Profil de Manga > Commentaires

Contenu rédigé par Manga

Manga (france)

[Laisse pour Chien] iClever® Laisse de Chien Rtractable / Laisse Chien Clip Ceinture de sécurité --8M, 40KG, Noir
Proposé par Elecsmart

5.0 étoiles sur 5 EFFICACE, 18 janvier 2016
Utilisée depuis 1 mois maintenant pour un chien croisé border/berger,elle est très efficace,le système enrouleur fonctionne bien. Je n'ai eu qu'un souci:par temps pluvieux,la laisse déroulée au maximum touchait terre et au moment de la réenrouler le système n'avait plus l'air de fonctionner.En séchant la laisse avec un mouchoir, tout a refonctionné depuis je suis vigilante à ne pas laisser trop de "mou" à la laisse.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 BONNE SURPRISE, 12 juillet 2015
Robe bien coupée,achetée en taille 38 pour un 38 du commerce, elle tombe vraiment bien; le tissu (crêpe)est souple et ,bien que doublée,la robe reste assez légère.Parfaite pour porter lors de cérémonies estivales,on peut,en mettant une ceinture colorée ou quelques accessoires un peu plus "rock" casser le côté première communiante qu'elle peut avoir au premier abord.
Pour la longueur: je mesure 1m59 et elle m'arrive juste au dessus des genoux, la taille est un peu ample (mais pas d'effet montgolfière) .Par contre pour les fortes poitrines je crains que ce soit trop serrée (moi je fais un 85 B et ça passe juste)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Solide et pratique, 10 décembre 2013
Couverture cartonnée très "fi-fille" (j'adore rien de très objectif),les spirales permettent une grande ouverture de l'agenda.Le contenu est le même que pour des agendas classiques (calendrier, dates des fériés de tous les pays, devises,carte du monde...)pour moi un bel achat.

huile essentielle arbre à thé (bio)
huile essentielle arbre à thé (bio)
Proposé par Huiles & Sens

5.0 étoiles sur 5 Puissante et polyvalente, 10 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : huile essentielle arbre à thé (bio) (Beauté et hygiène)
L'odeur n'est peut être pas des plus agréables mais c'est une huile dont je garde toujours un flacon à la maison. Elle peut servir en diffusion , associée à de l'eucalyptus, (ou sur un mouchoir) en cas de nez bouché, mais aussi au niveau local, diluée dans de l'huile d'amande douce, pour les petites mycoses entre orteils...( pour les moins sensibles elle peut s'utiliser pure en petite quantité).J'en passe et des meilleurs,on oublie vite le "désagrément" de l'odeur quand on connait toutes ses vertus.Bref,une huile indispensable !!