Profil de tiDam > Commentaires

tiDam

Lego Batman 2 : DC Super Heroes
Lego Batman 2 : DC Super Heroes

5.0 étoiles sur 5 mon fils de 6 ans est ravi, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Batman 2 : DC Super Heroes (Jeu vidéo)
Les graphismes et le jeu ont été améliorer par rapport au premier. mon fils etait ravi de son cadeau de noel

Songmics DIY Armoire Penderie Cubes/étagère de rangement modulables plastiques cadre en métal Blanc (2 barres à vêtement) 180 x 145 x 37cm LPC30W
Proposé par Songmics

3.0 étoiles sur 5 plutot satisfait, 5 janvier 2014
armoire trés utile pour du rangement d'affaires,la penderie est plus que légère a mon gout, a voir si résistant dans la durée. la modularité des cubes permettra une autre fonction.

Diablo III
Diablo III
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 trop fort ce jeu, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu informatique)
Pour mon premier jeu sur pc, j'ai été surpris du mode de jeu mais j'ai adoré et je passe de super moment

Call of Duty : Black Ops 2
Call of Duty : Black Ops 2

5.0 étoiles sur 5 bon jeu, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops 2 (Jeu vidéo)
c'est un bon jeu, encore meilleur en ligne. pour passé de bonnes petites soirée entre amis.mode zombie a essayer sans tarder