Profil de J.T > Commentaires

Contenu rédigé par J.T

J.T

DURAGADGET Chargeur Secteur de première qualité et témoin de charge pour GPS Takara GP67 Europe 7" - Garantie 5 ans
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 février 2013
compacte léger le plus le témoin de tension vous pouvez l'enmené partout avec vous il ne prend pas de place

Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS8GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 pratique, 10 février 2013
d'une grande capacité trés pratque en cas de besoin, quand vous étent en pleine séance de photos vous pouvez continuer

Case Logic QPB201K Housse pour Appareil photo compact  Semi-rigide Noir
Case Logic QPB201K Housse pour Appareil photo compact Semi-rigide Noir

5.0 étoiles sur 5 pratique, 10 février 2013
bien adapté a mon appareilavec sa coque renforce il protége bien mon appareil photos et le part tranquil avec les accessoire

Canon Powershot A2300 Appareil photo numérique 16 Mpix Noir
Canon Powershot A2300 Appareil photo numérique 16 Mpix Noir

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 10 février 2013
vraiment compacte et facile a utilisé.je fait des photos formidable et d'habitude je les rates toute mais la je suis devenus un pro.

DURAGADGET étui housse de protection noir résistant à l'eau GPS Takara GP67 Europe 7" + poignée de transport bonus - Garantie 2 ans
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 pratique, 10 février 2013
vous pouvez tous y mettre gps, charger et autre axesoires. et d'une trés bonne protection en plus avec deux compartiments

Takara GP57 GPS Nomade Écran tactile 5" Lecteur Multimédia Mémoire interne 2 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 simple, 10 février 2013
s'est la premier fois que j'utikise un GPS s'est super, simple et trés pratique en tous cas avec ce modéle
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 6, 2013 5:04 PM MEST