Profil de Lux > Commentaires

Contenu rédigé par Lux

Lux

Page : 1 | 2
Lenovo U330 Ultrabook tactile 13,3" (33,78 cm) Intel Core i5-4200U 500 Go 16 Go SSD 4 Go  Orange
Lenovo U330 Ultrabook tactile 13,3" (33,78 cm) Intel Core i5-4200U 500 Go 16 Go SSD 4 Go Orange

5.0 étoiles sur 5 nickel, 5 décembre 2013
aussi fin qu'un mac, plus jolie (finition orange c'est classe), aussi performant, rapide (allumage en - 7 sec, s'éteint en 2 sec)
tactile (écran) bien sympa, le clavier s'allume (pratique la nuit), la batterie est correcte ( du moins plus performante des pc que j'ai eu jusque là)
son 13 pouce est super, la finition est sublime.
Bref un très bon PC.

ah oui, je l'ai acheté en connaissance de causes. Pas pour les jeux mais pour la fac. le processeur i5 fait des merveilles. j'espère que sa rapidité tiendra longtemps

Les anges mordent aussi
Les anges mordent aussi
par Sophie Jomain

5.0 étoiles sur 5 Rafrîchissant, Drôle, Mystérieux: une Merveille!, 23 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les anges mordent aussi (Broché)
Ce roman est juste une pure merveille! Dévoré en une journée, il m'a transporté au coeur de son univers. Captivant, il dégage une atmosphère tout en humour et suspense. Les personnages sont complexes, mystérieux et attachants. Ils dépassent les stéréotypes des anges et vampires, sexy et ravageurs, ce qui donne une vrai touche de fraîcheur au roman. L'héroïne est étonnamment "humaine" et nous subissons avec elle les nombreux rebondissements qui surviennent dans sa vie. Les quelques passages de sexes donnent du piment à l'histoire et sont vraiment bien écrit, non vulgaire mais tout en finesse et sensualité.
Ce premier tome place la barre très haute et garantis une suite haute en couleurs, car de nombreuses ombres restent à éclaircir.
Bref, c'est un roman mature qui se lit d'une traite, où l'on prend du plaisir à découvrir l'histoire qui s'en suit au fil des pages.
J'ai juste a-do-ré!

Philips 32PFL7606H TV LCD 32" LED HD TV 1080p 3D Ready 400 Hz PMR Smart TV 4 HDMI USB Ambilight

4.0 étoiles sur 5 très bon choix, 20 août 2012
Très bon produit. l'image est excellente et les pré réglages facilite grandement la vie. Un plus pour ceux qui ont des difficultés avec les nouvelles technologie est que la télécommande est UlTRA SIMPLISTE, en effet Philips a enlevé toutes les touches superficielles.
Pour le son, je ne peux être vraiment objectif car je suis branché en 5.1 avec mon home. Mais je pense que le son aurait mérité d'être plus puissant.
L'ambilight spectra est vraiment pas mal , c'est réellement un plus sympathique.
L'image est fluide, net et l’écran ne chauffe pas bcp ( normal c'est du led).

Enfin la 3D! premièrement j'ai été déçus de ne pas pouvoir convertir la 2d a 3d mais ayant essayé la conversion sur une autre télé passive 3d je constate que ce n'est pas top top et superflue.
Pour apprécier la 3D il faut un lecteur 3D et des BD 3D, je vous garantie que la 3D est 3 X mieux qu'au cinéma de part la résolution 1080P. Les jeux vidéo adaptés en 3D (arkham city) sont super bien rendu par la 3D. Bref, pas de conversion mais on a droit à du Vrai 3D, du LOURD!
Et en prime 2 lunettes 3D fournies, sans pile, donc très légère. ( Un plus pour la 3D passive)lunette qui ne coûtent
pas très chère si vous en voulez plus ( certains comprendront).

