IDE 2.5" 3.5" et SATA
Proposé par Powernek

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur USB2.0 vers IDE 2.5" 3.5" et SATA (Appareils électroniques)
Cette merde m'a pété un disque sata de 160 Go de ma notebook, le câble est pas renforcé et dedans les câbles électriques son hors norme de petites poiles qui se son brûles depuis 3 heures d'usage. Maintenant qui va payer mon disque pété?

SVP N’ACHETEZ PAS SI VOUS VOULEZ PAS VOUS PAYER PLUS CHÈRE APRES ! UN GROS FOUTAGE DE GUEULE

Page : 1 | 2 | 3