undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Benjamin > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par Benjamin
Classement des meilleurs critiques: 64.888
Votes utiles : 16

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
Benjamin

Afficher :  
Page : 1 | 2
pixel
Pink Sniper
Pink Sniper
par Kengo Yonekura
Edition : Broché

5.0 étoiles sur 5 Du pure H !, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pink Sniper (Broché)
Un hentai chaud et déjanté ! L'auteur est d'abord parti sur un sujet concernant les valeurs humaines, après avoir vu à la télévision une émission sur des surdoués de 13 ans au Japon pour au final totalement dévié de son sujet et nous sortir un H manga totalement hard où presque tout y passe ! Autre que vous divertir pas son contenu drôle et loufoque, Pink Sniper semble pleinement assumé son véritable objectif avec son style rentre dans le lard : Le FAP !

Du pure H en gros...


Double tentation
Double tentation
par Yamasaki Masaki
Edition : Broché

4.0 étoiles sur 5 Très bon H., 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double tentation (Broché)
Autant vous l'affirmez tout de suite, Double Tentation ne brille absolument pas pour les petits scénarios de ses petites histoires coquines, non, son seul véritable intérêt réside dans la superbe patte de Izayoi Shensin, avis aux amateurs de personnages à grosses poitrines moelleuses, vous allez être servi ! Seul hic à bord, un peu de censure, en effet, les planches non censurés de ce H manga n'existent tout simplement pas, dommage.


Sister X Brother
Sister X Brother
par Jun Yuzuki
Edition : Broché

1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité., 12 mai 2016
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sister X Brother (Broché)
Avant toute chose, Yuzuki'n Dash est une femme et je pense qu'il est intéressant de le savoir, car non, il n 'y a pas des hommes qui peuvent aimer produire des dessins pornographiques.

Concernant le H manga en lui même, il remplit son contrat, excitant et d'une réelle qualité avec un style graphique soigné, certains pourront trouver le sujet de l'inceste dérangeant, mais le H, n'est pas un genre fait pour être apprécié de tous.


Honey Days Vol.1
Honey Days Vol.1
par TANA
Edition : Comic

4.0 étoiles sur 5 Pas vraiment pour les newbies., 12 mai 2016
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honey Days Vol.1 (Comic)
Honey Days de Tana, qui figure en 2 tomes, s'adresse plutôt à des personnes appréciant déjà ce genre de lecture et pour cause, Honey Days est une bible à cochonneries ! Autant l'affirmer, c'est hard, pourtant, le manga se démarque d'une production facile en y exploitant des personnages crédibles et aux profils intéressants, celui d'un couple assumant totalement leurs perversités. Un H manga très excitant malgré une surabondance de fluide en tous genre et un étrange fétichisme pour les odeurs corporels.


Power play
Power play
par YAMATOGAWA
Edition : Broché

5.0 étoiles sur 5 Un classique dans la collection hentai de Taifu., 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power play (Broché)
Yamatagowa a peu de productions H à son actif et pourtant, il est très prisé chez les fans, la raison ? Une patte graphique d'une qualité indéniable mais pas que, chez Yamatogawa, ce sont les femmes qui mènent la danse, apportant de ce fait un vent de fraîcheur à ce genre de lecture trop souvent décrié.
Pour le H manga en lui-même, Power Play mélange magie et situations loufoques pour, bien évidement, nous offrir des scènes chaudes totalement abracadabrantes ! De très bonnes qualité dans l'ensemble.


Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Une excellente pièce de collection pour tous les fans., 13 mars 2015
Une excellente figurine pour un rapport qualité/prix plutôt correcte, comptez environ entre 40 et 60 euros (ne vous faites pas avoir par des arnaqueurs qui l'a vendent plus chère), la finition est superbe, jamais je n'avais vu une figurine Dragon Ball aussi détaillé.

Une vraie figurine.


Pokemon - D-arts [Mewtwo]
Pokemon - D-arts [Mewtwo]

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal mais sans plus., 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokemon - D-arts [Mewtwo] (Jouet)
Ce produit est trop chère pour sa valeur réelle, la figurine est petite et les membres articulés sont délicats à manier, mieux vaut donc la laisser sur votre étagère et ne pas trop y toucher, en plus, certaines parties se coincent ou ne tiennent pas correctement.

J'ai tout de même mis 3 étoiles, parce que la finition est très réussi, Mewtwo est vraiment très reconnaissable et ça fait au moins ça de gagner.

A acheter si vous êtes un fan, mais dispensable.


The Pale Emperor EDITION DELUXE
The Pale Emperor EDITION DELUXE
Prix : EUR 21,99

3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 L'esclave ne rêve pas d'être libre, l'esclave rêve seulement d'être roi., 21 janvier 2015
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Pale Emperor EDITION DELUXE (CD)
" This record is dedicated to the memory of my mother " Marilyn Manson.