Silent Force
Silent Force

5.0 étoiles sur 5 L'incontournable du groupe., 7 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silent Force (CD)
Possédant mother earth (l'ancien), je trouve celui ci assez différent du précédant . Une refonte totale du style et comme le disent certains, où sont les guitare ?
Hé bien il y 'en a pas (enfin très peu quand même)! Et c'est justement ça l'intérêt! L'album devient plus accessible de part sa mélodie toujours présente et propre a WT, mais les musiques sont plus calmes, reposantes, et surtout moins lassantes à l'écoute.
Le mélange voix de cristal de Sharon et l'instrumentale a su nous pondre un oeuf d'or parmi tout les albums de métal symphonique (je dirais même Pop-symphonique).
Je ne saurais vous comparer cet album tellement il est original et se démarque de tout ce que j'ai écouté. (et c'est mon préféré)

A ceux qui n'aimait pas within temptation: essayez!
A ceux qui aiment within temptation: Vous être prévenu mais vous allez être surpris par la beauté de cet opus.

Born This Way
Born This Way

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles méritées et argumentées, 5 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born This Way (CD)
Album acheté et écouté. A la première écoute, je l'avoue, j'ai été sceptique et je me bornais a préférer l'ancien.
Je me trompais et j'étais dans le noir!
j'ai un ami qui déteste lady gaga (il a écouté seulement 2 ou 3 musiques d'elle), un soir, sans lui dire, je lui ai fait écouter You and I, Bad kids, electric chapel et il m'a dit qu'il aimait bien, preuve de la qualité de cet opus!
je pense sincèrement que cette artiste (outre sa mauvaise réputation dans les médias et son côté people qui m'insupporte) mérite d'être écoutée et appréciée.

Premièrement comme dans ses précédents albums ( le premier surtout) AUCUNES musiques ne se ressemblent ( étonnant non?) et cela est même troublant et l'on se demande si c'est elle qui chante!
Cela prouve le grand talent de l'artiste (qui j'espère chante sur toutes ses musiques) qui nous offre un CD original et surtout totalement varié. C'est l'album passe partout: au lit avnt d'aller dormir, dans la voiture, en soirée, en détente, au travail... cet album album ne vous lassera pas avant un petit moment (du moins jusqu'à la sortie du prochain album hé hé).

la présence de plusieurs style de musique rendent l'album original électro, pop, pop rock, country (et oui) etc... et je ne connais pas tout les genre et styles de musique.
Une musique style mexicaine en passant par du country a la shania twain (you and I) tout y passe!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 6, 2013 10:34 AM CET

Rachel se marie
Rachel se marie
DVD ~ Anne Hathaway
Proposé par New Choice

5.0 étoiles sur 5 Rachel getting married, 19 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rachel se marie (DVD)
Bonjour, Fan de cette chère Anne Hathaway? Alors ce film pourra peut etre vous plaire. Le jeu d 'acteur est incroyable, surtout en VO que je vous conseille fortement( apres l'avoir vu les deux versions ). A première vue, le jeu de camera peut en derouter plus d 'un mais le rendu final du film devient tres original et tout a fait coherent ( on a l'impression de participer aux festivités! ). Mise en scene excelente et une histoire profonde relatant un portrait de famille durant le mariage de la fille ainée ( une famille problematique!).
Ce n'est sans doutes pas le film de Anne Hathaway le plus divertissant, mais c 'est un de ceux que je prefere car il change le regard de l'actrice que l'on se fait lorsque l'on regarde des films comme ( meilleures ennemies, valentines day ) et elle nous prouve qu'elle peut tres bien jouer dans du drame, que dans de la comedie! Je pense que Anne Hathaway devient une actrice talentueuse avec le temps et l'experience, et ce film en est une preuve.
Si vous connaissez deja le realisateur J. Demme ( Le silence des agneaux, philadelphia... ) et que vous vous en etes fait un bon opinion, raison de plus pour commander ce DVD!
A voir au moins une fois! En esperant que ce commentaire vous sera utile!

