Profil de Jimmy > Commentaires

Lampe Tetris
Lampe Tetris
Proposé par 247 Good Buy

2.0 étoiles sur 5 Jolie mais de qualité médiocre, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe Tetris (Jouet)
Jolie éclairage mais ça fait trop camelot, parfois ça se fixe mal et les blocs ont beaucoup trop léger du coup pour appuyer sur le petit interrupteur derrière il faut tout tenir. Et un petit détail le fil d'alimentation se trouve sur le côté, pourquoi ne pas l'avoir mis derrière le bloc au niveau de l'interrupteur? Du coup on voit le fil d'alim.

One Piece 3D2Y [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée]
One Piece 3D2Y [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée]
DVD ~ Eiichiro Oda

4.0 étoiles sur 5 One piece, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece 3D2Y [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée] (Blu-ray)
Je m'attendais à mieux, j'ai quand même passer du bon temps. La qualité d'image et de son vous plonge dans l'ambiance très vite. Je conseil de mettre la vosfr car les vois française sont horrible.

Hangerworld - Lot de 2 cintres porte-accessoires en bois de cèdre pour ceinture/foulard
Proposé par Hangerworld

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 décembre 2015
Très pratique et de bonne qualité, solide et robuste. J'ai mis une quinzaine de ceinture. Ne prend pas de place

Stuhrling Original - 680.02 - Montre Homme - Mécanique - Analogique - Bracelet Cuir Marron

5.0 étoiles sur 5 Belle achat, 12 décembre 2015
Très belle montre de qualité, le bracelet est vraiment beau et agréable à porter, car je trouve souvent que le bracelet n'est pas à la hauteur du cadrant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - édition day one
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - édition day one

4.0 étoiles sur 5 on va s'amuser, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - édition day one (Jeu vidéo)
Enfin UN jeu qui mérite que l'on parle de lui. Très bonne Qualité de scénario, graphisme, gameplay, vous allez passer de longue heure à vous infiltrez et gérer votre personnel pour avancer dans l'aventure.

Zeppelin - 7642-5 - Montre Homme - Quartz - Analogique - Bracelet cuir Marron
Zeppelin - 7642-5 - Montre Homme - Quartz - Analogique - Bracelet cuir Marron
Proposé par Markenuhren-billiger

2.0 étoiles sur 5 moyen, 18 septembre 2015
Déçu, beaucoup moins belle que la photo, enfin elle est différente et plus difficile de lire l'heure, la différence de teinte entre le cadre et les chiffres. Difficile de tout régler il faut di reprendre a plusieurs fois. Bracelet trop grand même au dernier troue, d'habitude je n'est pas ce problème.

Songmics Présentoir coffret boîte à montre Sac noir avec zip et 8 emplacements JWB50B
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 parfait, qualité 10/10, 18 septembre 2015
Parfait, idéale sont les mots que je choisirais, je pensais prendre une boîte vitrine mais quand je suis tomber sur ça j'ai tout de suite compris que c'est l'objet qu'il me faut pour ranger mes montres. Très bonne qualité et très bon support de montre.

BRAUN Epilateur Électrique Silk-Épil 7-531 avec Tête Pivotante et Technologie Wet & Dry Utilisable sous l'Eau
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 Utilisateur homme, 13 août 2015
J'ai déjà fait de l’épilation a la cire dans un salon esthétique , j'ai utilisé divers accessoires et méthode d’épilation, aucune ne ma vraiment convaincu sauf bien sur celui de l’esthéticienne a la cire, mais qui a chaque passage a un coût. L’épilateur Électrique Silk-Épil 7-531 est vraiment l'appareil parfait du moment surtout avec sa tête qui masse et qui en même temps retire les poiles. Il suffit de trouver la bonne crème hydratante après l’épilation pour apaiser la peau qui deviens rouge mais sans gêne ou autres démangeaison.

Écran LCD HD 11.6" widescreen, version HDMI pour PS3 / PS3 Ultra slim
Écran LCD HD 11.6" widescreen, version HDMI pour PS3 / PS3 Ultra slim

3.0 étoiles sur 5 le son est excellent, dommage que l'écran ne soit pas plus grand ..., 2 décembre 2014
Qualité d'image vraiment bien, le son est excellent, dommage que l'écran ne soit pas plus grand de quelques pouces, au moins la largeur/longueur de la PS3, a peine plus grand qu'une tablette et encore ont en trouve a 12 pouces et la 11,6, et de plus il faut branchez l’écran donc il faut 2 prises!donc déçu retour chez amazon.

Silverline 200111 Pince perforatrice robuste 2 - 4,5 mm
Silverline 200111 Pince perforatrice robuste 2 - 4,5 mm

3.0 étoiles sur 5 Pratique !, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 200111 Pince perforatrice robuste 2 - 4,5 mm (Outils et accessoires)
Robuste ? j'ai des doutes, au bout de 3-4 utilisation les manches en plastique rouge glisse et finis par s'en aller, l'acier a l'air d'être de bonne qualité mais sans plus, j'ai l'habitude d'utilisé des produit professionnel et on en est loin.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5