Profil de mamiecorolle > Commentaires

Contenu rédigé par mamiecorolle

mamiecorolle "corollement vôtre" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Gil St-André, Tome 11 : Ballade africaine
Gil St-André, Tome 11 : Ballade africaine
par Jean-Charles Kraehn
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 vivement le prochain, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gil St-André, Tome 11 : Ballade africaine (Album)
un héro toujours adulé par ses lecteurs ado ou adulte rien est a changer merci à l'auteur
toujours des intrigues attendues

Lego Friends - 41015 - Jeu de Construction - Le Yacht
Lego Friends - 41015 - Jeu de Construction - Le Yacht

5.0 étoiles sur 5 lego friends quelle belle invention, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41015 - Jeu de Construction - Le Yacht (Jouet)
le père noel étant généreux cette année avec mes quatre petits enfants, j'ai choisi comme chaque année AMAZON, je pense que ce cadeau complètera largement déjà d'autres lego friends tant aimé par ma petite fille,de 7 ans je recommande pour les fans de lego féminine

Pack d'accesoires 'Adventures' pour 3DS
Pack d'accesoires 'Adventures' pour 3DS

3.0 étoiles sur 5 envoi "abimé", 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack d'accesoires 'Adventures' pour 3DS (Jeu vidéo)
le paquet venant des US une petite déception car la boîte est arrivée très aplatie et les ustensiles sortis de leur contenant, néanmois ayant traversé l'Atlantique, je ferais le nécessaire pour lui redonner une belle présentation. Par contre une petite précision je croyais recevoir cet ensemble de couleur bleu lagon, tout est arrivé de couleur noire ! un petit bémol j'espère que le jeune garçon a qui ce kit est destiné pour noel ne fera pas de déception.

Corolle - Y7403 - Poupée - Mademoiselle Corolle - Coquette Blonde
Corolle - Y7403 - Poupée - Mademoiselle Corolle - Coquette Blonde
Proposé par Jouet de Rêve

5.0 étoiles sur 5 l'amour des poupées, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - Y7403 - Poupée - Mademoiselle Corolle - Coquette Blonde (Jouet)
je recommande cette poupée pour les petites filles à partir de 4 ans car elles peuvent la coiffer, l'habiller car sa garde robe avec de nombreuses tenues elle est facile à prendre dans les mains car son corps est mince et pratique à porter et je viens de découvrir par le biais de ma petite fille qu'elle "marche" en la tenant sous les bras bien sûre corolle est le numéro un des poupées j'adore

Corolle - W9369 - Vêtement Poupée 36cm- Mademoiselle Corolle - Robe Chic Rose
Corolle - W9369 - Vêtement Poupée 36cm- Mademoiselle Corolle - Robe Chic Rose

5.0 étoiles sur 5 garde rode de mademoiselle coquette (brune blonde rousse), 13 octobre 2013
robe de coquette 36 cm corolle j'adore pas d'hésitation j'acquière les coquettes ont une garde robe bien diverse et cela fait le bonheur des petites filles et des grands filles collectionneuses merci

Playmobil - 4856 - Jeu de construction - Module de radiocommande Plus
Playmobil - 4856 - Jeu de construction - Module de radiocommande Plus

4.0 étoiles sur 5 la radiocommande pour le bus school, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4856 - Jeu de construction - Module de radiocommande Plus (Jouet)
avec l'achat du bus scolaire il fallait mettre une touche finale pour un bel anniversaire, voilà chose faites et je pense qu'une petite fille qui adore l'école playmobil et ses accessoires sera comblé car tout y est, il ne manquait que le bus je recommande

Harry Potter, I à VII
Harry Potter, I à VII
par J. K. Rowling

5.0 étoiles sur 5 noel approche, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, I à VII (Broché)
très beau coffret arrivé dans un état impeccable un cadeau pour noel qui rendra un lecteur passionné en quête de nouvelles lectures très contente je recommande pour les enfants de 10 ans 12 ans merci

Insiders Genesis, tome 2 : Salsa colombiana
Insiders Genesis, tome 2 : Salsa colombiana
par Jean-Claude Bartoll
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 bd à collectionner, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insiders Genesis, tome 2 : Salsa colombiana (Album)
j'aime lire des bandes dessinées qui traite des récits différents. Très branchée pour composer un suivi j'essaie de ne pas râter la sortie d'un nouveau tome

Clementoni - Puzzle pour enfant - Maison de Mickey - 250 pièces
Clementoni - Puzzle pour enfant - Maison de Mickey - 250 pièces

4.0 étoiles sur 5 puzzle à offrir pour petite fille passionnée, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - Puzzle pour enfant - Maison de Mickey - 250 pièces (Jouet)
un plaisir partager d'offrir à une petite passionnée toutes sortes de puzzle, plus ils sont compliqués plus elle est assidue à les réaliser, par contre, pas d'aide, je suis grande et j'aime
je recommande

Clementoni-29584-Puzzle Enfant 250 pc-Pinocchio  the tale
Clementoni-29584-Puzzle Enfant 250 pc-Pinocchio the tale

4.0 étoiles sur 5 un puzzle pour une petite fille passionnée de 6 ans, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni-29584-Puzzle Enfant 250 pc-Pinocchio the tale (Jouet)
je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7