Profil de Manga > Commentaires

Wilkinson - 7005379J - Rasoir Quattro for Women Bikini
Wilkinson - 7005379J - Rasoir Quattro for Women Bikini
Proposé par Rasierklingenbaron

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkinson - 7005379J - Rasoir Quattro for Women Bikini (Beauté et hygiène)
Un côté tondeuse avec une hauteur de peigne réglable et un côté rasoir,un support a ventouse fourni pour garder à proximité de la douche,la pile est fournie aussi==>voilà un produit de bonne qualité,bien pensé et...efficace donc 5 étoiles sans aucun doute

Sanogyl - Brosse à Dents - Soin Gencives - Souple - Lot de 2
Sanogyl - Brosse à Dents - Soin Gencives - Souple - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 PRATIQUE QUAND GENCIVES SENSIBLES, 19 juin 2014
Brosse souple,de bonne qualité,un peu petite toutefois mais son confort de brossage est correct: pas de saignements au niveau des gencives.Efficace

QUICONQUE TE FERA DU MAL
QUICONQUE TE FERA DU MAL

5.0 étoiles sur 5 TRES PRENANT, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : QUICONQUE TE FERA DU MAL (Format Kindle)
Très bon polar, le début m'a un peu fait peur:je ne voyais pas trop où l'auteur voulait en venir,pas de crimes,pas de vol??? puis l'affaire éclate,1er mort,une enquête pleine de rebondissements,des flics qui ne sont pas alcoolos et tourmentés ,des coupables (?) à la pelle pour un final inattendu pour ma part.SUPER

PRISON DICHOTOME
PRISON DICHOTOME

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PRISON DICHOTOME (Format Kindle)
Une histoire qui tient en haleine,un livre bien construit :le passé et le présent entremêlés ,le déroulement des faits vu par différentes personnes ce qui donne du rythme à un des meilleurs polars que j'ai lu depuis le début de l'année.A acheter sans hésiter!

L'Aveyron en fleurs : Inventaire illustré des plantes vasculaires du département de l'Aveyron
par Christian Bernard
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 13 mai 2014
Un beau livre , très utile pour connaître la flore aveyronnaise.Il ne s'agit pas d'un livre pour identifier une plante mais plutôt un superbe "catalogue" des plantes rencontrées dans les divers paysages, avec des photos magnifiques.
A offrir ou à s'offrir!

Orium 11165 Pendule Standard 29,5 cm
Orium 11165 Pendule Standard 29,5 cm

4.0 étoiles sur 5 IMPOSSIBLE DE LA LOUPER, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orium 11165 Pendule Standard 29,5 cm (Housewares)
Des chiffres très gros et.....un tic- tac qui ne passe pas inaperçu:si le bruit vous dérange passez votre chemin, personnellement comme je l'ai mise dans la cuisine,ça ne me pose pas de problème.
(Pile fournie comme indiqué)

Gigaset DA410 Téléphone filaire
Gigaset DA410 Téléphone filaire

4.0 étoiles sur 5 JUSTE UN TELEPHONE, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset DA410 Téléphone filaire (Appareils électroniques)
Tout est dans le titre:pas de gadget sophistiqué,juste un téléphone de base,qui émet et reçoit des appels.Possibilité de mémoriser des numéros, fonctionnement sans souci avec l'ADSL Oran...classique!

Fellowes Bankers Box Smoothmove 6205401 pack de 5 caisses de déménagement montage automatique taille XL

5.0 étoiles sur 5 VARIATION PRIX MAIS QUALITE SUPER, 3 mars 2014
J'avais besoin de cartons solides pour déménager,j'ai mis ceux là en attente dans mon panier:ils sont passés de 18 E à 7,26E les 5 j'en ai profité pour en commander plusieurs lots :parfaits:résistants, pratiques,de grande contenance...j'ai voulu en commander d'autres:ils sont repassés à 18E les 5,je vais attendre ?
Parfaits donc mais attention aux fluctuations de prix

KAWANYO Anneau de résistance - Pilates Ring Circle
KAWANYO Anneau de résistance - Pilates Ring Circle
Proposé par Sportlädchen GmbH

3.0 étoiles sur 5 Léger,pratique mais pas très solide, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KAWANYO Anneau de résistance - Pilates Ring Circle (Divers)
le problème concerne les mousses intérieures ,l'une d'entre elles était partiellement décollée avant même l'utilisation (je l'ai recollée avec de la bonne vieille glue),j'espère à l'usage que le reste de l'anneau n'est pas aussi fragile.Je ne sais pas si c'est un défaut de cette marque ou de tous les anneaux pilates donc 3 étoiles car pour le reste:livraison, emballage...rien à dire (vendeur marketplace mais livré par Amazon)

J'ose coudre... 15 modèles
J'ose coudre... 15 modèles
par Jeanne Kolifrat

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ose coudre... 15 modèles (Broché)
J'ai flashé sur plusieurs modèles (pantalon noir,bustier cuir,robe à plis de taille...),le tableau des tailles indiqué au début du livre me donne une taille 42 (40 dans le commerce) sitôt mesures,choix du modèle et choix du tissu effectués==> essai concluant (je n'ai testé que le pantalon noir avec la ceinture lycra),les mesures correspondent et les explications sont claires.Je n'ai pas constaté d'erreurs sur ce patron.
Le sommaire:
-choix du matériel,tableau des tailles,petits conseils
-les modèles
(petit chemisier,robe à jupon,jupe à plis de taille,robe en stretch,robe à plis de taille,ensemble veste et jupe courte,pantalon noir,haut et jupe doublée en soie,gilet et pantalon,robe vintage,ensemble bustier cuir et pantalon droit,veste , manteau)
En points positifs donc:
-des patrons en taille réelle (sans marge de couture) modulables (je pense rallonger le bustier cuir qui est nombril apparent)
-des explications claires sur les points les plus difficiles
-des modèles sympas (il n'y a que la robe vintage que je n'ai pas apprécié mais ça c'est une question de goût!)
En points négatifs:
-La difficulté des modèles n'est pas indiquée,accessibles ou non aux débutants,confirmés...
-Patrons adaptés jusqu'à la taille 44,donc moi il me faut un 42 pour un 40 du commerce,dommage pour les gabarits plus "forts"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8