Profil de alj7869 > Commentaires

Kong Toy Noir - Jouet - L
Kong Toy Noir - Jouet - L
Proposé par VetnPet

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kong Toy Noir - Jouet - L (Divers)
Un classique indestructible qd on a un chien aux dents et à la machoire puissante !
Mon chien ne le quitte plus

Kong Safestix Jouet pour chien
Kong Safestix Jouet pour chien

4.0 étoiles sur 5 Mon chien l'adore, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kong Safestix Jouet pour chien (Divers)
Mieux que les cordes enroulées que mon chien dézinguait systématiquement en laissant sur son passage plein de morceaux à ramasser.
Ce jouet est très solide malgré qu'il soit malmené.
PAr contre, je l'ai reçu en rose transparent ..... Je me sens obligée de le cacher qd je reçois du monde, car avec cette forme et cette couleur, le jouet parait douteux !!

Shining (Thrillers)
Shining (Thrillers)

4.0 étoiles sur 5 Du grand Stephen King, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shining (Thrillers) (Format Kindle)
Comme d'habitude, frissons assurés, on hésite à continuer certains passages qd on est seul chez soi.
Encore mieux que le film qui déjà est un chef d'oeuvre à lui tout seul.
Ames sensibles et trouillardes, passez votre chemin :)

Peur elle-même (La)
Peur elle-même (La)

3.0 étoiles sur 5 Intrigant mais ...., 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peur elle-même (La) (Format Kindle)
J'étais captivée jusqu'au 3/4 du livre, et la fin m'a un petit peu déçue.
je garde qd même un très bon souvenir de ce roman dont l'intrigue est très alléchante et où on se sent captivé dès le début.

Origine du sexe (L')
Origine du sexe (L')

4.0 étoiles sur 5 Génial, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Origine du sexe (L') (Format Kindle)
Je n'ai pas pu le lacher tant que je ne l'avais pas terminé.
Les personnages sont attachants et l'intrigue est bien ficellée.

Seb VB2158F2 Pompe à bière BeerTender B80
Seb VB2158F2 Pompe à bière BeerTender B80

5.0 étoiles sur 5 Produit largement adapté à notre besoin, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb VB2158F2 Pompe à bière BeerTender B80 (Cuisine)
La tireuse est de très bonne qualité, nous sommes ravis de notre achat ; la bière est parfaite, et fraiche, comme au bar, sans avoir la note de 5€ à la fin !!
5 tuyaux sont fournis, à vous de commander les suivant sur le site Beertender (les 10 premiers semblent gratuits selon notre expérience !).
Par contre, de gros problème avec le livreur qui ne comprenait rien aux explications données sur l'adresse de livraison (pourtant claire) et nous menait en bateau quant au rdv "oui oui je viens tel jour", et en fait personne ne se présentait, et personne n'était joignable.... On a bien cru que la tireuse ne serait jamais sous le sapin.
Mais maintenant qu'on l'a, on en est ravi, ainsi que tous nos invités !

Un conseil : gardez toujours un fut d'vance au frais ; le temps de refroidissement peut s'avérer très très long et qd on a soif ....

Klein - 9096 - Cuisine - Sonore Miele "Gourmet International" avec Réfrigérateur/Coin-Bar/table Petit-déjeuner

4.0 étoiles sur 5 Contente de mon achat, 23 novembre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Le colis a été livré rapidement, même si le carton d'emballage est abimé.
La cuisine est semblable aux images du site, je suis ravie de mon choix