Profil de ddavid1 > Commentaires

Contenu rédigé par ddavid1
Classement des meilleurs critiques: 1.083.433

ddavid1

Dim Manga Run - Boxer - Homme - multicolore (imp. football) - FR : Medium (Taille fabricant : 3)

1.0 étoiles sur 5 Irritant, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Manga Run - Boxer - Homme (Vêtements)
Le caleçon n est pas en coton, colle a la peau quand il fait chaud, je ne le recommande pas.

Le Petit Spirou présente T.3Ma prof de calcul
Le Petit Spirou présente T.3Ma prof de calcul
par Tome
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Compilation des gags des anciens albums, 1 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Spirou présente T.3Ma prof de calcul (Album)
Ma prof de calcul, du petit Spirou, contient une histoire inédite sur la fameuse prof de calcul au début de l'album.
Ensuite c'est une sélection de planches, gags, des albums précédent que je connaissais déjà qui ont été mis dans l'ouvrage.
Je l'ai acheter pour son petit prix 5,75 euros pour voir, en pensant à de nouvelles histoires, déçu un peu.
A n'acheter que pour ceux qui n'ont pas les anciens tomes, pour les autres, c'est les mêmes histoires, passez votre chemin...