Profil de christiane furet > Commentaires

Contenu rédigé par christiane furet

christiane furet (cote d'azur France)

Page : 1 | 2
Shining (Thrillers)
Shining (Thrillers)

5.0 étoiles sur 5 une relcture, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shining (Thrillers) (Format Kindle)
j'avais déja lu ce livre bien sur mais comme je devais lire "Docteur Sleep" , une suite du destin de Jack par Stephen King, je voulais me replonger dans l'atmosphère inquiétante de l'histoire.
J'ai retrouvé les mêmes angoisses au long de l'intrigue tout comme la première fois, certaines personnes sont-elles vraiment douées de ce 6ème sens? peut-on ainsi faire renaitre les fantomes? se battre contre eux?? Vous verrez que oui, mais on peut aussi communiquer télépathiquement avec une autre pesonne et l'appeler à son secours.
C'est la raison pour laquelle j'ai mis 5 étoiles, et je recommanderai ce livre à tous les amateurs de frissons, bref à lire ou à relire..

Les Croque-morts se cachent pour mourir (Les Mystères de la Tamise t. 9)
Les Croque-morts se cachent pour mourir (Les Mystères de la Tamise t. 9)

5.0 étoiles sur 5 un bon moment, 13 mai 2015
j'ai découvert Ewan Blashore et son héros, un "détective" style sherlok Holmes et je n'ai pas été déçu.... Un anglais qui découvre le texas et doit résoudre un mystère, qui est ce chevalier masqué?? pourquoi ces vols des pauvres pour donner aux riches? un polar drôle par moment mais une intrigue bien menée jusqu'au bout...
Bref, j'ai passé un très bon moment et je lirai d'autres romans de cet auteur.
Je le conseille vivement pour tous ceux qui aiment les polars..

Le sang des 7 Rois - Livre deux: Le sang des 7 Rois, T2
Le sang des 7 Rois - Livre deux: Le sang des 7 Rois, T2

4.0 étoiles sur 5 excellent, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sang des 7 Rois - Livre deux: Le sang des 7 Rois, T2 (Format Kindle)
j'ai pris ce livre grâce à l'offre kindle du jour et franchement j'ai été agréablement surprise...
le 1er personnage est attachant puis viennent les autres aussi attachants, l'intrigue est bonne et m'a tenue en haleine jusqu'à la fin à tel point que je viens d'acheter le tome 2... si l'aventure est de le même intensité je serai comblée et continuerai certainement la saga...
En fait il n'y a rien que je n'ai pas aimé dans ce roman, j'ai réellement partagé l'aventure du héros et impossible de poser ce récit avant la fin du 1er tome.
Si vous aimez ce style de roman (fantasy) vous serez comblé et je vous recommande cette saga....

Câble USB 8pin pour OLYMPUS VG-160, VG-170, VH-210, VR-325, VR-330, VR-340, VR-350, VR-360, NIKON Coolpix S2600
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 8 décembre 2014
le prix et la livraison dans les temps sont le premier critère de ma note. Après essai ce produit répond bien à mes attentes et surtout ce cable est plus long que celui d'origine ce qui présente bien des avantages pour le chargement de l'appareil. je recommanderai ce vendeur sans problème.

Krampus
Krampus

5.0 étoiles sur 5 un bon polar., 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krampus (Format Kindle)
un très bon polar, je viens de découvrir cet auteur et je n'ai pas été déçue, un très bon suspens...et la fin est inattendue.
je le conseillerai volontiers à tous les mateurs de polars.

Série Noire à l'Escalès
Série Noire à l'Escalès

4.0 étoiles sur 5 amateur d'escalade., 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Série Noire à l'Escalès (Format Kindle)
connaissant la région où se déroule l'action je me suis rapidement plongée dans ce roman. On y découvre le monde de l'escalade, les rivalités entre sportifs, et surtout l'inspecteur Favade qui est loin d'être naïf et bien que frais émoulu de l'école de police il prend sont enquête très au sérieux et va démeler seul cette affaire criminelle. Je lirais certainement d'autre enquêtes de Favade.

L'AIGLONNE
L'AIGLONNE

4.0 étoiles sur 5 très bon roman, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'AIGLONNE (Format Kindle)
je viens de découvrir l'auteur de l'Aiglonne et je ne suis pas déçue... un fond d'histoire et une histoire qui aurait pû être...bref je vous le conseille vivement.

Les Rives Blanches
Les Rives Blanches

4.0 étoiles sur 5 faire renaitre un domaine viticole, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rives Blanches (Format Kindle)
Je ne pensais pas être d'emblée séduite par l'histoire, et pourtant.... J'ai connu l'arrivée des pieds noirs sur notre sol, leur intégration, leur installation ne fut pas toujours facile. Là cette famille pieds noirs se fait avoir par un exploitant d'un grand domaine viticole qui redoute la concurrence , contre toute attente cette terre qui ne valait rien au départ le père et ses fils vont en faire un véritable domaine d'exception... n'oublions pas non plus l'histoire d'amour impossible entre les enfants de chacun de ces domaines, la perversité de Philippe qui va jusqu'à commettre un meurtre et faire accuser un innocent. Bref tous les ingrédients sont là pour faire en sorte que l'on ne lâche plus ce roman avant la fin.

Bons Baisers de Manhattan (5ème Avenue t. 3)
Bons Baisers de Manhattan (5ème Avenue t. 3)

5.0 étoiles sur 5 un très bon auteur, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bons Baisers de Manhattan (5ème Avenue t. 3) (Format Kindle)
je connaissais déjà Christopher Smith et je n'ai pas été déçue.. Très bon thriller que j'ai lu pratiquement d'une seul traite , tant j'avais du mal à le lâcher... j'arrive à la fin et.... ce n'est pas fini, car il y une suite... De plus c'est un ouvrage fort bien traduit et ç rend la lecture encore plus agréable.

5ème  AVENUE
5ème AVENUE

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5ème AVENUE (Format Kindle)
c'est le 1er romain de C. Smith que je lis, j'ai été agréablement surprise... cette famille richissime ainsi prise pour cible, par vengeance, la noirceur de certains personnages et le final, tout m'a plu, et je n'ai pas lâché le livre avant la fin... Je lirai surement d'autres ouvrages de cet auteur.

Page : 1 | 2