undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire KDPContest Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de Tish > Commentaires

Contenu rédigé par Tish

Tish

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Praërie: Tome 1 : Le Monde des Sinks
Praërie: Tome 1 : Le Monde des Sinks

5.0 étoiles sur 5 Super voyage vers un autre monde, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Praërie: Tome 1 : Le Monde des Sinks (Format Kindle)
Encore un excellent ouvrage de Jean Luc Marcastel qui invente pour nous un mini monde. J'adore cette façon de décrire le monde qu'il invente avec un lexique, une description des différents lieux, à l'image de Tolkien. L'histoire est originale et prenante. Vivement la suite.

Candy Crush Saga
Candy Crush Saga

4.0 étoiles sur 5 addictif en diable, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candy Crush Saga (App)
Jeu qui rend accro, même si parfois on reste bloqué un peu trop longtemps sur un niveau. Heureusement les créateurs ont imaginé les boosters et les lingots, ça aide bien. On peut grâce à ça y arriver sans débourser un sou, il faut juste être un peu patient.

Party Bags Lot de 6 stylos gel parfumé
Party Bags Lot de 6 stylos gel parfumé
Proposé par Toysafari France

1.0 étoiles sur 5 bof, bof, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Party Bags Lot de 6 stylos gel parfumé (Fournitures de bureau)
Achetés pour une fillette de 7 ans, très mauvaise qualité au niveau de l'attache des "fleurs", je ne recommande pas

Hostey à Dual Charger USB 2000mA utilisé comme un bloc d'alimentation / chargeur / chargeur de batterie - 2.0A Chargeur pour iPad, iPhone, Android Phones tablettes, les smartphones, les téléphones portables, PSP, GoPro, GPS (UNIVERSAL-NOIR)
Proposé par GLM Online

5.0 étoiles sur 5 chargeur efficace, 5 août 2014
Acheté pour recharger 2 kindle fire HD en même temps. Pas de problèmes à ce jour. aussi efficace que le chargeur "officiel" Amazon.
Je recommande

Eastpak Sac Bandoulière Delegate, 38 cm, 20 L, Gris (Sunday Gris)
Eastpak Sac Bandoulière Delegate, 38 cm, 20 L, Gris (Sunday Gris)

5.0 étoiles sur 5 pratique pour enseignant aussi, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak EK07638G - Delegate, sac messenger mixte adulte (Sport)
Marre de mon vieux sac, celui ci est grand, résistant comme tous les produits de la marque et le look plutôt sympa. Bref, je recommande.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 2 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 2 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 parfait pour une sauvegarde, 1 janvier 2014
Disques durs achetés en double pour la sauvegarde de mes photos, vidéos et documents personnels. J'ai pu libérer le disque dur interne de mon ordinateur. L'accès est rapide, pour moi "transparent" par rapport à un disque interne et leur petite taille me permet de les emporter avec moi. Bref, rassurant pour un prix devenu accessible.

The Secret Society® - La Société Secrète
The Secret Society® - La Société Secrète

4.0 étoiles sur 5 sympa, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Secret Society® - La Société Secrète (App)
Le jeu est sympa mais les objets sont difficiles à trouver sur un Kindle 7 pouces. Mais la gratuité est vraiment appréciable.

Quo Vadis - Impala - le Professeur - Agenda Scolaire Quinzainier 21x27 cm Noir - Année 2016-2017
Proposé par AGENDA EXPRESS

2.0 étoiles sur 5 agenda pour professeur de collège ou lycée, 9 août 2013
cet agenda est certainement très bien pour un professeur du secondaire mais pas du tout adapté à un enseignant du primaire (trop peu de place pour les préparations hebdomadaires, pas de place pour la liste des élèves avec leurs coordonnées, rubriques inadaptées genre conseils de classe, notes pour des classes différentes). Bref, je retourne à mes habitudes, à savoir l'excellent cahier journal de chez oxford:
Oxford Office Enseignant 100100357 Cahier Piqûre de Professeur Maternelle et Elémentaire 100 pages Assortis de Oxford Office

A666 - Épisode 1/10
A666 - Épisode 1/10

5.0 étoiles sur 5 Alléchant, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A666 - Épisode 1/10 (Format Kindle)
L'épisode 1donne vraiment envie de lire la suite. On s'identifie facilement à cette famille banale: des parents, un fils de 17 ans qui en a marre des vacances en famille et la fille de 17 ans accro aux sms.

Doors&Rooms
Doors&Rooms

4.0 étoiles sur 5 sympa mais il faut payer, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doors&Rooms (App)
Le jeu est sympa mais peu de niveaux sont accessibles sans payer, c'est dommage. Ça reste un divertissement qui fait bien cogiter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4