Profil de THAL > Commentaires

Gattilier et autres plantes pour les femmes : Bienfaits et mode d'emploi
Gattilier et autres plantes pour les femmes : Bienfaits et mode d'emploi
par Hélène Barbier du Vimont

2.0 étoiles sur 5 Pas de posologie détaillée, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gattilier et autres plantes pour les femmes : Bienfaits et mode d'emploi (Poche)
Ce livre de 91 pages contient 22 pages sur le Gattilier. J'ai été déçue par le fait que la posologie se résume à une quantité en milligramme par jour. Pas de notion de durée ou de temps dans le cycle féminin. c'est quand même dommage et j'en attendais plus vu le titre. Les propriété du Gattilier sont quant à elle détaillées largement.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Article conforme à la description, 2 octobre 2014
J'ai bien reçu cet article, qui fonctionne correctement, c'est bien pratique pour les présentations auprès d'un écran. Je le recommande pour ceux qui interviennent pour des formations.

Pinnacle CO194768A Plat de Service Spécialisée Isotherme Forme Wave Inox Rouge 2 L

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 2 octobre 2014
Envoi parfait, article conforme à la description, je suis très satisfaite à l'usage, il tient bien la chaleur, idéal pour préparer des pâtes à l'avance et les garder au chaud jusqu'au moment de servir, cela permet de bien s'organiser. Désign super pour mettre sur la table

Géométrie et mangas : 7 ans
Géométrie et mangas : 7 ans
par Ernest Robert

5.0 étoiles sur 5 convient bien pour un enfant de 7 ans, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Géométrie et mangas : 7 ans (Broché)
Ce livre est simple et amusant, il permet de s'initier à la géométrie et au dessin, mon fils adore !

OBJECTIF PRIMAIRE - Tout mon CP
OBJECTIF PRIMAIRE - Tout mon CP
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : OBJECTIF PRIMAIRE - Tout mon CP (Broché)
Très efficace pour faire travailler mon enfant, il adore ! Je le recommande vivement car il est très complet. Il nous suivra toute l'année de CP.

Princesse Zélina, tome 1 : L'Héritière imprudente
Princesse Zélina, tome 1 : L'Héritière imprudente
par Bruno Muscat

5.0 étoiles sur 5 bon ouvrage, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse Zélina, tome 1 : L'Héritière imprudente (Poche)
Ce livre a été offert à une enfant de 7 ans qui a beaucoup aimé l'histoire et la manière de la raconter.

REVIMPORT - Théière verre 1L avec boule à thé et anse inox *
REVIMPORT - Théière verre 1L avec boule à thé et anse inox *

5.0 étoiles sur 5 super contenance, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVIMPORT - Théière verre 1L avec boule à thé et anse inox * (Cuisine)
Super contenance pour se faire une tisane ou un thé pour la journée ou à plusieurs,
Très pratique le fait de pouvoir relever la boule à thé, facile à nettoyer.

Small Foot Company - 2021183 - Calendrier De L'avent - Sapin
Small Foot Company - 2021183 - Calendrier De L'avent - Sapin

3.0 étoiles sur 5 Sapin en bois, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Small Foot Company - 2021183 - Calendrier De L'avent - Sapin (Jouet)
Personnellement j'aurai enlevé l'étage du milieu en bleu, pour que ce soit moins haut. A part cela, très bien les petites déco à mettre, mon fils adore, et c'est plus sympa que les bonbons ou chocolats tous les jours ( il n'aime pas les bonbons !)

Vive les insectes ! : De 2 à 4 ans
Vive les insectes ! : De 2 à 4 ans
par Kimika Warabe
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Collection super mignonne, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vive les insectes ! : De 2 à 4 ans (Album)
Je recommande cette collection adorable, les pliages sont ingénieux à l'intérieur, très bonne qualité, l'iconographie est moderne et les petits et les moyens sont enchantés.

Princesse Zélina, tome 2 : Le Rosier magique
Princesse Zélina, tome 2 : Le Rosier magique
par Bruno Muscat

5.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse Zélina, tome 2 : Le Rosier magique (Poche)

Page : 1 | 2