Profil de Jimmy > Commentaires

Jimmy

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Écran LCD HD 11.6" widescreen, version HDMI pour PS3 / PS3 Ultra slim
Écran LCD HD 11.6" widescreen, version HDMI pour PS3 / PS3 Ultra slim

3.0 étoiles sur 5 le son est excellent, dommage que l'écran ne soit pas plus grand ..., 2 décembre 2014
Qualité d'image vraiment bien, le son est excellent, dommage que l'écran ne soit pas plus grand de quelques pouces, au moins la largeur/longueur de la PS3, a peine plus grand qu'une tablette et encore ont en trouve a 12 pouces et la 11,6, et de plus il faut branchez l’écran donc il faut 2 prises!donc déçu retour chez amazon.

Silverline 200111 Pince perforatrice robuste 2-5 mm
Silverline 200111 Pince perforatrice robuste 2-5 mm

3.0 étoiles sur 5 Pratique !, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 200111 Pince perforatrice robuste 2-5 mm (Outils et accessoires)
Robuste ? j'ai des doutes, au bout de 3-4 utilisation les manches en plastique rouge glisse et finis par s'en aller, l'acier a l'air d'être de bonne qualité mais sans plus, j'ai l'habitude d'utilisé des produit professionnel et on en est loin.

Krühlstein® Perforatrice pince en plastique, usage intensif, avec perforation 6 trous de taille pour les produits de cuir et de la courroie
Proposé par Kruhlstein

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 septembre 2014
Pince de qualité et très simple d'utilation. J'ai fait plusieurs troues sur des ceintures de grande marque et on ne voit pas la différence avec les troues d'origine. Plusieurs taille de trou disponible

Polaroid Z340 Appareil photo numérique + Imprimante integrée 14 Mpix Ecran 2,7" (6.9 cm)

3.0 étoiles sur 5 Polaroid, 2 juillet 2014
Appareil de qualité, mais les photos ne sont pas a la hauteur n'y même l'impression, j'ai fait une comparaison avec un appareil fujifilm 210 et ont peut dire que c'est le jour et la nuit, le bon côté c'est la partie numérique pour faire des modif/retouche avant impression. Bien pour s'amusé mais pas pour faire de belle photo dans des endroit de rêve vous serait déçu du resultat.

Targus THZ151EU Etui de protection en cuir pour Samsung Galaxy Tab 10,1" Noir
Targus THZ151EU Etui de protection en cuir pour Samsung Galaxy Tab 10,1" Noir

5.0 étoiles sur 5 Qualité extra !, 15 mai 2014
J'ai essayer une bonne dizaines d'étui a tout les prix et je dois dire que celle la est vraiment bien faite et la qualité est vraiment au rendez-vous, après déjà quelques années elle reste en très bon état.

Impossible 2785 pellicule couleur pour Appareil Polaroid-600
Impossible 2785 pellicule couleur pour Appareil Polaroid-600

2.0 étoiles sur 5 Qualité & Temps, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impossible 2785 pellicule couleur pour Appareil Polaroid-600 (Appareil-photos)
Attendre 30 a 40 minutes après avoir pris la photo pour en voir le résultat fait perdre l’intérêt du polaroid... Le resultat n'est pas au rendez-vous malgré plusieurs réglages. 2 étoiles car c'est quand même une bonne idée et que l'on a plus trop le choix sauf si on trouve des vrais pellicule polaroid.

Bulk CABLE-268 Câble d'alimentation Y S-Ata
Bulk CABLE-268 Câble d'alimentation Y S-Ata
Proposé par FT-Deal.

3.0 étoiles sur 5 Qualité !, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-268 Câble d'alimentation Y S-Ata (Accessoire)
Fait sont boulot, mais la qualité est vraiment médiocre... Après remarque sur la qualité j'ai reçu un autre et c'est pareil, les petit pico partent dans tous les sens (j’exagère un peu), mais j'ai mis du temps a emboîter les deux bout.

Insaisissables [Édition Director's Cut : DVD + Blu-ray (version longue + version cinéma)]
DVD ~ Jesse Eisenberg
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Magie, 27 mars 2014
On ne s’ennuie pas, l'intrique dure jusqu'au bout, ça faisait longtemps que j'avais pas apprécier un film du début a la fin.

Évasion - Edition Limitée - Blu-Ray + DVD + Copie Digitale [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Sylvester Stallone
Proposé par Acrodeal

3.0 étoiles sur 5 Evasion !, 27 mars 2014
Je suis assez déçu pourtant le casting était impossible il y a 15 ans et la on a les 2 meilleurs acteur de film d'action.
Histoire : plutôt bien trouver
Acteur : Difficile d'avoir mieux
Verdicts : Il manque un truc que je ne serait dire... je me suis ennuyer, peut être que j'en attendez trop.. pas de scène choc ou mémorable, film finalement banal...

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

3.0 étoiles sur 5 court court, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid V : Ground Zeroes (Jeu vidéo)
C'est cher payer pour moins de 2h de jeu pour la mission principale et les missions secondaires sont sympathique mais c'est sur le même niveau. Si vous êtes pas fan attendez la baisse du prix ou attendre la version complète. Pour ceux qui connaisse ça me rapelle gran turismo prologue une sorte de démo payante... J'espère que la version final sera mieux et que les bug seront corriger.

Page : 1 | 2 | 3 | 4