Profil de Dedeyne Didier > Commentaires

Contenu rédigé par Dedeyne Didier

Dedeyne Didier

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 rien à dire nickel, 27 décembre 2013
l'outil idéal, très efficace, il lutte parfaitement contre les micro organisme, s'installe rapidement, prévoir d'avoir une pompe puissante car il réduit fortement le débit.

Aiguiseur de Couteaux Électrique - indiscount ®
Aiguiseur de Couteaux Électrique - indiscount ®

3.0 étoiles sur 5 nickel, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aiguiseur de Couteaux Électrique - indiscount ® (Cuisine)
il aiguise les couteaux sans effort, on peut regretté sa coque un peu légère mais surtout un moteur très bruyant

Gel d'Aloe Vera - 99,9% Pure - 1kg
Gel d'Aloe Vera - 99,9% Pure - 1kg
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 c'est nickel, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gel d'Aloe Vera - 99,9% Pure - 1kg (Beauté et hygiène)
rien à dire, de très bonne qualité, le gel est parfait, il remplit sa tache, et pénètre rapidement à l'application sans être collant par la suite

CHAUFFAGE PROTHERM 50 W HYDOR****[T12100]
CHAUFFAGE PROTHERM 50 W HYDOR****[T12100]

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHAUFFAGE PROTHERM 50 W HYDOR****[T12100]
de petit taille et il chauffe parfaitement par contre il manque l'indication de la température choisie, il n'y a qu'une indication de niveau

Vonhaus par Designer Habitat :Magnifique Support Mural orientable et inclinable compatible avec les TV/LCD de 13 à 24 Pouces

5.0 étoiles sur 5 cool, 11 février 2013
solide, robuste, et s'installe rapidement, rien à dire, pourquoi investir plus quand avec ce kit tout est parfait, je recommande

Buffet Warmer and Hotplate - 3 x 1.5lt capacity and Keep Warm Function
Buffet Warmer and Hotplate - 3 x 1.5lt capacity and Keep Warm Function

4.0 étoiles sur 5 Rempli parfaitement mes attentes, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffet Warmer and Hotplate - 3 x 1.5lt capacity and Keep Warm Function (Cuisine)
Produit de qualité, bouton fragile malheureusement, cassé dès l'allumage, mais rempli parfaitement sa tache, garde chaud convenablement, idéal, pour les soirées en famille

SunSun HW-304 Aquarium bio filtre extérieur 2000l/h 4-Phases Materiaux et Pompe
SunSun HW-304 Aquarium bio filtre extérieur 2000l/h 4-Phases Materiaux et Pompe
Proposé par WilTec GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 28 décembre 2012
Vraiment rien à dire, très puissant, très efficace, silencieux, contemple largement mes attentes à un prix défiant toute concurrence, je recommande

Lacor-62363-ACRYLIC D.WALL ICE BUCKET 3 LTS.LID+TONG
Lacor-62363-ACRYLIC D.WALL ICE BUCKET 3 LTS.LID+TONG

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor-62363-ACRYLIC D.WALL ICE BUCKET 3 LTS.LID+TONG (Cuisine)
Conserve parfaitement les glaçons pendant plusieurs minutes sans qu'ils fondent rien à dire parfait, matière de qualité, bon design, vraiment sympa
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 27, 2013 8:37 AM CET

Campingaz Raised X'Tra Quickbed Matelas gonflable double épaisseur Gris
Campingaz Raised X'Tra Quickbed Matelas gonflable double épaisseur Gris

2.0 étoiles sur 5 Pas mal mais pas de pompe incluse, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Quickbed Matelas d'appoint (Sport)
Le matelas en lui même est agréable, mais pas de pompe électique incluse une abbération de nos jours... Très difficile à gonfler