Avenged Sevenfold
Avenged Sevenfold

5.0 étoiles sur 5 faites moi confiance!, 11 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avenged Sevenfold (CD)
Voilà, j'ai découvert a7x grâce à la musique blinded in chains du précedent album.
J'ai acheté cet album par pur hasard et puis cet album est devenu MON album préféré. (cela fait 4 ans déjà et je ne m'en lasse toujours pas)
Et je peux vous dire que j'écoute de tout (métal, rock, pop rock, classique, pop, variété)

C'est pourquoi je conseil cet album car il est vraiment réussi.
J'ai montré cet album a bcp de personnes et toutes ont adoré et l'ont trouvé original!
Oui cet album est original: On retrouve une voix grave mais qui ne cri pas (ou très peu), sur certaines musiques le batteur chante et permet un contraste avec le chanteur ce qui donne une très bonne originalité sans non plus tomber dans le laid au contraire.
Donc les chants sont mélodiques, les instrumentales n'ont rien a envier et sont même mélodique (pour du métal).
Oui c'est du métal, hard rock mais il ne faut pas se fier aux autres commentaires. Cet album est vraiment orignal et se DÉMARQUE!
Toutes les musiques sont bien, et certaines sont excellente (lost, critical acslaim, afterlife, little piece of heaven)
Chaque musiques se démarquent les unes les autres. On n'a jamais le sentiment d'écouter le même refrain , la même musique.

pour le prix c'est vraiment un investissement qui vaut le coup!
et si vous doutez de cet album je vous invite à écouter par exemple LOST - avenged sevenfold sur youtube pour vous donner une idée de l'album.

Voilà j'espère que mon commentaire vous aura été utile! (j'ai découvert avenged sevenfold en même temps que l'album est venu me chercher! donc c'est pas d'la pub pour le groupe mais bel et bien pour l'album, sans aucune influence)

The Unforgiving (CD + DVD)
The Unforgiving (CD + DVD)
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 faut l'acheter, 20 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Unforgiving (CD + DVD) (CD)
j'attendais cet album depuis très longtemps, et je peux vous dire que je ne suis pas déçus!
je conseil cet album a tous ceux qui aime WT, ou a ceux qui passe par ici par le plus plus grand des hasard.

Avant mon album préféré était "the silent force" mais je peux vous dire que celui là en est presque mieux.
si on devait comparer the silent force a ce merveilleux album je dirais que the silent force est un concept qui se base sur la beauté, la mélodie, la finesse avec les musique memories et somewhere.

cet album je dirais est plus dynamique, on peut voir Sharon exploiter son talent au maximum dans toutes les musiques! Elle chantes plus fort, plus vite tout en restant mélodique et cela en devient MÊME MIEUX!
Avec les musiques comme iron, sinead que je vous conseil d'aller écouter sur youtube pour en avoir la preuve. c'est album est tout simplement génial.

Si vous avez été légèrement déçus par the heart of everything (comme moi),
sachez que celui là ne sera pas une déception.

Je voulais ajouté que j'ai acheté cet album "version limité" sans faire exprès, et au final la version limité se révèle etre un bon choix, elle n'est pas plus chère et permet d'avoir un dvd qui a les clips musicaux sinead et faster accompagnés de séquences d'un petit film. ^^

bref a consommer sans modération! :p

PS: si vous voulez acheter cet album et que vous n'avez pas the silent force, achetez les deux! =)

Fever
Fever

5.0 étoiles sur 5 FEVER, 4 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fever (CD)
cet album se situerait entre The Poison et Scream Aim Fire au niveau sonore je dirai. On sent que le groupe progresse et nous prouve dans ce troisième opus encore une fois leur talent. Je recommande cet album qui n'est pas une dépense inutile.
Comme on l'a déjà fait remarqué, on retrouve des chansons agressives, mais également plus calmes. Les chansons ne sont pas trop répétitives et agréable dans le genre.

The Classical Conspiracy : Live In Miskolc, Hungary
The Classical Conspiracy : Live In Miskolc, Hungary
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 a la fois surprenant, jolie et agreable d'ecoute., 21 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Classical Conspiracy : Live In Miskolc, Hungary (CD)
Tout simplement génial! Du jolie son et une belle voix de la part de simone.

Page : 1 | 2