Profil de christiane furet > Commentaires

Contenu rédigé par christiane furet

christiane furet (cote d'azur France)

Page : 1 | 2
Câble USB 8pin pour OLYMPUS VG-160, VG-170, VH-210, VR-325, VR-330, VR-340, VR-350, VR-360, NIKON Coolpix S2600
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 8 décembre 2014
le prix et la livraison dans les temps sont le premier critère de ma note. Après essai ce produit répond bien à mes attentes et surtout ce cable est plus long que celui d'origine ce qui présente bien des avantages pour le chargement de l'appareil. je recommanderai ce vendeur sans problème.

Krampus
Krampus

5.0 étoiles sur 5 un bon polar., 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krampus (Format Kindle)
un très bon polar, je viens de découvrir cet auteur et je n'ai pas été déçue, un très bon suspens...et la fin est inattendue.
je le conseillerai volontiers à tous les mateurs de polars.

Série Noire à l'Escalès
Série Noire à l'Escalès

4.0 étoiles sur 5 amateur d'escalade., 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Série Noire à l'Escalès (Format Kindle)
connaissant la région où se déroule l'action je me suis rapidement plongée dans ce roman. On y découvre le monde de l'escalade, les rivalités entre sportifs, et surtout l'inspecteur Favade qui est loin d'être naïf et bien que frais émoulu de l'école de police il prend sont enquête très au sérieux et va démeler seul cette affaire criminelle. Je lirais certainement d'autre enquêtes de Favade.

L'AIGLONNE
L'AIGLONNE

4.0 étoiles sur 5 très bon roman, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'AIGLONNE (Format Kindle)
je viens de découvrir l'auteur de l'Aiglonne et je ne suis pas déçue... un fond d'histoire et une histoire qui aurait pû être...bref je vous le conseille vivement.

Les Rives Blanches
Les Rives Blanches

4.0 étoiles sur 5 faire renaitre un domaine viticole, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rives Blanches (Format Kindle)
Je ne pensais pas être d'emblée séduite par l'histoire, et pourtant.... J'ai connu l'arrivée des pieds noirs sur notre sol, leur intégration, leur installation ne fut pas toujours facile. Là cette famille pieds noirs se fait avoir par un exploitant d'un grand domaine viticole qui redoute la concurrence , contre toute attente cette terre qui ne valait rien au départ le père et ses fils vont en faire un véritable domaine d'exception... n'oublions pas non plus l'histoire d'amour impossible entre les enfants de chacun de ces domaines, la perversité de Philippe qui va jusqu'à commettre un meurtre et faire accuser un innocent. Bref tous les ingrédients sont là pour faire en sorte que l'on ne lâche plus ce roman avant la fin.

Bons Baisers de Manhattan (5ème Avenue t. 3)
Bons Baisers de Manhattan (5ème Avenue t. 3)

5.0 étoiles sur 5 un très bon auteur, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bons Baisers de Manhattan (5ème Avenue t. 3) (Format Kindle)
je connaissais déjà Christopher Smith et je n'ai pas été déçue.. Très bon thriller que j'ai lu pratiquement d'une seul traite , tant j'avais du mal à le lâcher... j'arrive à la fin et.... ce n'est pas fini, car il y une suite... De plus c'est un ouvrage fort bien traduit et ç rend la lecture encore plus agréable.

5ème  AVENUE
5ème AVENUE

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5ème AVENUE (Format Kindle)
c'est le 1er romain de C. Smith que je lis, j'ai été agréablement surprise... cette famille richissime ainsi prise pour cible, par vengeance, la noirceur de certains personnages et le final, tout m'a plu, et je n'ai pas lâché le livre avant la fin... Je lirai surement d'autres ouvrages de cet auteur.

Flics Requiem
Flics Requiem

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flics Requiem (Format Kindle)
pas déçue du tout, dès le début je me suis laissé prendre par Lucas personnage attachant malmené par la vie, bref une très bonne enquête, je conseillerai ce livre aux lecteurs.

Vanilla Ride: Une enquête de Hap Collins et Leonard Pine
Vanilla Ride: Une enquête de Hap Collins et Leonard Pine

2.0 étoiles sur 5 trop violent, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanilla Ride: Une enquête de Hap Collins et Leonard Pine (Format Kindle)
j'ai trouvé les dialogues bien trop grossiers et les scènes de violence ne manquent pas non plus, bref celà à gêné ma lecture.

Le Code Averroès
Le Code Averroès

4.0 étoiles sur 5 une découverte, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Code Averroès (Format Kindle)
En effet je ne connaissais pas vraiment la naissance de l'Islam et l'intrigue démarre à sas racines. La quête que l'auteur nous décrit est particulièrement prenante, on navigue entre le passé et le présent sans aucun effort. Très bonne lecture...

Page : 1 | 2