Profil de elfine > Commentaires

Contenu rédigé par elfine

elfine "elfine" (france sud)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Check-point
Check-point

3.0 étoiles sur 5 Check-point, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Check-point (Format Kindle)
Encore un livre de J-Christophe Rufin qui m'a plu énormément
Toujours cette même écriture précise facile à suivre, sans « inutilité ». Un roman qui malheureusement laisse deviner la triste réalité de ces besoins « peut-être », humanitaire. Plus qu'un roman... un document. A lire, et conseiller sa lecture..

Il faut marier Bertrand!
Il faut marier Bertrand!

3.0 étoiles sur 5 Il faut marier Bertrand, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il faut marier Bertrand! (Format Kindle)
Vous le commencez et ne le lâchez qu’au mot Fin
A lire avec le même plaisir que son précédent roman « Tata Lucie » en découvrant la même malice (avec une grande pudeur).
Ici, l’auteur se lâche ; plus dans la note actuelle, ou en écriture il faut parler sexe (si non votre roman ne plait pas… et pourtant pas indispensable.
Parfaitement bien décrit. Vérités sur les copains en groupe, les hommes restent des gamins (quelques fois insupportables) et leur définition de l’amour avec un très petit « a » ! mais, tellement attachants dans leurs maladresses…

Laurent Gerra au Théâtre du Châtelet
Laurent Gerra au Théâtre du Châtelet
DVD ~ Laurent Gerra

3.0 étoiles sur 5 Laurent Gerra au Châtelet, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laurent Gerra au Théâtre du Châtelet (DVD)
J'ai aimé ce DVD, l'humour de L. Gerra, (même si je me serais bien passé de la chanson de Patrick Sebastien...)
Un peu long à mon goût par ses parties musicales.
Rien de négatif concernant le fournisseur.

Rummikub
Rummikub

2.0 étoiles sur 5 rummikub..., 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rummikub (App)
Très mécontente je viens de supprimer l'appli, achetée il y a une heure, qui ne mentionnait pas obligation d'être abonné à Facebook.
Je refuse tout forcing vers les réseaux sociaux, que l'on découvre au moment de jouer (impossibilité de commencer sans inscription)
Je pense qu'il serait honnête de le signaler avant achat. Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'une telle mésaventure se présente et j'aurai souhaiter, (faute de pouvoir annuler l'achat) que soit prise en compte la suppression immédiate (vérifiable) de cette appli et qu'elle me soit remboursée.

Boule et Bill - Faits d'hiver
Boule et Bill - Faits d'hiver

1.0 étoiles sur 5 Boule et Bill..., 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boule et Bill - Faits d'hiver (Format Kindle)
Je commence mal l'année : achat raté.
Je ne comprend pas pourquoi c'est appelé BD.
Très déçu ce n'est pas une BD je vais m'en débarrasser.

50 ANS ? Dans tes rêves ! (Les (vraies) tribulations d'une quinqua t. 1)
50 ANS ? Dans tes rêves ! (Les (vraies) tribulations d'une quinqua t. 1)

3.0 étoiles sur 5 50 ans ? Dans tes rêves, 10 décembre 2014
Un bon moment de détente et rigolade de « vos » malheurs où maladresses car ce sont ceux qui nous font "pester" quand ils nous arrivent personnellement.

Le Jeu du furet
Le Jeu du furet

3.0 étoiles sur 5 Le jeu du furet, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Jeu du furet (Format Kindle)
Franchement j’ai été ravi de connaître l’auteur en choisissant ce livre (alors que je m’intéresse peu aux thrillers). J’ai fait confiance aux commentaires de chacun. J’ai aimé l’écriture, et le suspens du roman sans l’ombre d’un ennui. Avec curiosité sur tant d’imagination de la part de l’auteur, (peut-être un peu trop parfois).

Je révise ma culture générale aux toilettes
Je révise ma culture générale aux toilettes

3.0 étoiles sur 5 Je révise ma culture générale aux toilettes, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je révise ma culture générale aux toilettes (Format Kindle)
Un peu de « culture » générale, toujours utile à se remémorer, et des définitions sur des mots où noms courants que l’on ne soupçonnait pas. J’ai trouvé que le titre n’est pas de bonne augure ; dommage car il mérite une autre place que dans ce lieu, il serait alors valorisé.

OfficeSuite Professional
OfficeSuite Professional

3.0 étoiles sur 5 Office Suite, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OfficeSuite Professional (App)
Un très bon outil de bureau pour ma tablette. Un peu différent de la suite Microsoft, d'un prix beaucoup plus abordable. On y retrouve les mêmes possibilités de travail, quoi que je n'y sois pas encore très habitué (quelques difficultés personnelles avec Excel). Je l'ai acheté dans un esprit de: "au cas où" si je dois pour une raison X faire un travail inattendu sur ma tablette Amazon HDX . Je n'hésite pas à le recommander. Je pense que c'est un très bon complément à avoir sur une tablette.

Sony NWZ-E383B.CEW Baladeur numérique Mémoire Interne MP3 4Go Noir
Sony NWZ-E383B.CEW Baladeur numérique Mémoire Interne MP3 4Go Noir

3.0 étoiles sur 5 Baladeur Sony, 24 novembre 2014
Sans chercher un appareil très haut de gamme c'est un appareil que je cherchais, en remplacement du même, même marque, mais plus âgé, et... "prêté" ce qu'on ne doit pas faire, sauf en précisant qu'il s'appel Revient. (clin d’œil). Ils ont été tous les deux très appréciés.
C'est pour un usage dans des conditions souvent sans ménagement d'une poche à un sac où accrocher à la ceinture, à la maison ou à l'extérieur, en voiture ou promenade à pied. Il est petit, léger, facile à régler, discret, avec des écouteurs de bonne qualité pour ce genre d'écoute musicale. (On ne fait pas du tout terrain en se voulant dans un studio... clin d’œil). A prévoir en cadeau, à l'approche des fêtes .

;

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8