undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de devin catherine > Commentaires

Contenu rédigé par devin catherine
Classement des meilleurs critiques: 1.512.674

devin catherine "cathoune" (france)

Le lapin
Le lapin
par Barrie Watts

5.0 étoiles sur 5 excellent documentaire et rare, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le lapin (Broché)
Ce livre est rare à trouver. Cela fait longtemps que je le cherchais. Dedans il y a de belles photos de lapin de la naissance à l'âge adulte.

Housse Etui silicone blanc de protection pour wiimote et nunchuk
Housse Etui silicone blanc de protection pour wiimote et nunchuk

1.0 étoiles sur 5 Housse trop fragile, 27 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse Etui silicone blanc de protection pour wiimote et nunchuk (Jeu vidéo)
La housse est trop fine et donc fragile. Elle s'est déchirée quand j'ai voulu l'installer... et je n'ai toujours pas de protection pour mes manettes!

J'apprends les notes et rythmes
J'apprends les notes et rythmes
par Sergio Arriagada
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 pour débuter en solfège, 27 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends les notes et rythmes (Partition)
Livre demandé par le conservatoire en première année de solfège. Les parties cours et les parties exercices s'alternent. C'est pratique pour l'élève qui débute.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bon produit mais livraison très longue, 27 octobre 2011
Les recharges fonctionnent très bien. En revanche la livraison a été longue... 8 à 9 jours! Il ne faut donc pas être préssé.

Beatrix potter Les contes de Pierre et Jeannot Lapin - Edition prestige digipack 5 DVD [Édition Prestige]

5.0 étoiles sur 5 dessin animé exceptionnel, 16 février 2009
dessins animés d'excellente qualité avec de vraies histoires proche de la nature et des animaux.

Hasbro - Oui Oui - Jouet 1er âge - Oui Oui Set De Figurines
Hasbro - Oui Oui - Jouet 1er âge - Oui Oui Set De Figurines

5.0 étoiles sur 5 très bon jouet rare, 16 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - Oui Oui - Jouet 1er âge - Oui Oui Set De Figurines (Jouet)
Set de figurine rare et fidèle au dessin animé ne prenant pas beaucoup de place. Les figurines sont articulées et peuvent s'assoir. Elles peuvent compléter les autres jeux. L'enfant peut s'inventer des histoires à l'infini avec ces différentes figurines. Mes 2 fils (2 ans et 5 ans) jouent avec.