La bête de l'Amérique est morte depuis 15 ans, alors en cette période sombre, sincère respect à l'artiste Brian Warner.

Sur une idée original de Johnny Depp et inspiré de Antonin Artaud.

The Pale Emperor illustre une musique cinématographique, le rock devient bluesy et le redneck montre qu'il en a encore sous son paillasson, Marilyn Manson, la dernière rock star ? Intelligent, lettré mais aussi sujet au vice tel que le fut Héliogabale, ou l'anarchiste avant l'alchimiste couronnée, païen et 1er empereur de Rome à renoncer au Christ, au dogme, dont la légende sulfureuse affublé de perversité et d'exécration a été, à l'image de l'artiste, hautement exagéré, voici son nouveau personnage, un personnage née dans un berceau de sperme et mort sur un oreiller de sang d'après les mots de Artaud.

15 ans après le virage artistique de Marilyn Manson, The Pale Emperor montre une volonté de refaire passer un message et un concept, alors que Eat Me Drink Me jusqu'à Born Vilain donnaient le sentiment d'écouter une succession simple de chansons sans vraiment d'arrières pensées, sa musique redevient évocatrice et ses textes mettent à nouveaux des idées en têtes, ce qu'est précisément un acte artistique.

L'homme qui a été tant pointé du doigt, propose un retour de force inattendu, ce nouvel opus pourrait être "The Fourth" soit, son meilleur travail depuis Holy Wood (in the shadow of the valley of death) sortie en l'an 2000, abandon de l'absinthe, de sa vie de hibou et aidé de son nouvel acolyte, le musicien et compositeur pour film Tyler Bates, Marilyn Manson casse enfin ses propres habitudes qui lui ont fait défauts et raconte une fois de plus son histoire, celui d'un artiste engagé maniant brillamment la poésie et les mots, décalé de son époque, une histoire qui rappel celui de son propre alter ego, soit la mort et la renaissance.

Ayant passé les 18 premières années de sa vie dans les séquelles de la violence, il a en 25 ans de carrière, toujours dénoncé l’ignorance réconfortante et la façon dont les médias l'utilise, fils d'un vétéran du Vietnam, il a peut-être réalisé que son nom d'emprunt possède encore plus de sens pour lui et le monde qui l'entoure, parce que la tragédie du Vietman est devenu comme Hollywood, romancé et joué, telle la fusion du glamour Marilyn avec celle du choc Manson, on peut y voir dans cet album les catacombes du métissage culturel et musical qu'il a caché toutes ces années.

Le vrai fils de l'Amérique.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 27, 2015 4:56 PM CET


Scarface [Édition Single]
Scarface [Édition Single]
DVD ~ Al Pacino
Proposé par DVDMAX
Prix : EUR 6,55

1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 Film culte., 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scarface [Édition Single] (DVD)
Scarface, c'est le surnom d'un des gangsters les plus légendaires du cinéma, le plus terrible, le plus exécrable, le plus détestable, mais dans son milieu, il ce révèle être paradoxalement le plus honnête et le plus sincère, c'est une véritable icône de la contre-culture.

Joué par le grand Al Pacino, qui est tellement imprégné par son personnage qu'on ce demanderai si il jouais vraiment la comédie, il est méconnaissable, c'est un vrai dur.

Des "cojones", c'est la vision du film, ou plutôt du plus charismatique des mégalomanes, envers et contre tout, il est symboliquement un bras d'honneur à Hollywood et au règne de Fidel Castro, son ascension vertigineuse le mènera à une gloire aussi démesuré et brève que le sera sa chute, il partira de rien, pour finir avec rien.

Désolation et souffrance, tout autour de lui est au fil de son parcours détruit, par sa faute et il le sait, ce film est une dénonciation d'un efficacité diabolique, qui révèle la froideur et la laideur de derrière les flashes colorés, c'est l'image de l'utopie.

Est-ce tout ? Oui je m'arrête là, car pour un tel classique, inutile d'en écrire des tonnes cela reviendrai à ce répéter sur ce que beaucoup ont déjà dit.

Un chef d’œuvre brillant, effrayant, inoubliable.


The X-Files - L'intégrale des 9 saisons + les 2 films
The X-Files - L'intégrale des 9 saisons + les 2 films
DVD ~ David Duchovny

3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 La série culte de l'étrange et du mysticisme., 21 juin 2014
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The X-Files - L'intégrale des 9 saisons + les 2 films (DVD)
Packaging vraiment moyen comme souvent chez nous en France, en comparaison avec le collector US ou pire l'édition Saint Graal brésilienne y'a pas photos, bon pas du tout au même prix en revanche, surtout pour l'édition brésilienne qui elle est en plus devenu introuvable.

En ce qui concerne la série rien à dire, une des meilleurs des années 90, ambiance et scénario en béton !


Page : 1 | 2