Profil de Pauline > Commentaires

Contenu rédigé par Pauline

Pauline

6x Film Protection pour Motorola Moto G Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 Protection écran OK, 12 septembre 2014
Protection écran pour Motorola 4G : elles semblent parfaites ( mise en place depuis 1 semaine) , elles sont adaptées parfaitement au Motorola 4G et la pose est très facile. Livraison très rapide.

Blouse blanche de chimie unisexe 100% coton BP (S)
Blouse blanche de chimie unisexe 100% coton BP (S)
Proposé par e-vetiwork

5.0 étoiles sur 5 Blouse taille S, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blouse blanche de chimie unisexe 100% coton BP (Vêtements)
J'ai acheté cette blouse blanche en taille S pour mon fils de 15 ans qui rentre en seconde. (il mesure 1.70 m ) et la blouse est bien , il a même encore un peu de marge (surtout les manches) mais je préfère qu'elle soit un peu plus large que toute étriquée. et j'espère qu'il fera au moins 2 ans avec.

Samsung ETA-U90E Chargeur secteur origine Samsung micro USB
Samsung ETA-U90E Chargeur secteur origine Samsung micro USB
Proposé par 2 UR DOOR

5.0 étoiles sur 5 Chargeur OK pour Motorola 4G, 12 septembre 2014
Chargeur acheté pour remplacer le chargeur d'origine du Motorola 4G et il est parfait. (juste dommage que le fil soit un peu court par rapport à celui d'origine). Livraison rapide

6x Film Protection pour Alcatel One Touch Pop S3 Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 septembre 2014
La protection est ok pour le pop S3P. Pour l'instant(1 semaine) elle tient parfaitement et la pose était facile. Livraison super rapide.

Du lait d'amande a puree de noisettes
Du lait d'amande a puree de noisettes
par GENEVIEVE HERVE

2.0 étoiles sur 5 je suis déçue des recettes, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du lait d'amande a puree de noisettes (Poche)
J'étais ravie d'acquérir ce livre et surtout d'utiliser les purées d'amande et de noisettes mais après avoir testé deux recettes je suis plutôt sceptique...
les cookies aux noisettes sont très secs, un goût trop fort et n'ont pas plu à mes 4 enfants.
Les sablés aux amandes sont encore pires, on dirait une fois cuits des morceaux de pâte ultra secs sans goût..
je suis déçue , j'ai pourtant bien suivi les recettes et acheté les ingrédients bio (cela revient d'ailleurs assez cher !)